C'est n'importe quoi il m'a envoyé un pauvre sms il y a une heure avec une petite private joke et j'en suis toute heureuse, ça fait une heure et je m'en remets pasJ'arrête pas de penser à lui, j'ai ce sentiment tout chaud dans la poitrine, et la dernière fois qu'on a couché ensemble j'ai failli lui dire "je t'aime". Le truc c'est qu'on a eu une discussion sur nos attentes et que ni lui ni moi ne voulions du sérieux
Alors POURQUOI je tombe amoureuse ??
Excuse-moi, j'ai pas trop trop suivi ton histoire, mais quand est-ce que vous avez eu cette discussion ? Peut-être que ses sentiments à lui aussi ont un peu évolué depuis.

Et puis, de toutes manières, même si tu tombes amoureuse, te blame pas pour ça. C'est pas la peine de coller une étiquette à votre relation, même si vous aviez prévu un truc pas sérieux à la base.
Tu verras bien comment ça évoluera !(Putain, même en rentrant de soirée, je peux pas m'empêcher de faire un tour ici. C'est vraiment mon feuilleton quotidien.
)
J'arrête pas de penser à lui, j'ai ce sentiment tout chaud dans la poitrine, et la dernière fois qu'on a couché ensemble j'ai failli lui dire "je t'aime". Le truc c'est qu'on a eu une discussion sur nos attentes et que ni lui ni moi ne voulions du sérieux
Alors POURQUOI je tombe amoureuse ??
A ce moment là ça m'allait parfaitement, je ne ressentais pas de feeling particulier envers lui. De plus, je m'interdis d'avoir des sentiments pour qui que ce soit depuis plus d'un an à cause d'une rupture très douloureuse.. Mais cette discussion a eu l'effet inattendu de briser une barrière qu'il y avait entre nous et de me faire dépasser ce besoin de préserver mon coeur. C'est bête mais j'ai eu l'impression que si ni lui ni moi ne recherchions quelque chose de sérieux, j'avais plus besoin de rester sur mes gardes et de tant me préserver.. Après cette conversation on s'est beaucoup rapprochés et nous sommes de plus en plus à l'aise l'un avec l'autre. Puis c'est vraiment un mec bien 

Taïauuuut !
Oui tu as raison, c'est quand même bien ! Ca fait une semaine environ qu'on a pas parlé !

, et puis le problème d'okcupid c'est que tu flash sur des mecs qui habitent à l'autre bout du monde, et là où j'habite maintenant le choix est restreint ah ah, de toute façon j'ai rien envie de serieux et concret maintenant.
Donc ça doit faire un mois que je ne l'ai pas revu. Et, comme toi
) c'était sans doute plus de la gêne que de l'évitement... et je n'ai pas cherché à le revoir pour autant.)