@Zeal @deadpool
Merci pour vos réponses, vous êtes vraiment adorable
En vous lisant, je viens de penser à quelque chose .. Un soir, on a été boire un verre en ville, derrière nous des mecs (bourrés encore une fois) n'arrêtaient pas de rigoler en le regardant, je voyais que ca l'enervait et qu'il intériorisé tout .. C'est un faux calme ...
Et je pense qu'il a fait pareil avec moi... Pour éviter de s'énerver et de tout casser, il a tout garder pour lui (bon je ne l'excuse pas, mais il m'a l'air de nature comme ca .. Il ne communique pas trop)
Pourtant il bosse dans la communication !
Je vais essayer de relativiser, après tout je me dis que s'il m'aime vraiment bien, il reviendra et ne s'arrêtera pas à ca surtout que j'ai été encore trop gentille ...
Je lui ai fait également la réflexion sur le fait qu'il ajoute des jolies filles sur Facebook... Il m'explique que ce sont des anciennes demandes et qu'il n'a personne ... Encore heureux ca ne fait qu'une semaine !
Je me sens triste quand même, je n'ai rien fait de mal et on me fait passer pour ce que je ne suis pas ...
Même si je ne dois pas culpabiliser, ce n'est pas facile d'entendre ça de quelqu'un que tu aimes bien ...
Maintenant je ne fais plus rien, s'il revient on verra, s'il ne revient pas, je trouverai bien quelqu'un qui m'apprécie à ma juste valeur (c'est tellement facile à écrire ...)
Merci encore les filles pour votre soutien ça me touche beaucoup !