Les filles, je vous lis depuis longtemps, longtemps, parce que j'adore écouter ces histoires et tout ce qui va avec, c'est un peu mes Feux de l'amour à moi, mais je poste pas parce qu'il ne se passe rien chez moi et que souvent je suis pas de TRES bon conseil
Mais en même temps j'adore ce topic, alors voilà j'ai quand même envie de participer
@Drôledeplume Courage
Moi aussi parfois, je doute, je pense à mon petit futur idéal et puis je me dis que finalement, bah, je suis pas sûre de trouver quelqu'un de toute ma vie... Mais je suis sûre que toutes celles qui le souhaitent ici finiront par trouver leur petit bonheur.
Il ne se passe donc rien chez moi, et c'est encore plus pesant pendant les fêtes de fin d'année, je trouve.
Surtout que je vis loin de mes parents/ma famille et que mes meilleurs amis sont aussi très loin et je les vois peu... J'étais sur OkC depuis trois bonnes années, j'ai fait le tour des gens de Strasbourg puis de Paris, quelques rencontres qui ont évolué en "amitiés", quelques rencontres "concluantes", mais pas dans le sens où je l'aurais aimé.. Rien de durable, ça ne colle pas comme je l'aimerais, bref, je me dis que si après des années de tentatives de rencontres virtuelles, ça ne fonctionne pas, c'est que soit 1) je suis un petit cochon trop difficile 2) il me manque quelque chose lié à ses rencontres. (et pourtant mon seul amour, avec qui je suis restée quatre ans, je l'ai rencontré sur internet..). Bref, j'arrête, j'ai plus très envie de Tinder non plus, je ne tombe que sur des creep qui, s'ils ont l'air très gentils, profitent de la rareté de mon prénom pour me stalker jusque sur LinkedIn.
MAIS je vais quand même tenter un truc complètement tordu en début de semaine prochaine je pense. (
@Altaïr. tu m'inspires pas mal dans cette direction d'ailleurs
) J'ai occupé un poste pendant 2 mois que je viens de quitter mardi dernier, et il y a disons trois semaines, j'ai repéré un très beau garçon qui prenait le même métro que moi, puis ensuite le même train à la gare. Voilà, j'ai le sentiment de lui plaire aussi, la première fois on était assis sur la même rangée avec quelqu'un entre nous deux et il me fixait sur la vitre d'en face, et puis j'avais l'impression qu'on jouait un peu à se suivre en sortant du métro pour aller choper notre train (hello je prends ma vie pour un film, il se peut que je fasse des illusions assez phénoménales aussi
), et depuis on s'est revu plusieurs fois et merde, je suis trop attirée par lui. Bon, j'ai quitté mon poste, donc je le croise plus, mais je pense retourner sur le quai du métro qu'on prenait tous les deux pour l'interpeler poliment et lui filer un petit post-it du genre "Vous me plaisez beaucoup. + mon numéro". Puis si j'ai fantasmé et que je l'intéresse pas bah au moins je le reverrai plus
Mais j'ai jamais fait ça mon Dieu, je sais pas où je vais trouver la dose de courage pour aller vers lui (alors qu'en plus le matin il doit pas avoir le temps vu qu'il doit choper son train je sais que je peux pas lui tenir la jambe du tout haha) mais j'ai trop peur de regretter de pas le faire.