Je déteste le dimanche soir !!! C'est le moment de la semaine où je recommence à penser à mes trucs et à psychoter toute seule... rassurez-moi les madz, vous aussi ça vous fait ça ??
@lyanne et
@Liou Merci pour vos réponses !
J'ose pas lui envoyer... je me dis que ça ne fait qu'une semaine (et en même temps, je me dis "ça fait déjà une semaine...") J'ai peur qu'il m'ignore, qu'il ne me réponde pas... Et je me demande en même temps, est-ce que je lui envoie un texto, est-ce que je l'appelle directement ? Ou bien encore est-ce que je lui écris sur Facebook ? C'est débile de me prendre la tête à ce point-là, j'ai bien conscience que c'est ridicule, mais je veux pas qu'il croie que j'attends plus que de l'amitié... et je me dis que si je lui écris tout de suite, il va peut-être se dire "elle voulait prendre du temps, elle me réécrit déjà..."
Mais vraiment, il me manque, j'ai envie de le revoir, de discuter, de recommencer à zéro notre amitié... mais j'ai peur de mal m'y prendre... Prise de tête numéro 1... Help me pleaaase !
En ce qui concerne le mec qui veut venir squatter, oui, j'aimerais bien qu'il vienne, mais d'après ce que j'ai compris, je suis son plan B, si jamais il ne sait pas où aller... donc il m'a dit qu'il me dirait le plus tôt possible, mais bon, peut-être qu'au final il ne viendra pas ? Mais je voulais pas non plus insister, à lui dire "Viiiiiiens, ce serait trop coooool", même si j'en avais envie...AArrrggghhhh ! Prise de tête numéro 2... Help me pleaaaase bis !
Et
@Liou En effet, Cyprien et le Marin en même temps.. toi qui voulais qu'il se passe des choses, tu es servie, ah ah ah ! Mais je pense que t'as bien fait pour Cyprien !