Célibattantes !

29 Juin 2014
420
1 128
514
J'ai passé une super soirée avec le médecin hier! Je m'y attendais pas. On est allé au resto puis boire un cocktail. J'ai dormi chez lui, c'était tellement agréable de dormir dans ses bras. Il me faisait plein de calins :))) Il a récupéré la chienne de sa mère, elle a pas arrêté de nous embêter toute la nuit
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
Du coup j'ai trop envie de le revoir. Il est tellement mignon, gentil et intelligent :cupidon: Mais je ne sais pas trop ce qu'il veut, surement que du sexe mais on verra bien!

• Big up !
Réactions : Susi et Lysine_
27 Février 2013
606
1 094
2 354
@Väktare: Mais du coup il t'as dis que c'était mort?
@Theatre Of Tragedy: la claaaaaaaaaaaaasse!! :cretin: Et du coup tu lui as rp quoi? :lunette:
@Selavy Je trouve ça trop cool.

Hier soir soirée improvisée, et je n'ai pas eu envie de résister au fait de lui écrire.

Dernière édition :
11 Novembre 2013
128
294
2 924
Les filles, je vous lis depuis longtemps, longtemps, parce que j'adore écouter ces histoires et tout ce qui va avec, c'est un peu mes Feux de l'amour à moi, mais je poste pas parce qu'il ne se passe rien chez moi et que souvent je suis pas de TRES bon conseil :cretin: Mais en même temps j'adore ce topic, alors voilà j'ai quand même envie de participer :shifty:

@Drôledeplume Courage :fleur: :fleur: Moi aussi parfois, je doute, je pense à mon petit futur idéal et puis je me dis que finalement, bah, je suis pas sûre de trouver quelqu'un de toute ma vie... Mais je suis sûre que toutes celles qui le souhaitent ici finiront par trouver leur petit bonheur.

Il ne se passe donc rien chez moi, et c'est encore plus pesant pendant les fêtes de fin d'année, je trouve. :sad: Surtout que je vis loin de mes parents/ma famille et que mes meilleurs amis sont aussi très loin et je les vois peu... J'étais sur OkC depuis trois bonnes années, j'ai fait le tour des gens de Strasbourg puis de Paris, quelques rencontres qui ont évolué en "amitiés", quelques rencontres "concluantes", mais pas dans le sens où je l'aurais aimé.. Rien de durable, ça ne colle pas comme je l'aimerais, bref, je me dis que si après des années de tentatives de rencontres virtuelles, ça ne fonctionne pas, c'est que soit 1) je suis un petit cochon trop difficile 2) il me manque quelque chose lié à ses rencontres. (et pourtant mon seul amour, avec qui je suis restée quatre ans, je l'ai rencontré sur internet..). Bref, j'arrête, j'ai plus très envie de Tinder non plus, je ne tombe que sur des creep qui, s'ils ont l'air très gentils, profitent de la rareté de mon prénom pour me stalker jusque sur LinkedIn. :neutral:

MAIS je vais quand même tenter un truc complètement tordu en début de semaine prochaine je pense. (@Altaïr. tu m'inspires pas mal dans cette direction d'ailleurs :cretin:) J'ai occupé un poste pendant 2 mois que je viens de quitter mardi dernier, et il y a disons trois semaines, j'ai repéré un très beau garçon qui prenait le même métro que moi, puis ensuite le même train à la gare. Voilà, j'ai le sentiment de lui plaire aussi, la première fois on était assis sur la même rangée avec quelqu'un entre nous deux et il me fixait sur la vitre d'en face, et puis j'avais l'impression qu'on jouait un peu à se suivre en sortant du métro pour aller choper notre train (hello je prends ma vie pour un film, il se peut que je fasse des illusions assez phénoménales aussi :shifty:), et depuis on s'est revu plusieurs fois et merde, je suis trop attirée par lui. Bon, j'ai quitté mon poste, donc je le croise plus, mais je pense retourner sur le quai du métro qu'on prenait tous les deux pour l'interpeler poliment et lui filer un petit post-it du genre "Vous me plaisez beaucoup. + mon numéro". Puis si j'ai fantasmé et que je l'intéresse pas bah au moins je le reverrai plus :cretin: Mais j'ai jamais fait ça mon Dieu, je sais pas où je vais trouver la dose de courage pour aller vers lui (alors qu'en plus le matin il doit pas avoir le temps vu qu'il doit choper son train je sais que je peux pas lui tenir la jambe du tout haha) mais j'ai trop peur de regretter de pas le faire.

5 Novembre 2014
240
636
794
33
On devrait pouvoir répondre soi même à la question; pourquoi il a arrêté de répondre d'un seul coup ? On parlait avec un gars sur tinder depuis deux semaines par SMS et du jour au lendemain monsieur a arrêté de me répondre alors qu'on devait se voir aujourd'hui.

9 Août 2010
1 352
3 649
5 164
Avec ton compte? :hesite: Vous ne vous étiez pas déjà ajouté sur FB? :hesite:
Non :shifty: :lol:
Ca m'arrangeait, j'avais pas envie de le stalker tout ça comme je sais très bien le faire. :shifty: Mais là ça va, je sais que je le ferai pas :cretin:

Et hier, ma meilleure amie me fait la même remarque, elle croyait que je l'avais déjà dans mes amis. Elle m'a fait "Non mais attends, vous vous parlez tout le temps, tu couches avec et tout mais tu l'as pas dans tes amis parce que t'as pas osé ? :hesite: "Et pendant que j'avais le dos tourné, mon téléphone dans mon sac à main, elle l'a pris et l'a ajouté parce qu'elle voulait voir ses photos :facepalm: :yawn:

En fait ça me fait rire, je sais que si je lui en parle, je pourrais lui dire que c'est elle qui l'a fait parce qu'elle était curieuse. Je crois qu'il a compris comment on fonctionnait toutes les deux et que ça l'étonnerait même pas :lol: Bon et fort heureusement, il m'a acceptée :yawn:

7 Septembre 2011
648
717
2 354
Paris
@Zwolf c'est clair qu'il faut une bonne dose de courage mais t'as rien à perdre, et puis il va forcément trouver ça mignon :happy: (même s'il est pas intéressé)

@blindfolded ah ça si on avait la réponse...

@diabolomangue et puis on se voit la semaine prochaine, je sais pas encore quand mais :non: je vais être morte de trouille et la loose c'est que ça tombera la mauvaise semaine, forcément :mad:
Tu lui as envoyé le sms à CJH? moi je dis fonce, ce serait dommage de le perdre comme ami

Moi qui voulais qu'il se passe des choses..
J'ai revu Cyprien.

21 Octobre 2013
450
1 559
4 804
@Leopold pas de quoi :fleur: Tu nous diras comment ça s'est passé ?

J'ai fait des cookies pour me calmer parce que j'étais énervée contre moi-même à cause d'hier soir et parce que le dessinateur me stresse à m'envoyer des sms tous les jours... J'ai pas l'impression que ça va le faire cette histoire, je pense qu'il cherche une copine et moi je veux pas.

Du coup comme j'ai pâtissé pour un régiment je vais aller chez les voisins. Si leur fils est là, j'ai hâte de voir sa réaction :cretin:

Edit @Zwolf j'adooore ton idée ! Fonce, franchement t'as rien à perdre :supermad:

28 Décembre 2007
5 227
2 607
3 644
32
Lille
www.facebook.com
J'ai eu ma première cuite devant lui, :facepalm: Je ne devais pas être belle à voir, en plus je me suis énervée auprès de lui pour rien, le pauvre. :yawn:

Sinon, je pense qu'on est vraiment ensemble. En rigolant je lui ai dit "De toute façon on est pas ensemble" Il s'est très vite braqué en disant "Ah... je pensais...."
Du coup, j'ai rebondi sur de l'humour. :yawn:

Bon, bon... par contre je ne me sens pas du TOUT prête à vous quitter. :goth:

1 Octobre 2005
1 519
2 374
4 954
J'ai réactivé Tinder ce midi. Outch ça fait mal de voir son ex dessus, mais il faut que je passe à autre chose. En plus, s'il y est, il ne cherche rien de sérieux car n'est pas en mesure de donner plus. Peut-être que c'était juste pour me pister aussi.
Bref, passons. Je papote avec 2-3 mecs sympas, ça me distrait et me fait sourire. Je me laisse porter !

• Big up !
Réactions : Liou et Zalouette

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes