Célibattantes !

27 Février 2013
606
1 094
2 354
Je ... Bonsôuar . Je suis nouvelle sur le forum, mais je lis Madmoizelle depuis un bout de temps déjà, & j'aime d'amour cette plateforme .
Je me sens un peu bête de venir vous parler comme ça mais je pense qu'écrire (et surtout être lue) fera du bien à ma petite tête et mon petit coeur .
Alors voilà comment ça a commencé .

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Fiou . Ça fait du bien . Merci à celles qui auront eu le courage de me lire jusqu'au bout (ou celles qui n'avaient rien de mieux à faire) .
J'envoie des coeurs, des paillettes des des chatons à toutes les Madz qui en ce moment même sont en train de ramer pour quelqu'un . Ramer encore, ça fait des super biscottos ! (sauf si vous foncez constamment dans un mur, là il vaut mieux changer de direction parce que c'est pas non plus la peine de ressembler à Hulk ) (ma métaphore est absolument pourrie, je ne sais pas si vous la saisissez, je crois que je ne la saisis pas tout à fait non plus)
(je m'imagine en train de lancer des vrais coeurs & des vrais chatons, & c'est assez ... drôle/étrange)
GROS KISSOU DANS TON CORPS :unicorn:
:hugs:
Tu ne peux pas lui dire maintenant? Lui proposer une soirée, ou tout simplement te déclarer? Perdu pour perdu pour quoi ne pas clarifier les choses ou du moins lui dire ce que tu ressens et qu'il te manque?

• Big up !
Réactions : Sauruse
16 Juin 2010
1 010
1 155
4 974
Hambach
@CutaPica Peut être, certes mais d'un autre côté il a l'air d'apprécier les moments avec toi. De ce que tu dis, il te désigne même comme plus qu'une amie lorsqu'il parle à des personnes proches (j'ose espérer qu'il est plus proche de sa maman que de son dealer). Perso, je trouve que c'est plutôt bon signe. Après, je comprend tout à fait ton ressenti. Il y a toujours un risque dans ce genre de discussion mais c'est vrai que ce genre de relations peut être compliqué à vivre d'autant plus quand tu te sens "moins importante " :erf:

21 Juin 2013
25
77
4 684
Bonsoir à toutes!
Petit passage sur le topic pour essayer de chopper un peu d'énergie de célibattante :rainbow:J'aime tellement lire vos histoires, on se sent moins seules quand on voit que d'autres se posent les mêmes questions.
Je ne sais pas pourquoi je suis blasée en ce moment... Je me suis fait poser un lapin par un mec d'OKC car il pensait qu'on aurait probablement rien à se dire (et quelque part tant mieux car je pense qu'il a probablement raison) :dunno:
Sinon j'ai revu mon rugbyman (avec qui on se tourne autour depuis plus d'un an). C'est fou l'effet qu'il me fait, c'est juste pas explicable! il y a quelque temps il m'avait clairement dit qu'il ne se sentait pas d'être en couple... mais ça n'est pas ce que je demande (enfin pas pour l'instant), je veux juste le voir un peu plus souvent que tous les 4 mois avant de pouvoir envisager quelque-chose sérieux ou pas! Il m'a dit qu'il essayera de passer ce weekend, je crains que ça ne soit une fausse joie à nouveau, j'aimerais tellement le voir :puppyeyes:
Désolée pour le pavé un peu tristoune de fin de weekend (de 4 jours - c'est encore plus dur!)
Je dois me rebooster et repartir à l'attaque :supermad:

• Big up !
Réactions : Zalouette
9 Août 2010
1 352
3 649
5 164
J'ai envie de réactiver mon compte OkCupid à force de vous voir en parler :gonk: Mais j'ai envie de rencontrer/parler à personne :lol:

9 Août 2010
1 352
3 649
5 164
@Swing : Non mais me dis pas ça, c'est justement ce genre de trucs qui me donnent envie d'y retourner. Raconter de la merde, tomber sur des gens bizarres qui te demandent directement ton Skype pour me montrer leur bite... :lol: J'ai envie de troller un peu pour me changer les idées :lol:

Franchement, je sais pas comment j'ai réussi à dégoter Monsieur Grand de tout ça :yawn: Même si son premier message était tout pourri :cretin:

• Big up !
Réactions : Zalouette
16 Juin 2010
1 010
1 155
4 974
Hambach
@CutaPica ça fait longtemps que vous vous fréquentez? Parce qu'au pire je pense que lui aussi finira par se poser la question un jour ou l'autre et amener le sujet.

@Jones. et @Swing du coup, je m'étais dis que j’arrêtais les sites de rencontres après l'échec de Tinder mais j'avoue que je suis tentée aussi de réactiver okcupid :cretin:! La dernière fois, j'étais tombée sur un mec qui m'avait demandé au deuxième mail si j'aimerai lui faire une douche dorée, c'était charmant !

Et sinon, je viens de recevoir un message du parisien pour me dire que j'avais oublié un jean. Heureusement, qu'il m'avait sorti de faire gaffe parce que "les filles sont comme les chiens qui pissent, elle aime bien laisser leur trace" (ce garçon sait être charmant :lunette:) ! Du coup, je me sens trop trop con et je sais pas quoi lui répondre :halp:

• Big up !
Réactions : Jones.
16 Juin 2010
1 010
1 155
4 974
Hambach
@CutaPica au moins, ça te donne un moyen d'amener le truc dans les semaines qui viennent. Tu peux toujours essayer de lui demander comment lui voit votre relation après ton départ

7 Septembre 2011
648
717
2 354
Paris
@Grisou tout pareil, j'invoque les pouvoirs magiques du topic :pray: tu pars longtemps en week end ou que 2 jours? Tu lui as proposé de se voir ou tu attends que ça vienne de lui?

Je lui ai envoyé un message ce matin, pas (encore) de réponse. Le mec il va m'oublier pendant ses vacances, c'est obligé. 2 semaines c'est foutu, c'est trop long.
Ouais c'est mon pessimisme qui ressort :stare:
Sinon j'ai reparlé à Collèguechoupi qui ne regrette pas ce qui s' est passé la dernière fois et aurait voulu que ça aille plus loin. Il est vraiment taré.

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes