Célibattantes !

7 Juillet 2013
845
3 643
4 844
@Pliine Je vois tout à fait ce que tu veux dire quand tu dis que tu aimerais avoir quelqu'un à qui penser ! Juste quelqu'un à qui penser le soir, quand on s'endort, se faire des films... Je suis certaine que des personnes s'intéressent à toi et que tu es intéressante !

@Rosemary_ Un truc qui m'aide, c'est de m'inscrire à plein d'activités. Des cours d'écriture, de musique, de poterie, n'importe quoi qui me tentait ! Au début, faut vraiment se botter le cul pour y aller, mais après, ça fait du bien ! Et je m'étais aussi lancé le défi de me tricoter une écharpe... et mine de rien, le tricot, c'est une vraie thérapie, tu ne peux penser qu'à tes mailles et à rien d'autre ! Courage...

@Susi Je me reconnais bien dans le comment-répondre-pour-pas-sembler-needy ! Je sais que je me pose les mêmes questions, mais après en avoir parlé avec des amies, un gars qui te propose plusieurs activités, et qui a des amis, il veut certainement apprendre à te connaître ! Tu as raison de prendre ton temps et de laisser venir ! J'aimerais aussi être plus relax, mais j'y arrive pas... Je vois CJH demain soir ! Je vais encore stresser comme une débile toute la journée... et j'ai peur d'en faire trop et qu'il se désintéresse...

24 Janvier 2010
765
957
3 064
Zürich
Hier soir a été riche en émotions...
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

HELPPPPP @Zeal et @diabolomangue. Que dois-je faire maintenant ?

Diabolomangue : Pourquoi tu doutes autant de toi ? Si tu le vois demain soir c'est super positif, bien au contraire ! Ne te prends pas la tête. Ma meilleure amie te dirait : en ce moment, ton seul souci devrait être de te faire belle. Rien d'autres ! :hugs: Mais je comprends, je suis pareille que toi :)

Dernière édition :
7 Septembre 2011
648
717
2 354
Paris
@Jones. : peut-être qu'il a paniqué parce qu'il ne sait pas comment gérer l'après avec la distance tout ça ? j'en sais trop rien, mais ça m'aurait blessée aussi. Surtout vu le décalage avec ses actes, sa manière d'être avec toi qu'est absolument mignonne. J'étais comme ça :puppyeyes:en te lisant. Il s'en va loin loin? je suis désolée si tu l'as déjà dit mais je m'en souviens plus :/

Bon mon rendez-vous d'hier était...bizarre. Ça vous est déjà arrivé de voir un mec pour la première fois et de le mettre direct dans la case "pote"?
En fait j'ai tout de suite été à l'aise avec lui, je savais que j'allais passer une bonne soirée. Mais j'étais pas charmée. J'ai des potes comme ça que j'adore mais dans ma tête ça ira pas plus loin. Lui, c'était pareil. On a parlé pleins de choses, il est étranger mais vit en France depuis quelques années donc c'était intéressant d'échanger avec lui sur nos différences de pays/cultures. Il veut d'ailleurs retourner dans son pays, très bientôt. Ca me faisait absolument rien quand il disait ça, j'étais même contente pour lui. Pendant qu'on parlait je me disais "mais j'ai envie de le revoir ou pas?" et j'en savais strictement rien. Le revoir en tant que pote? Lui il parlait il parlait, il me touchait desfois le bras sans pour autant faire une seule allusion ou une seule tentative de séduction. J'en étais bien incapable puisque j'étais pas si attirée que ça.

Il m'a raccompagnée chez moi et m'a demandé (par texto) si je voulais le revoir. J'ai dit pourquoi pas, mais que j'étais pas prête à +. Il a compris mais m'a relancée pleins de fois pour que j'aille voir un film chez lui ce soir. J'ai dit que je préférais un ciné (et encore j'en étais pas sûre) mais y aucun film qui nous plait et dans des horaires pratiques. Ça me fait ni chaud ni froid. Ce qui me saoule c'est d'entendre mes amis qui d'un côté me disent "laisse lui une 2ème chance, arrête de te prendre la tête" et de l'autre "laisse tomber il te plait pas". Je sais que c'est pour m'aider mais ça m'embrouille et me culpabilise grave

9 Août 2010
1 352
3 649
5 164
@Jones. : peut-être qu'il a paniqué parce qu'il ne sait pas comment gérer l'après avec la distance tout ça ? j'en sais trop rien, mais ça m'aurait blessée aussi. Surtout vu le décalage avec ses actes, sa manière d'être avec toi qu'est absolument mignonne. J'étais comme ça :puppyeyes:en te lisant. Il s'en va loin loin? je suis désolée si tu l'as déjà dit mais je m'en souviens plus :/

Il s'en va à plus de 400bornes dans un premier temps mais il m'a annoncé hier qu'il allait peut-être partir sur Marseille alors que je suis en Normandie, alors oui il part loin :cretin:
Je pense vraiment qu'il est pas prêt pour une autre relation et qu'en plus, une relation à distance ne le branche pas plus que ça. Ou qu'il ne ressent rien de plus qu'une forte amitié pour moi, c'est possible aussi :dunno: Je ne sais même pas moi même ce que je ressens pour lui non plus de toute façon. :lol: Et puis comme je lui ai dit, je me suis en quelque sorte conditionnée par rapport à son départ et mes sentiments qui ne devraient pas naitre. Peut-être qu'il a fait la même chose. :dunno:

Quoi qu'il en soit, hier soir quand je suis arrivée chez lui, j'étais trop trop mal. A 5kms, j'ai hésité à faire demi-tour. Quand je suis arrivée, j'ai hésité à réellement enlever mes chaussures. J'avais les larmes aux yeux, en plus il parlait justement qu'il allait peut-être aller bien plus loin que prévu, qu'il fallait qu'il fasse des cartons et compagnie. Ca n'a pas arrangé les choses. Moi j'avais juste envie qu'il vienne se poser à côté de moi et qu'il me fasse un calin, vu la journée que j'avais passé :lol:

Mais après, je me suis calmée et c'était cool :happy: Il m'a encore dit qu'il était content que je sois là, on a baisé comme des fous (j'en pouvais juste plus, il m'a complètement exténuée :lol: Et puis il me fait rire même au pieux tellement il a des mimiques et des répliques trop marrantes :yawn:), on s'est posé devant une série allongés l'un contre l'autre, c'était cool :happy: Il m'a demandé si je restais chez lui aujourd'hui, quand je lui ai dit oui, il était tout content :shifty: Et ce matin, quand il est parti, il m'a encore remerciée d'être venue alors je me suis un peu moquée et il m'a fait un bisou sur le front :cretin: Il me fait rire ce con :lol:

Bon là, il vient de partir du boulot, il est là dans une demie-heure je pense, ça va être ateliers cartons ce soir, ça va être un peu chiant et un peu délicat parce que je me sens un peu mal à l'aise de fouiller ses affaires mais bon :shifty: Il déménage dimanche et il n'a rien commencé :lol:

Dernière édition :
  • Big up !
Réactions : Zeal
25 Février 2008
2 651
6 471
5 174
Je me suis abonnée au mec à pokes sur instagram (on va l'appeler Fantasme ahah) et il s'est direct abonné en retour. :cyclope: Alors que lorsque je l'avais suivi il y a quatre mois il ne m'avait pas resuivi à son tour. (C'est un peu un genre de star assez célèbre qui a pleins d'abonnés et peu d'abonnements :stare:)Il avait une meuf. Il a du se séparer d'elle il y a un mois d'après mes estimations. J'ai le droit d'espérer un peu ?:shifty:
Si ça aboutit à quelque chose de plus concret que deux-trois pokes je vous citerai le message que j'avais posté ici il y a quelques mois lorsque je l'avais rencontré. Ce mec est... holala j'ai même pas de mot j'ai vraiment un coup de coeur pour lui.
Ah oui et il est direct allé liker une photo de moi. :cretin:

(Oui oui j'ai 13 ans.:lunette: Un signe de plus de sa part et je vais lui parler.:supermad:)

Dernière édition :
28 Mai 2013
1 330
1 253
974
J'ai envie de lui envoyer un message (on discute là) pour lui dire que j'ai l'impression que depuis que j'ai demandé qu'est ce qu'il voulait avec moi, ça a jeté un froid. Mais j'oooose pas, ça fait genre la meuf 2 semaines après elle est encore sur le même truc à réfléchir dessus. J'ai écris un message, il est trop long, mais je l'enverrai pas, on dirait que je me prends trop la tête pour rien.
Finalement je vais faire court "on va se revoir ou pas?" ahaha! J'en ai marre des mecs bordel :gonk:

Edit: il a répondu "on en reparle une fois rentré :)" j'ai envie de le taper! (j'suis une sauvage :boxing:) ça veut pas dire oui, ça veut pas dire non, pour qui il s'est pris! Du coup, je lui ai dis (gentillement) que c'était une question fermée, que je ne savais pas ce que ça voulait dire, mais que j'allais faire avec! Il met beaucoup de temps à répondre pour de la merde, ça m'agace sérieusement :facepalm:
(je passe mes nerfs sur ce post, oui! :goth:)

Dernière édition :
  • Big up !
Réactions : Rosemary_ et Susi
30 Août 2013
374
2 283
814
Désolée d'avance, j'ai rien lu de ce qui précédait mais :tears:

Voilà, c'était le pavé du soir bonsoir.

EDIT : bon j'ai lu :cretin:
@Susi : je crois que le message de la chanson était plutôt clair non ? Il a du se dégonfler quand tu as abordé le sujet. A mon avis s'il t'as envoyé une chanson, c'est qu'il n'est pas très à l'aise pour parler de ça...
A ta place, j'attendrais un peu de voir s'il me relance, et sinon je lui proposerais un truc. Si tu arrives à lui dire en face ce que tu as mis dans le spoiler, sur le fait que tu aies envie de mieux le connaitre (j'arrive pas à citer :shifty:) tu peux le faire, je pense pas que ça fasse trop (mais bon je suis pas vraiment sûre d'être de bon conseil :yawn:)
@Liou : je me pose les mêmes questions (ça t'avance pas beaucoup :ninja:). Mes potes mecs me disent que je suis trop exigeante, que les choses peuvent venir avec le temps, blablabla... Mais bon je vois pas trop l'intérêt de se forcer si on le sent pas au départ :dunno:

EDIT bis : en plus c'est mon 100ème message :goth:
EDIT ter (décidément...) : je suis allée voir sur Tinder, actif il y a 2 jours. Je suis trop conne :facepalm: :non: :lol:

Dernière édition :
9 Août 2010
1 352
3 649
5 164
On vient de passer une heure à discuter. :shifty: Je n'ai jamais parlé aussi longtemps, ma voix a d'ailleurs déraillé :yawn:

Il est vraiment génial ce type :jv:

Du coup il a relancé la conversation sur nous deux, parce qu'on parlait du déménagement. Il a dit que ça lui faisait vraiment bizarre et que c'était le bon mot. Et puis il a parlé du fait de se revoir pendant mes prochaines vacances :happy: Il a cherché à m'aider pour ce que j'ai appris sur ma mère, il m'a aussi beaucoup parlé de lui mais j'ai vraiment aimé cette conversation :jv:

Et il a surtout dit que je n'avais pas été une fille qu'il a utilisé pour réussir à passer à autre chose, par rapport à sa rupture. Moi heureuse parce que c'était ce qui me faisait peur :happy:

Peu importe ce qui se passera par la suite, je ne veux surtout pas le perdre comme ami. Il est absolument génial. :jv:

24 Février 2013
2 509
11 514
2 074
...
Ça me fait ni chaud ni froid. Ce qui me saoule c'est d'entendre mes amis qui d'un côté me disent "laisse lui une 2ème chance, arrête de te prendre la tête" et de l'autre "laisse tomber il te plait pas". Je sais que c'est pour m'aider mais ça m'embrouille et me culpabilise grave

Oula j'ai aussi eu droit à ça le coup des amies qui sortent "mais laisse-lui une 2è chance, on sait jamais, retente le coup", à propos d'un gars que j'avais vu 2-3 fois et avec qui j'avais fini par coucher (mais c'était nul de chez nul), j'avais pas trop le "feeling" et ça m'emballait pas plus que ça de le revoir mais quand même fallait que je lui "laisse une chance" d'après elles.

Alors OUI tu as tout à fait le "droit" de fonctionner au coup de coeur (comme s'il y avait un "devoir" d'aimer/d'apprécier quelqu'un...), même si ça fait un certain temps que tu es seule (et ça vient d'une nana grave en manque là :lol: ), surtout ne culpabilise pas pour ça !
C'est super bateau à dire je sais mais je suis fermement convaincue que ça finira bien par arriver, le coup de coeur, ou juste quelqu'un avec qui ça te dit de t'amuser :winky:, et qu'il ne faut surtout pas se rabattre sur un gars juste par dépit de ne rien trouver d'autre !

• Big up !
Réactions : Liou et Powpy
24 Février 2013
2 509
11 514
2 074
Désolée pour le double post mais j'avais pas vu ton message @Zeal :hugs::calin:
Pour avoir un petit peu suivi tes posts, franchement il est TRES nul ton Binoclard là :sad: c'est quoi cette dégonflette à la noix d'un coup, il sait vraiment pas ce qu'il veut le gars ! :mad:
En tout cas t'es pas la reine des connes :fleur: celles des ratons-laveurs à la limite ... ?

• Big up !
Réactions : Zeal

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes