Célibattantes !

30 Août 2013
374
2 283
814
@Susi : on est censé se balader sur les quais (classique :cretin:) et ensuite il est toujours motivé pour que je vienne faire à manger chez lui :lol: (mais je pense que ça ne se fera pas parce que je vois sûrement des amis après, dont un mec qui me plait bien et pour lequel je n'aurai pas énormément d'occasion de le revoir) (qui est pas non plus très grand :lol:)
Je trouve ça chouette pour le journaliste :) Tu vas essayer de le revoir ? Pour le côté efféminé, ca m'était déjà arrivé aussi et ça s'était estompé avec le temps... J'avais fini par presque plus le remarquer.

@Canapé : t'as des trop beaux cheveux et des trop belles lunettes :puppyeyes:

Je le vois samedi :cucul:
Pour l'instant ça me met en joie. J'me demande ce que ça va donner, j'espère qu'on ne sait pas trop idéalisé mutuellement. J'ai trop hâte :shifty:

17 Août 2010
2 600
2 526
3 364
Hâte d'avoir des nouvelles de @Puffin :paillettes:

Sinon, qu'est-ce que le point du mec qui continu à se connecter sur Adopte de temps en temps (pas tous les jours, des fois tous les 3-4 jours, une fois il s'est pas connecté pendant plus de 10 jours) alors qu'il ne peut plus rien faire à part regarder les profils ? Et si une fille lui écrit il me semble qu'il peut pas répondre non ?

L'ennui ? Ou le fait de se dire "si une grosse bombasse vient me parler, je repaye" ? :stare:

Faut pas s'étonner que je me laisse aller à quasiment aucun sentiment pour lui, je lui fais pas du tout confiance en fait.
On devait se voir hier mais il a fait le boulet, il vient ce soir du coup.

28 Décembre 2007
5 227
2 607
3 644
32
Lille
www.facebook.com
Il dort encore dans mon lit pendant que je mange mes céréales.

Je suis de mieux en mieux avec lui, c'est cool! et j'ai un gros SCOOP attentionnnnnnnnnnnn

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

J'étais toute excitée quand il m'a dit ça, bon j'ai évité de parler du forum, je n'ai pas envie qu'il découvre mon petit jardin secret. :cretin:

21 Octobre 2013
450
1 559
4 804
Puffin au rapport !
Déjà les filles vous êtes géniales ! J'ai un peu couru pour partir hier, mais j'ai vu vos messages et vos bigups en rentrant et ça m'a fait trop plaisir :hugs:
Donc j'ai passé une fort bonne soirée hier, mais y'a un petit mais...
Allez hop,je vous raconte tout en spoiler !
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Bref après ce roman, je m'en remets à vos avis ! Je pense que j'ai rien à perdre à le revoir et voir comment évoluent les choses, mais si jamais on n'attend pas la même chose/je ne suis vraiment pas attirée, faudra pas que je le laisse trop mariner.

Des bises les célibattantes, vous êtes trop chouettes :fleur:

Edit : au fait, je crois que "le dessinateur" n'est pas pris comme surnom, donc ce sera le sien !

5 Septembre 2011
4 361
5 942
3 904
@Canapé : t'as des trop beaux cheveux et des trop belles lunettes :puppyeyes:
:yawn: Madmoizelle, ce monde merveilleux dans lequel tu peux poster n'importe quoi et on trouvera toujours un compliment à te faire :yawn: Merci :jv:

Bon, faudra que je lui montre ma tête, quand même, à un moment :shifty: Mais il est pas plus demandeur que ça, j'ai l'impression qu'il aime bien ne pas savoir :hesite: Je supporterais pas, à sa place :halp:

@Puffin m'a big-uppée mais n'a pas donné de nouvelles, c'est inadmissible :scream:
Edit : Ah si, c'est bon, j'ai de la lecture :lunette:

21 Octobre 2014
216
381
244
@Puffin : dixit ma collègue, tu n'as rien à perdre à le revoir ce week end. Peut être ca peut donner quelque chose ou pas mais comme cela tu seras fixée.

25 Juin 2013
2 806
7 251
5 204
On a le droit d’arrêter de voir quelqu'un parce qu'il saixe mal ? Non mais parce que je le trouve trop mignon gentil et tous le tralala mais au lit c'est vraiment pas possible ... Mais je trouve pas ça très moral de lâcher quelqu'un parce que son zizi est pas un champion olympique :hesite:
J'ai besoin d'aide :halp:

16 Février 2009
2 310
29 301
5 694
@Lours je débarque un peu, mais je pense que tu n'as aucun scrupule à avoir. Si ça ne marche pas avec ce mec ne reste pas avec, tu n'es pas là pour faire de la charité! Ça ne serait ni épanouissant pour toi, ni très gratifiant pour lui, donc aucun de vous deux n'a à y gagner. Après, tu ne lui dois pas la vérité non plus. Peut-être ça le blesserait profondément de connaitre tes véritables raisons, dans ce cas autant enrober les choses dans un pieu mensonge...

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes