Célibattantes !

S

Sr3s3

Guest
Je profite que monsieur PMU soit allé se balader pendant que je prends l'excuse de faire mon ménage comme ce soir je reçois des copines (Version officieuse : Je viens ici et je rattrape mes pages de retard!!!)

@Altaïr. Oh my god oh my god c'est trop de suspens. j'espère que tu le verras bientôt :fleur:

@popart. Je suis vraiment désolée pour toi. c'est nul qu'il refuse le dialogue !! Mais tu as quand même tester plusieurs fois je pense que tu as fait ce qu'il fallait, maintenant il faut essayer de te changer les idées pour que ça passe plus vite. Peut-être que tu peux penser à prendre soin de toi avant de rencontrer d'autres garçons, essaye de discuter tranquillement sans te prendre la tête et tu verras. En tout cas je te souhaite pleins de courage et je t'envoie pleins de réconfort :fleur:

@Lyllule C'est difficile de te dire que tu devrais arrêter de le contacter, mais c'est ce que tu devrais faire. On est je pense plusieurs à avoir vécu ce genre de rupture, on met plus ou moins de temps à s'en remettre mais au final ce qui nous aide à tourner la page c'est de pas avoir de contact. Si il veut revenir il reviendra, en attendant je suis sure que tu passes à côté de beaucoup de choses à cause de lui alors que c'est évident qu'aujourd'hui il ne mérite pas autant d'attention de ta part.

@Jones. ce qui est bien avec Facebook c'est qu'on a tous les renseignements qu'il faut mdr cela dit il s'est peutêtre séparé mais n'a pas actualisé son statut ;) Mais bon moi j'aime bien ton histoire avec ton grand monsieur

@Puffin Ah bonne nouvelles pour ton rencard, c'est mignon le coup du sms après la soirée, la suite au prochain épisode donc ;)

@Tania_B Quel salaud !!!!!!!!!!!!!!

29 Avril 2012
1 000
3 735
1 874
@Altaïr.
Putain mais c'est trop la mega classe de ouf :paillettes:<3!

Sinon des nouvelles du mono:cretin:.
On s'échange des sms, ce matin on est allée jusqu'à la voiture main dans la main (:yawn:). Et il a voulu me faire un calin, et un bisou (:yawn:). Apparemment il aime trop mon corps (:yawn:). Je crois qu'il est bien accroché :jv:.

Seulement voilà, je crois que c'est moi qui ait un problème...
Il est adorable et gentil. Et il veut même m'offrir un cadeaux pour noel.
Et moi je recule...
Bon dieu je crois que je débloque complet. Je sais pas ce qui se passe, parfois il me plait, parfois non, parfois j'ai envie d'un truc avec lui et parfois je prends peur.
Putain mais je pensais pas que mes mauvaises histoires allaient me jouer autant de tour...
Je sais pas quoi faire :tears:.

• Big up !
Réactions : Zwolf et Altaïr.
28 Mai 2013
1 330
1 253
974
ça m'avait manqué de pas vous lire! Du coup j'ai rattrapé les pages, ça va trop trop vite ici!!
@Altaïr. Toi tu gères grave! J'aimerai avoir ton cran!!! :fleur:

@popart. Ce gars est vraiment décevant, c'est trop lâche. Courage et des bisous :fleur:

Bon moi, je ne sais pas où j'en suis, déjà j'ai quitté Tinder parce que je me suis rendue compte que je me dispersais trop, et je perdais beaucoup de temps à discuter mine de rien, alors que j'ai d'autres choses à faire à côté... Là j'ai un garçon que j'ai vu quelques fois, mais il se comporte comme ci j'étais sa copine et moi je veux pas, je suis pas prête. Je sais pas comment lui faire comprendre, du coup je laisse couler pour le moment.
Et il y a un autre gars à qui je parle depuis un moment, que j'avais sur Tinder, et je crois qu'il me correspond plus, ça fait un moment qu'on devait se voir, on est jamais dispo au même moment mais là je veux vraiment le voir, pour être fixer.

24 Janvier 2010
765
957
3 064
Zürich
Me voilà de retour :hello:
J'ai eu une semaine bien chargée, j'ai traversé toute la Suisse avec mes élèves mais j'ai suivi le topic depuis mon sous-marin !
Bienvenue aux nouvelles :)
Et attention les yeux, c'est un gros pavé :ordi:

@Altaïr. tu es une déesse. J'ai sauté de joie en découvrant le mot que tu lui avais fait, le dessin et l'échange de SMS et tout. Il ne doit pas en revenir... Mais il doit un peu se sentir sous pression le roux, tu ne penses pas ? :hesite: En fait, je me mets à sa place, un mec fait ça pour moi, j'aurais trop peur de le décevoir en le rencontrant (plus peur de le décevoir que d'être déçue) ! C'est pour ça, à ta place je ne psychoterais pas trop s'il ne répond pas autant. Il ne doit pas trop comprendre ce qui lui arrive :yawn: J'ai hâte de lire la suite des événements, tu gères meuf et tu nous vends du rêve :supermad:MERCI, et vivement la semaine prochaine ! :miam:

@mevja je te félicite pour ta perte de poids :top: et bon courage pour les prochains. J'en suis au même stade que toi (5 de perdu et 10 supplémentaire à perdre)

@diabolomangue tu as bien fait de lui écrire ! Vous vous (JCH et toi) voyez ce week-end ? Il parait que de toute la communauté germanophone, les Autrichiens sont trop classes et seraient les plus cools. Franchement, fonce ! Et l'accent français, que tu l'aies en parlant allemand ou anglais, c'est craquant :puppyeyes: (parole d'expat !)

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

@Zeal :
Tu comptes le rencontrer bientôt alors ??? Pourquoi tu penses que tu serais déçue ? Il me semble avoir manqué les premiers chapitres avec le Vieux :hesite:

@BonnieButler : j'adore ton histoire :dowant: alors, tu l'as vue au match ?

17 Avril 2011
1 509
15 422
5 664
32
Paris
colinepeyrony.com
@Susi : Haha, j'imagine qu'il ne doit pas en revenir, oui ! C'est l'effet recherché. :winky:
Je ne psychote pas du tout qu'il réponde "peu", au contraire, je le comprends et ça me va. Je n'ai pas d'attentes vis-à-vis de lui, je veux juste le connaître tel qu'il est. :happy:
Je ne veux surtout pas le brusquer ! Je lui ai dit qu'il me recontactait quand il voulait.

(Punaise mais je suis tellement, tellement contente ! :free:)

21 Octobre 2014
216
381
244
J'ai une question pour le damoizeau : Qd un mec dit qu'il n'y a pas de souci mais qu'il donne pas de nouvelles parce que très occupé que doit on comprendre?

17 Décembre 2005
16 222
16 372
8 444
34
@Inespérée
Heu perso, pour aborder sur OkC, je me prends pas la tête pendant 1 000. Je rebondis sur des éléments qui m'ont plu sur leur profil, des similitudes qu'on a, je reprends un truc qui m'a intrigué dans une réponse à question, je rebondis au "you should message me if...", bref tout est bon pour rebondir dessus ! Y'a pas de règles, dis ce qui te passe par la tête.

Et puis, honnêtement, pour avoir discuté avec pas mal de gars sur OkC, y'a tellement peu de meufs qui envoient d'elles-mêmes des messages en 1er que tu pourrais envoyer "coucou ça va ?" qu'ils seraient contents :yawn:. Bon, je caricature hein, mais franchement, te prends pas la tête 1 000 ans avec le premier message. Le plus intéressant c'est la suite, la discussion qui va s'instaurer et c'est avec ça que tu pourras voir si le feeling passe bien ou non ;).

@lyanne
Heuuu, beh qu'il est occupé, non ? :shifty:
Perso moi j'ai pas répondu à des gars sur OkC depuis des semaines parce qu'en ce moment j'ai juste pas du tout le temps. J'ai même pas pris le temps une seule seconde de penser à des cadeaux de Noël (c'est la grosse meeeeerde) :halp:.

21 Octobre 2013
450
1 559
4 804
Attention message éméchée :innocent:

Je rentre de soirée
et le voisin y était !! Du coup je lui ai pas trop parlé au début parce que bon, j'étais pas super à l'aise, pis je parlais à d'autres gens. Mais après il est venu me parler :) Certes un peu sous l'influence de l'alcool, mais j'étais trop contente, et même si on s'entendait difficilement à cause de la musique, on a bien causé et ri.

Oh, et bien évidemment, comme le bon gros boulet que je suis, j'ai oublié/pas osé lui demander son numéro :facepalm: Sérieux achevez-moi :facepalm::facepalm:

11 Novembre 2013
128
294
2 924
@lyanne bah en fait
Je suis plutôt d'accord avec @Leech, un mec qui veut t'envoyer bouler le ferait autrement? La façon dont c'est formulé n'a rien d'inquiétant je pense. Bon après on peut jamais vraiment savoir hein, mais quand j'entre dans des périodes un peu compliquées et chargées je préviens quasi personne (bon à part mes proches touça hein), seulement les mecs que j'estime un minimum à l'instant t, les garçons sont plus du tout une priorité du coup et je disparais de la circulation. Le fait qu'il t'ait prévenue c'est plutôt bon signe en fait je pense ;)

@Euphrosyne trop chou :happy: Ouais, j'étais déjà allée mener une enquête sur mes homonymes, on est germanophile ou on ne l'est pas. :cretin: (Zwolf -enfin zwölf mébon-, ça veut dire douze en allemand, pour les mmZ qui n'auraient pas eu la bonne idée d'étudier l'allemand, j'aime bien décevoir les garçons qui me sortent des trucs du type "hhmmm oui ça vient du mot loup n'est-ce pas? très mystérieux lalala" :cretin:)

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes