Célibattantes !

17 Avril 2011
1 509
15 422
5 664
32
Paris
colinepeyrony.com
@Zwolf : Oh, tu as pensé à moi, je suis flattée ! :cretin:
Alors, en tant que Grande Prêtresse du YOLO (rien que ça, moui moui 8)), j'adhère à l'idée que tu as eue pour aborder ton crush, j'approuve totalement – alors je croise les doigts pour que tu le rencontres et je te dis FOOOOOOOOOOONCE ! Tu peux le faire ! :supermad:

@Sélavy : Juste pour te dire que je trouve ça beau ce qu'il t'arrive, et que j'étais toute émue pour toi en lisant ton récit. :puppyeyes: Ce monsieur a l'air d'être quelqu'un de bien !

Bon, moi pas grand-chose de nouveau à raconter de mon côté, puisque le monsieur-aux-cheveux-de-feu ne travaille pas le week-end (et puis j'étais très peu chez moi, de toute façon).
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Dernière édition :
2 Avril 2012
232
507
4 974
Paris
Bonsoir à toutes :hello:

Je me lance! Je lisais ce topic il y a un an à peu près sans vraiment oser m'exprimer parce que je ne savais pas si je voulais être en couple ou non, mais ça me boostais pour aller vers les autres.

Il y a 4 mois j'ai été en couple pour la première fois de ma vie, même si c'était à distance. On s'est rencontré lors de mon job d'été et on s'est mis ensemble le dernier jours (pas très maline la fille :lol: ).
Bref, ça s'est fini il y a deux semaines tout pile et même si c'est encore un peu douloureux, je ne me sens pas abattue et j'ai envie de revivre des histoires de flirt, d'amour ou que sais-je.

Déjà, j'ai plu à quelqu'un pour une histoire plus ou moins sérieuse et ça remonte le moral, parce que quand à 24 ans on a juste embrassé 2 fois quelqu'un c'est pas un palmarès de ouf.

Donc, voilà, je ne sais pas si je vais m'inscrire sur un site de rencontre, ou aller plus flirter en soirée mais je sais que je peux être amoureuse, chose dont je n'avais aucune idée il y a encore quelques mois. :shifty:

30 Août 2013
374
2 283
814
Je crains TELLEMENT

Bon et sinon, la vraie raison de pourquoi je me sens trop nulle, c'est que

@Puffin : je serais complètement bloquée si mes parents se trouvaient dans le coin quand je parle à un garçon qui me plaît... C'est sûrement juste ça :fleur:

Dernière édition :
17 Décembre 2005
16 222
16 372
8 444
34
@Puffin
Bah, suffit que les relations soient un peu tendues avec ses parents pour qu'il se renferme... Puis ptet que juste il a pas envie de partager des trucs intimes avec eux (et être avec une fille, la draguer plus ou moins, c'est déjà de l'ordre de l'intime selon moi). Donc moi, au contraire, je comprends très bien qu'il se soit renfermé et qu'il n'était plus du tout le même.

Pourquoi tu ne peux pas le voir vraiment tout seul ?

21 Octobre 2013
450
1 559
4 804
Merci @Zeal et @Leech :fleur: Je ne pense pas que les relations avec ses parents soient tendues, mais en effet je comprendrais que ça bloque. Surtout vu leur tête quand ils sont rentrés et qu'ils ont vu que j'étais là à regarder un film avec lui. Je me dis que moi aussi ça me bloquerait un peu, mais c'est vrai que c'est impressionnant, il en devient presque impoli, et c'est un peu perturbant.

Il faudrait que je trouve un prétexte pour le voir tout seul mais c'est pas simple. Je n'ai pas son numéro et il n'est pas sur Facebook et autres, donc si je veux le contacter je ne peux que passer chez lui. Et j'ose pas trop... Là ça faisait plus d'un mois que j'y étais pas allée. Pis si jamais je débarque et que ses parents sont là, j'oserai pas forcément lui proposer d'aller boire un verre... Faudrait que j'essaie de choper son numéro.

Après je sais pas, j'ai peut-être pas une bonne attitude aussi. Je suis trop attirée par ce mec, du coup je deviens toute intimidée en sa présence. Ça m'arrive jamais ça normalement :facepalm: Je crois que je me suis inscrite sur les sites de rencontre pour me le sortir de la tête, mais en fait j'ai l'impression que plus je parle à d'autres mecs, plus c'est lui qui sort du lot (bon sauf le type d'hier soir, mais là c'était purement physique ^^) Au secouuurs :halp:

31 Octobre 2014
73
189
194
28
Paris / Lyon
@Roonie : Ahahah en même temps quel bonheur de pleurer à cause d'un vilain garçon :rire: On est jamais contente de ce que l'on a à ce que je vois car personnellement, je t'envie *-* Pouvoir donner envie aux hommes sans qu'ils aient la moindre possibilité de nous faire du mal, gros rêve !

@Locomotor Barda : Il ne l'a pas dit clairement en me disant que c'était mort directement, mais il me l'a quand même bien sous entendu. Et puis même dans le cas contraire étant donner qu'il est au courant des sentiments que j'ai à son égard, il aurait bien bouger son cul, non ?

4 Février 2009
8 081
4 876
2 844
Rennes
instagram.com
@Puffin si c'est ton voisin, t'as pas moyen de laisser un petit mot dans sa boîte aux lettres ou quoi? Un truc anodin mais lui disant que t'aimerais bien le voir ailleurs, que t'as pas forcément envie de passer des moments avec ses parents à chaque fois ou quoi :d T'y glisse ton numéro et tu vois ce que ça donne, j'sais pas ?

Bon il est parti tout à l'heure, on a pas franchement décollés du lit de l'aprem, bravo les champions quoi!
Mais le temps passe tellement vite en fait quand on est tous les deux, on a pas mal parlés, de son enfance, de trucs persos tout ça, et aussi un peu de """nous""" (ouaaaiiiis MOLO hein, avec plein de guillemets).
Il me dit que pour lui, ça n'engage pas vraiment de me dire ce qu'il pense, mais que s'il est bien avec moi et qu'il me trouve trop belle hé bah il voit pas pourquoi il me le dirait pas, et c'est tout.
Il m'avait déjà dit ça par mail, que pour lui, ces mots là, parfois un peu "too much", c'était comme du coton pour le nid, une façon de rendre le moment encore plus confortable.
Et que pour lui, c'est hyper important que j'me sentes bien, que j'me sentes pas forcée de dire quoique ce soit et que si un jour une de ses attitudes ou de ses mots me saoulent, que je lui dises de suite.
Bon bah voilà, enfin en gros, il dit environ ce que n'importe qui aimerait entendre quoi.
Donc j'lui ai dit que pour moi ça engageait dans le sens où je veux pas lui faire croire quoique ce soit et me laisser emporter par l'instant et regretter ensuite.

Mais on a convenu qu'on était très bien dans notre bulle, et comme on partage tellement de goûts et de points communs, bah c'est plus un château de bulles qu'une p'tite bulle de merde :d

7 Septembre 2011
648
717
2 354
Paris
Je me sens quand même bien frustrée
:facepalm:
Entre ce que j'ai vécu (et pas vécu) hier soir et l'épisode de l'hôtel avec mon collèguecaséchoupi; ça fait beaucoup de frustrations en un mois.
Autant vous dire que je mise beaucoup d'espoirs sur le marin :winky:

• Big up !
Réactions : Sr3s3 et Zalouette
28 Mai 2013
1 330
1 253
974
Demain on va chez lui, j'ai un peu peur, je sais que ça risque rien et qu'il ne tentera rien mais ça sera que le deuxième rencard. Finalement j'espère que ça va marcher, mais j'ai tellement été habitué aux crétins qui ne savent pas ce qu'ils veulent, qui changent d'envie sans explication, que j'ai peur de plus avoir de nouvelles, du jour au lendemain, c'est con.
J'ai peur de lui, qu'il me montre pas son vrai visage, que ça soit un manipulateur et qu'il fasse ce qu'il veut de moi (je veux dire sur le long terme), à part ça il est adorable. C'est horrible de penser ça!

17 Novembre 2014
126
349
124
Lyon
@Väktare Laisse passer un peu de temps...ça m'a l'air un peu ambigüe entre vous, laisse toi du temps et si tu veux vraiment être fixé dit lui ce que tu ressents. C'est nul de rester dans le flou.
Ça fait 2 semaines que je me force à être hyper positive au quotidien. De faire des trucs pour moi. Mais c'est jamais facile. Faut juste se dire que rien n'est jamais figé (sans non plus rester bloquer sur une histoire et s'empêcher de vivre hein). Penses à toi vraiment, fais des trucs qui te font plaisir histoire de te vider la tête (un peu). Et c'est foutrement débile et cliché ce que je vais te dire mais s'il doit se passer quelque chose entre vous ça se fera naturellement et sinon c'est que c'était pas celui qui te fallait

Aujourd'hui j'ai été super occupé, grosse journée de taf, et là je rentre il fait froid je suis toute seule chez moi et ma positive attitude fait défaut. Il me manque tellement et je pense souvent aux autres filles qu'il doit fréquenter (c'est le maaaal je sais mais c'est plus fort que moi). BREF je suis totalement en contradiction dans ce message, suis fatiguée. Et marre des soirées aussi, marre des "rencontres" souvent trop alcoolisées et nazes, la flemme de faire des efforts. J'suis perdue.

• Big up !
Réactions : Sowhat?

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes