Célibattantes !

8 Septembre 2013
209
1 298
4 814
C'est n'importe quoi il m'a envoyé un pauvre sms il y a une heure avec une petite private joke et j'en suis toute heureuse, ça fait une heure et je m'en remets pas :halp:J'arrête pas de penser à lui, j'ai ce sentiment tout chaud dans la poitrine, et la dernière fois qu'on a couché ensemble j'ai failli lui dire "je t'aime". Le truc c'est qu'on a eu une discussion sur nos attentes et que ni lui ni moi ne voulions du sérieux :tears: Alors POURQUOI je tombe amoureuse ??

Excuse-moi, j'ai pas trop trop suivi ton histoire, mais quand est-ce que vous avez eu cette discussion ? Peut-être que ses sentiments à lui aussi ont un peu évolué depuis. :fleur:
Et puis, de toutes manières, même si tu tombes amoureuse, te blame pas pour ça. C'est pas la peine de coller une étiquette à votre relation, même si vous aviez prévu un truc pas sérieux à la base. :cyclope: Tu verras bien comment ça évoluera !

(Putain, même en rentrant de soirée, je peux pas m'empêcher de faire un tour ici. C'est vraiment mon feuilleton quotidien. :coiffe:)

18 Janvier 2012
532
539
1 264
pau
vesnushkibohemia.tumblr.com
Alors voilà :
J'ai un crush, rencontré sur AUM, j'ai son numéro, son snap, et son facebook. On parle pas mal et il m'a déjà dit "faudra qu'on aille boire un verre pour te remercier " (oui parce que je lui ai dessiné son futur tattoo) . Mais après j'ai plus l'impression qu'on se parle comme des potes, (sauf la fois où il m'a dit "je suis bien au chaud sous ma couette mais avec un poco de compagnie ce serait mieux" où j'ai cru avoir une crise cardiaque on est d'accord) !
Pour l'instant rien de bien spécial, mais le truc, c'ets qu'il est TELLEMENT BEAU et TELLEMENT PARFAIT que je me dis qu'il y a anguille sous roche et qu'il doit "draguer" 1000 filles en même temps, du coup je me dis que si ça se trouve il s'en fout carrément de moi et que je lui servait juste à avoir son tattoo!
Bref, no sé, mais j'attends qu'il me repropose un verre, on sait jamais!
J'ai besoin d'avis, même si j'ai pas vraiment poser de questions, vous en pensez quoi ?

• Big up !
Réactions : totoro3
24 Octobre 2014
15
68
64
35
@zenobe C'est là que c'est encore plus ridicule, on a eu cette discussion il y a environ deux semaines :facepalm: A ce moment là ça m'allait parfaitement, je ne ressentais pas de feeling particulier envers lui. De plus, je m'interdis d'avoir des sentiments pour qui que ce soit depuis plus d'un an à cause d'une rupture très douloureuse.. Mais cette discussion a eu l'effet inattendu de briser une barrière qu'il y avait entre nous et de me faire dépasser ce besoin de préserver mon coeur. C'est bête mais j'ai eu l'impression que si ni lui ni moi ne recherchions quelque chose de sérieux, j'avais plus besoin de rester sur mes gardes et de tant me préserver.. Après cette conversation on s'est beaucoup rapprochés et nous sommes de plus en plus à l'aise l'un avec l'autre. Puis c'est vraiment un mec bien :halp:Et donc voilà que je tombe amoureuse !!!

Mais je dois avouer, ça fait un bien fou de s'emballer à nouveau pour quelqu'un :shifty:

• Big up !
Réactions : Laïlita
28 Mai 2013
1 330
1 253
974
Je comprends rien a happn et tinder moi et la technologie ça fait deux....si quelqu'un m'explique comment ça marche.
J'ai téléchargé happn mais ça localise personne..

Tinder c'est très simple, tu mets un cœur quand le gars t’intéresse, et une croix quand c'est pas le cas. Ensuite tu peux cliquer sur son profil pour voir les différentes photos, les amis et les intérêts en commun.
Après tu reçois une notif' si tu plais aussi au gars, et qu'il te plait, et là vous pouvez commencer à discuter.

28 Février 2014
35
40
74
27
@Vesnushki Je pense que c'est déjà très bien que vous vous parliez comme des amis ! Le nombre mecs pas intéressants sur lesquels on peut tomber :sad:
Mais te dis pas qu'il en a rien à foutre de toi, là il continue à te parler beaucoup même si tu lui as fait son tatoo non ? Ne soyons pas défaitistes, moi je pense que tu l'intéresses :attaque:Taïauuuut !

• Big up !
Réactions : Vesnushki
28 Mai 2013
1 330
1 253
974
ça y est! J'ai eu le rencard Tinder, et ça s'est super bien passé, on a bien rigolé, on a parlé, pas de blanc qui mettent mal à l'aise ou quoi. Physiquement il est comme sur les photos, j'étais pas déçue. Mais c'est qu'un détail, ça se voit que c'est quelqu'un de bien, de gentil, et touchant. Il veut qu'on apprenne à se connaître, et je pense que c'est quelqu'un de sérieux. Et c'est la que j'ai peur :halp: Le sérieux me fait peur, je ne sais plus comment on fait, c'est trop bizarre, parce que je me rend compte que ma seule relation sérieuse, en fait elle a commencé quand j'étais au lycée, encore ado, et qu'on réfléchis à rien! La on est plus des enfants! Peut être qu'en prenant le temps de le découvrir, je n'aurai plus peur! Sa personne me plaît en tout cas!

Du coup je me rend compte que je suis completement illogique, j'ai peur du sérieux, mais en même temps, j'ai pas envie d'une relation basée sur le cul! :lunette:

Pendant le rencard, il m'avait dit on essaye de se voir avant jeudi, car il partait pour quelques jours, du coup j'avais compris qu'il voulait qu'on se revoit. Le soir j'ai quand même envoyé un sms pour lui dire que ça m'avait fait plaisir de le voir et qu'il avait l'air d'être quelqu'un de bien. On a papoté un peu, il m'a dit que ça lui avait fait plaisir, que j'étais plus belle en vrai que sur les photos, et il pensait que j'avais été déçue, je lui ai dis que non j'avais pas été déçu. Et j'ai l'impression que depuis qu'on s'est vu, on a plus rien à se dire par sms.
J'ai pris des nouvelles à la fin du weekend, c'était rapide et bref. Et depuis rien. Je sais pas quoi en penser, est ce qu'il a toujours envie de me revoir ou non?! 2 fois il m'a dit qu'on essaye de se revoir avant qu'il parte, alors pourquoi il me demande pas!? Pour la première rencontre c'est moi qui demandait à chaque fois, parce qu'il me disait à chaque fois "on se voit quand tu veux", si je forçais pas, je crois qu'on se serait pas encore rencontré, et moi j'aime pas laissé traîner parce que je sais qu'on idéalise un peu la personne puis déception. Alors peut être qu'il s'attend à ce que moi je repropose encore!?
J'en ai marre de jamais savoir...

28 Février 2014
35
40
74
27
@totoro3 Merciii :) Oui tu as raison, c'est quand même bien ! Ca fait une semaine environ qu'on a pas parlé !
Mais PUTAIN QU'IL EST CANON
Bah trouve un sujet de conversation pour lui reparler :nod:
T'as bien de la chance !

Mon ex hier m'a reparlé (on s'est quittés début septembre quand il est parti pour ses études, on s'est dit qu'on resterai amis), il m'a dit qu'il était sorti avec une fille et qu'ils avaient cassé y a pas longtemps, j'ai été obligée de le consoler t'imagines :dunno:
ça m'énerve cette espèce de gue-guerre de fiertés: "lequel aura un copain/une copine avant l'autre ? qui sera le plus triste ? ...gnagnagna" Là c'est lui qui a gagné, moi j'ai parlé à plein de mecs mais comme je le disais, aucun n'est intéressant... Le pire c'est qu'autour de moi toutes mes amies sont en couple :crying:

1 Octobre 2010
2 792
3 096
4 994
Paris
www.vinted.fr
Pour tinder j'arrives meme pas à télécharger c'est trop lourd enfin bref je suis une mémé technologie.
Sinon je me suis inscrite sur okcupid mais c'est soit je trouve les mecs trop nul ou trop bien jamais au milieu ;), et puis le problème d'okcupid c'est que tu flash sur des mecs qui habitent à l'autre bout du monde, et là où j'habite maintenant le choix est restreint ah ah, de toute façon j'ai rien envie de serieux et concret maintenant.
Sinon je sais pas trop où me placer, je ne suis pas nostalgique depuis ma rupture, je n'ai pas de régrets du coup je me reconnais pas trop dans le topic des ruptures et de l'autre je sais pas séduire, ça me fais bizarre, peur d'aller vers d'autres gars (puis je sais pas comment mettre en oeuvre des rencontres) donc ça me fait drôle aussi d'être ici.

21 Octobre 2013
450
1 559
4 804
@Mitchie tiens, je crois qu'on est un peu pareilles :hello:

J'ai eu une histoire compliquée et qui a traîné beaucoup trop longtemps avec mon ex, et depuis qu'on s'est vraiment séparés mi-juillet, c'est le néant ! Je ne veux pas repartir dans un couple non plus, en tout cas pas maintenant (sauf gros coup de foudre hein, on sait jamais).

Un de mes anciens collègues me plaisait énormément, mais je me suis empêchée d'y penser comme à un potentiel plan drague dès que j'ai su qu'il avait une copine... Du coup c'est un bon pote quoi.

Et pour celles qui se souviennent, j'étais passée ici il y a quelque temps parler du "mec du bateau" qui est mon voisin, et qui me plaisait bien. Bon, je vais faire court, mais quand je l'ai revu j'ai eu l'impression qu'il m'évitait et qu'il était loin d'être intéressé, et... J'ai pas voulu me battre :stare: Donc ça doit faire un mois que je ne l'ai pas revu. Et, comme toi @Mitchie, je me sais pas comment faire de nouvelles rencontres, et encore moins "séduire" !

Bref j'essaierai peut-être de m'inscrire sur un site, mais c'est presque comme si j'étais blasée là... D'un côté j'aimerais bien partager un peu avec quelqu'un, passer des soirées en tête à tête, et puis bon
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
Mais en même temps j'ai "la flemme" de faire des efforts et de m'accrocher un peu (par exemple mon voisin là, j'en avais parlé à des gens qui m'ont dit que vu les circonstances de notre deuxième rencontre (trop reconnaissable :ninja:) c'était sans doute plus de la gêne que de l'évitement... et je n'ai pas cherché à le revoir pour autant.)

Pis sinon @Laïlita je pense comme d'autres Madz qu'il veut te revoir ! C'est possible qu'il n'ose pas te demander... Mais c'est vrai que ça peut devenir lourd si c'est toujours toi qui propose. La prochaine fois que vous vous voyez (si si, j'en suis sûre ^^) tu peux peut-être lui glisser quelque chose, genre "n'hésite pas à proposer, hein" (je ne connais pas le garçon, ni son caractère, mais on ne sait jamais) :)

• Big up !
Réactions : Mitchie

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes