Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devriez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Ah et mon Big One vient de m'envoyer une vidéo de minions après dix jours sans news (on avait tripé dessus quand on était ensemble). Là pareil, soit c'est moi qui choisit mal les mecs sur qui je craque soit on a un sérieux problème de communication
@charlielavie : non pas depuis nos ajouts sur Facebook alors soit ma tete ne lui revient ou bien je suis amie avec qq'un qu'il connait (car c'est un mec connu dans la ville)
@lyanne Oui ça m'est arrivé une fois ça, après tinder, l'ajout fb et plus rien :/ Essaye de lui envoyer un ptit message cool et tu verras bien. Si pas de réponse bah gros naze donc next, envoie lui un truc par rapport à son invit de soirée
J'ai pas compris les mecs qui parlaient plus après l'ajout Facebook, à la limite si la personne ne plait pas et qu'on ne veut pas se casser à expliquer, on réagit de façon très mature et claire : on supprime la personne sans explications, merde alors
Ça m'est déjà arrivé aussi avec un mec d'AUM. On parlait bien, il avait plus de crédits sur le site donc s'est inscrit en tant que fille pour me retrouver et me donner son FB (!). On a parlé une fois sur messenger et après NADA. J'ai attendu une semaine et je l’ai supprimé parce que lui l'avait même pas fait.
Bon, la situation a été éclaircie hier, j'ai bien pleuré, aha, maintenant je reviens parmi vous mais il faut que je me trouve une nouvelle cible.. Même si je pense qu'il va me falloir un peu de temps avant de m'enflammer à nouveau !