Célibattantes !

7 Septembre 2011
648
717
2 354
Paris
Les meufs, j'ai rencontré un mec TROP COOL.
Avant ça, @Canapé vraiment j'espère que tu vas le retrouver j'étais là, je lisais, je lisais et j'attendais la happy end, j'y croyais quoi. Mais elle va venir, allez :fleur:

Hier, donc, j'ai eu un rendez-vous avec un mec de Tinder (on va l'appeler le Marin)
J'y allais sans rien attendre, à l'arrache. C'est un mec avec qui j'avais très très brièvement discuté la veille et il m'avait recontactée. Comme j'en avais marre du ruminer sur CollègueChoupi et autres joyeusetés, je lui ai proposé qu'on se voit le soir même. Je me disais que comme 9 mecs sur 10, j'allais être déçue, y avait en plus de ça pas un feeling de dingue par écrit.
Je mets en spoiler parce que ça peut être reconnaissable, s'il a des copines qui traînent ici.
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

21 Octobre 2014
216
381
244
Les filles, la même question revient toujours "est ce que je vais le revoir"...."Hello !" Ces messieurs pensent aussi la même chose. Sans lancer un conseil féministe, vous avez le droit de donner rendez-vous au jeune homme. Vous avez le droit de lui demander à le voir et si monsieur flippe c'est qu'il ne vous mérite pas alors NEXT. Vous avez le devoir d'être actrice de votre histoire sentimentale et ne pas être passive alors on bouge ses petites fesses musclées et on y va, on pose les questions dont les réponses peuvent faire peur mais qui feront avancer quelles que soient les réponses. C'est "ne rien faire" qui fait reculer.

P*****, je m'épate dis donc. Je vais prendre en note ce que je viens d'écrire. Bon bha là j'ai tout donné.

30 Août 2011
403
1 118
4 824
TINDER CAY MAGIK
ou comment tinder m’a décroché en 5 mn le plan que je voulais avoir depuis une éternité :halp:

C’est un garçon avec qui il s’était passé quelques trucs il y a quelques années, et c’est vraiment le seul mec qui m’est resté autant en tête. J’avais toujours cette envie de le revoir, même si je pensais que ça ne se concrétiserait jamais.

Et long story short, je vais chez lui ce soir, il me prépare à manger :puppyeyes:

J’ai l’impression de revenir des années en arrière, quand j’allais chez lui le dimanche midi, qu’on se faisait des spaghetti bolo, qu’il me jouait de la guitare et qu’on finissait par faire des trucs.

Mais ça me fait un peu stresser, je crois qu’il s’attend à ce qu’il se passe forcément des trucs comme avant, vu que c’est le même schéma, et j’ai l’impression qu’être sur tinder c’est un peu dire « j’suis open viens on sexe » alors que bon, je peux pas garantir que je serais d’office partante:erf:
Mais en même temps, quand il m’a proposé qu’on se fasse un truc, il a direct ajouté « on peut même se faire une bouffe ! » donc ça fait pas non plus trop en chien quoi..

Et puis depuis mon ex, les seuls trucs qui se sont passés avec des mecs, c’était toujours en soirée donc en étant alcoolisée, je suis pas sûre d’être capable en étant sobre :erf: Je vais ramener des bières ou une bouteille de vin :shifty:

• Big up !
Réactions : Lilja
28 Décembre 2007
5 227
2 607
3 644
32
Lille
www.facebook.com
J'ai revu T. je ne l'avais pas revu depuis notre première rencontre, il y a de ça 1 mois.
Il m'a invité à boire un verre.
Finalement faire la fille pas intéressée et se faire désirer un peu porte ses fruits.
Il a l'air accro le garçon, après j'ai beaucoup de mal à le cerner.
Soit c'est parce qu'il est timide (heureusement que je parle facilement, sinon il y aurait eu parfois des blancs :facepalm:) ou soit c'est son caractère ...

J'ai mieux apprécié ce rendez-vous que le tout premier. Maintenant on verra ... comme d'habitude, je me laisse porter. De toute façon à part ce mec en ce moment c'est un peu le désert, alors je lui laisse sa chance :cretin:

11 Novembre 2014
55
243
2 204
31
Lille
Je ... Bonsôuar . Je suis nouvelle sur le forum, mais je lis Madmoizelle depuis un bout de temps déjà, & j'aime d'amour cette plateforme .
Je me sens un peu bête de venir vous parler comme ça mais je pense qu'écrire (et surtout être lue) fera du bien à ma petite tête et mon petit coeur .
Alors voilà comment ça a commencé .

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Fiou . Ça fait du bien . Merci à celles qui auront eu le courage de me lire jusqu'au bout (ou celles qui n'avaient rien de mieux à faire) .
J'envoie des coeurs, des paillettes des des chatons à toutes les Madz qui en ce moment même sont en train de ramer pour quelqu'un . Ramer encore, ça fait des super biscottos ! (sauf si vous foncez constamment dans un mur, là il vaut mieux changer de direction parce que c'est pas non plus la peine de ressembler à Hulk ) (ma métaphore est absolument pourrie, je ne sais pas si vous la saisissez, je crois que je ne la saisis pas tout à fait non plus)
(je m'imagine en train de lancer des vrais coeurs & des vrais chatons, & c'est assez ... drôle/étrange)
GROS KISSOU DANS TON CORPS :unicorn:

29 Juin 2014
420
1 128
514
J'ai envie d'envoyer un message au trader mais je ne sais pas quoi lui dire. J'ai envie de faire la fille cool et détachée... :/ J'ai pas envie d'attendre dimanche pour le rencontrer!!! :sad:

• Big up !
Réactions : CutaPica
28 Mai 2013
1 330
1 253
974
@Laïlita Il veut te revoir ! S'il te l'a dit à plusieurs, je ne vois pas pourquoi il ne voudrait plus tout d'un coup !
Je pense que tu peux lui proposer. C'est peut-être ce qu'il attend comme tu dis, vu que la première fois ça venait déjà de toi.
Pis sinon @Laïlita je pense comme d'autres Madz qu'il veut te revoir ! C'est possible qu'il n'ose pas te demander... Mais c'est vrai que ça peut devenir lourd si c'est toujours toi qui propose. La prochaine fois que vous vous voyez (si si, j'en suis sûre ^^) tu peux peut-être lui glisser quelque chose, genre "n'hésite pas à proposer, hein" (je ne connais pas le garçon, ni son caractère, mais on ne sait jamais) :)

Merci pour vos encouragements, du coup je me suis dis qu'il osait pas me proposer peut être. Donc je lui ai envoyé un sms pour lui dire que je venais aux nouvelles, que depuis qu'on s'était vu on s’envoyait plus trop de sms, et que du coup je me demandais s'il voulait quand même qu'on se revoit avant qu'il parte. Il m'a répondu que moi non plus je ne donnais pas de nouvelles et qu'il voulait pas faire le racoleur. Il voulait vraiment me voir mais il part demain finalement, du coup il veut qu'on se voit à son retour.
Je ne fais jamais les démarches moi, c'est toujours les gars qui viennent à moi, eux qui proposent la rencontre, et qui propose si on se revoit ou quoi! Et avec lui c'est vraiment les rôles inversés! Mais ça se voit, il n'a rien à voir avec les autres gars que j'ai pu rencontrer avant!

Edit: en plus il met pas 1000 ans à répondre aux sms, et ça c'est trop cool ! :lol:

21 Octobre 2013
450
1 559
4 804
@Laïlita Aaaah trop bien ! Bon, dommage que ce soit trop tard pour vous voir avant qu'il parte, mais c'est quand même cool :cheer:Vous avez eu les mêmes doutes en fait ! Et Big up à lui pour les sms, mon ex pouvait mettre jusqu'à plusieurs jours pour y répondre, quand je suis partie à l'étranger pour plusieurs mois c'était pas forcément au top :facepalm:

@Griboulliage si tu l'intéresses vraiment je pense qu'il ne pensera pas que tu es trop "collante" ou pas assez détachée ! Mais je comprends totalement ce besoin de paraître "cool et détachée", moi aussi j'ai tellement peur de paraître trop à fond ! Après, ne m'imite pas, moi je me suis tellement détachée que maintenant ça fait un mois que je l'ai pas croisé :cretin:

• Big up !
Réactions : Laïlita et lyanne

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes