@Mitchie tiens, je crois qu'on est un peu pareilles
J'ai eu une histoire compliquée et qui a traîné beaucoup trop longtemps avec mon ex, et depuis qu'on s'est vraiment séparés mi-juillet, c'est le néant ! Je ne veux pas repartir dans un couple non plus, en tout cas pas maintenant (sauf gros coup de foudre hein, on sait jamais).
Un de mes anciens collègues me plaisait énormément, mais je me suis empêchée d'y penser comme à un potentiel plan drague dès que j'ai su qu'il avait une copine... Du coup c'est un bon pote quoi.
Et pour celles qui se souviennent, j'étais passée ici il y a quelque temps parler du "mec du bateau" qui est mon voisin, et qui me plaisait bien. Bon, je vais faire court, mais quand je l'ai revu j'ai eu l'impression qu'il m'évitait et qu'il était loin d'être intéressé, et... J'ai pas voulu me battre

Donc ça doit faire un mois que je ne l'ai pas revu. Et, comme toi
@Mitchie, je me sais pas comment faire de nouvelles rencontres, et encore moins "séduire" !
Bref j'essaierai peut-être de m'inscrire sur un site, mais c'est presque comme si j'étais blasée là... D'un côté j'aimerais bien partager un peu avec quelqu'un, passer des soirées en tête à tête, et puis bon
Mais en même temps j'ai "la flemme" de faire des efforts et de m'accrocher un peu (par exemple mon voisin là, j'en avais parlé à des gens qui m'ont dit que vu les circonstances de notre deuxième rencontre (trop reconnaissable

) c'était sans doute plus de la gêne que de l'évitement... et je n'ai pas cherché à le revoir pour autant.)
Pis sinon
@Laïlita je pense comme d'autres Madz qu'il veut te revoir ! C'est possible qu'il n'ose pas te demander... Mais c'est vrai que ça peut devenir lourd si c'est toujours toi qui propose. La prochaine fois que vous vous voyez (si si, j'en suis sûre ^^) tu peux peut-être lui glisser quelque chose, genre "n'hésite pas à proposer, hein" (je ne connais pas le garçon, ni son caractère, mais on ne sait jamais)