Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devriez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Je n'ai encore jamais posté dans le coin, mais je crois qu'il faut que j'arrête d'embêter mes potes avec mon histoire soporifique qui avance à 2 à l'heure - du coup c'est cadeau pour vous, ne me remerciez pas
Bref tout ça pour dire au final que demain aprem je vais voir un match et elle sera là aussi normalement, je compte 1) me faire bonnasse 2) y aller méga franco, ça me soule que ça stagne autant là . Sinon j'attends la prochaine soirée, mais elle ne boit pas () et j'en ai marre de me prendre la tête parce qu'elle m'aura un peu snobée à un entraînement Voilà Et désolée pour le pavé hyper relou
Les dialogues en se vouvoyant..
Encore, encore, encore!!!
Sinon;
-Je commence à réellement m'en foutre du gars dont j'avais parlé ici (ça faisait quasi 2 ans qu'il m’obsédait alors qu'il n'y a pas eu "grand chose". Ca fait du bien.
De ne plus me lever le matin en me demandant s'il va me parler. Ou a pleurnicher parce qu'il ne m'a plus parlé depuis X jours. Ou qu'il m'a mal parlé ou pas comme j'aurais voulu. Ou à m'inquièter pour lui bien plus que je ne m'inquiètais pour moi. Ou à rager toute seule dans mon coin. Ou à être super mal en lui envoyant un e-mail triste auquel il a à peine répondu. Ou à sonder chaque fait et geste de sa part. Là, il vit sa vie. Si j'ai des nouvelles: c'est cool. Si j'en ai pas, c'est certainement que ça va pour lui: c'est cool. Il s'est inquiété pour moi il y a quelques temps, c'était vraiment cool de sa part: j'ai apprécié. Mais ça s'arrête là.^^
-Un ancien presque-copain est revenu à la charge: recalé. Même si je l'appréciais beaucoup, il avait fait n'importe quoi et je sais que si je ne le rejette pas, je vais être accro alors que lui se fiche bien de ce que je suis devenue finalement. Mais ça fait du bien à l'égo quand même.
-Mon caissier aime mes trucs FB. ( Et je me dis que ça ne sont pas des like innocents ). Alors qu'il est pas super actif sur le réseau; il est dans les premiers à liker ce que je dis/montre.
Comme Altaïr, j'avais pris une photo de mon mot, ça m'a rendue nostalgique de retomber dessus là!
-Y'a un gars à l'école qui avait l'air intéressé. Moi, moyennement, il est bien sympa mais voilà hein.. Mais, je ne sais pas, il m’intéresse quand même un peu. Mais peut-être que je pense ça juste parce que je m'ennuie qu'il ne se passe rien, et que ça serait "pratique" (-_-) qu'il y ait quelque chose avec lui. Il n'y a clairement pas de coup de coeur, mais jusqu'à maintenant le peu de fois où j'ai eu un coup de coeur (du "petit" qui me fait être "pas très bien" au "méga gros" qui me fait devenir complètement obsessionnelle et vraiment vraiment perturbée) je l'ai vachement regretté. Donc c'est peut-être bon pour moi qu' "on" me tourne autour sans que je sois super à fond. On se voit quelques fois par semaine, il habite à 10 minutes, on se sms des fois, mais voilà..
Vous vous souvenez du Vieux ? Aka le mec avec qui j'échange des sms tous les jours depuis maintenant un peu plus d'un mois, qui arrive toujours à me remonter le moral sans le savoir et à trouver des trucs intéressants à me dire, qui attend patiemment de me voir en vrai sans me mettre la pression, et que je n'ai toujours pas vu IRL parce que je croule sous le boulot et que je suis une grosse trouillarde qui a peur qu'il ne me plaise pas en vrai, alors qu'au début je m'en foutais royalement et que je répondais par politesse ? Et ben il m'a appelée hier soir, juste parce que je lui ai dit que j'avais envie d'entendre sa voix. Quand j'ai vu son nom sur mon téléphone j'étais J'étais toute émue de l'entendre . Il a une voix hyper sexy, j'étais toute chamboulée, j'ai dit que des conneries . C'est une voix hyper grave, très ferme et très douce en même temps, je m'y attendais pas . Même que ça m'a fait des trucs dans ma culotte (mais ça je lui ai pas dit, bonjour la meuf flippante sinon )
Voilà, c'est tout
@Swing je te comprend tellement, j'arrive pas à être seule, sans crush, ça me gave, rien que pour le fait qu'on puisse parler à quelqu'un , se séduire, etc.
@Puffin Yes c'est super ça, je suis vraiment contente pour toi
@Swing Je suis exactement comme toi ... ce vide est insupportable... J'ai besoin de ce jeu de séduction pour être bien, c'est tellement bizarre ...
Sinon je lui ai quand même répondu ce matin en disant "Je me suis débrouillée merci, courage pour ton déménagement"
Comme je lui écris depuis des jours et qu'il me répond enfin, ça aurait été trop bizarre de ne pas répondre. Là au moins c'est direct... Il m'énerve TELLEMENT.
Je peux enfin achever cette relation et passer à autre chose.
Tinder, Adopte ? ummmmmm pas envie.
@Tania_B Pas cool l'histoire que tu as raconté plus haut, c'est exactement ce que je crains qu'il puisse se passer avec mon actuel... tu ne l'avais pas du tout vu venir ?
@popart. Je pense que c'est normal que tu n'ais pas envie de te remettre sur adopte & co direct mais ça va revenir, dans quelques jours ou semaines ça ira mieux puis ça peut occuper l'esprit ce qui n'est pas plus mal !
D'ailleurs aujourd'hui ça fait 2 mois qu'on s'est rencontré, ça passe vite et en même temps ça me parait loiiiiin
Bah je sais qu'on est "libre" dans le sens où on peut aller voir ailleurs ponctuellement mais pas commencer à voir quelqu'un d'autre régulièrement. Et sinon bah on ne fait pas de projets ou quoi, de toute façon il a pour projet de partir à l'étranger l'an prochain. Je pense qu'il est dans l'optique de pas se prendre la tête, on passe de bons moments ensemble et je sais qu'il m'aime bien donc voilà...