Chères célibattantes, je tiens à vous le dire : j'adore lire vos messages. Ça me motive vachement, en fait (ainsi que votre super soutien, merci merci merci
).
Je n'ai pas croisé le Monsieur Mignon hier (il ne travaille pas le jeudi, je crois, et puis vu mes horaires, il y avait peu de chances que ça arrive de toute façon). Je ne sais pas s'il est là aujourd'hui, mais normalement oui. Il y a des vélos attachés dans ma rue, mais comme je ne sais pas à quoi ressemble le sien, beeeennn...
Mais aujourd'hui, j'aimerais bien faire quelque chose de fou.
Un truc, je ne sais pas.
Un truc qui fait que ça avance.
Que ça avance encore plus, je veux dire.
).Je n'ai pas croisé le Monsieur Mignon hier (il ne travaille pas le jeudi, je crois, et puis vu mes horaires, il y avait peu de chances que ça arrive de toute façon). Je ne sais pas s'il est là aujourd'hui, mais normalement oui. Il y a des vélos attachés dans ma rue, mais comme je ne sais pas à quoi ressemble le sien, beeeennn...

Mais aujourd'hui, j'aimerais bien faire quelque chose de fou.
Un truc, je ne sais pas.
Un truc qui fait que ça avance.
Que ça avance encore plus, je veux dire.
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
Ça a l'air plus que bien parti, je suis sincèrement contente pour toi !
Je veux la même chose
N'hésite pas si tu as besoin de parler !

Je te souhaite que notre petit topic magique te porte chance 
Il s'est retourné plusieurs fois ce matin, après m'avoir dépassé (il a des jambes interminables et me rattrape rapidement, alors que je marche exprès super vite pour prendre de l'avance et espérer attirer son attention haha) mais je ne sais pas si c'était pour voir si j'étais encore derrière lui ou si c'était pour regarder le paysage. Après il avait vraiment pris de l'avance et lorsqu'il avait tourné au coin de la rue, j'ai couru pour rattraper mon retard (coucou je suis tarée). On a traversé la rue en même temps mais nos chemins se séparent à partir de là. Je ne le reverrais plus avant trois semaines, en toute logique