Célibattantes !

23 Avril 2008
965
552
4 814
ZZZ
@Powpy Tu crois pas que c'est un voisin de ta copine? Ce qui veut dire que tu peux y retourner, avec un peu de chance tu tomberas sur lui une deuxième fois (et là : oh quelle coïncidence :cretin:)

25 Février 2008
2 647
6 419
5 174
@Powpy Tu crois pas que c'est un voisin de ta copine?
Non, j'ai oublié de préciser mais c'est un immeuble rempli de médecins, dermatologues et psychologues. :gonk: Surtout à ce fameux 6ème étage justement.
Et puis ma copine habite ici depuis longtemps, je pense qu'elle me l'aurai dit si elle avait des voisins masculins de notre âge. :lunette:

28 Décembre 2007
5 227
2 607
3 644
32
Lille
www.facebook.com
Il m'a enfin avoué son blocage ...
La dernière soirée qu'on a passé ensemble, j'étais un peu bourrée ...
Il y avait pas mal de monde et j'ai parlé un peu "vulgairement" à un de mes potes (je parlais d'un ancien plan cul) et il n'était pas très loin, il a tout entendu ... ça ne lui a pas plu et vient de m'avouer qu'il ne se voit pas avec une fille comme ça d'où son blocage ... alors que j'étais juste bourrée et on dit toujours des choses stupides ....

Je me sens vachement triste là tout est de ma faute. :tears:

Dernière édition :
7 Septembre 2011
648
717
2 354
Paris
@popart. mais c'est quoi cette non excuse?:neutral: enfin t'as pas à t'en vouloir du tout,,il doit faire/dire des trucs débiles aussi quand il est bourré. C'est assez sévère je trouve.
Tu lui as répondu quoi?
Après c'est dommage qu'il s' arrête là alors que tout allait bien. C'est vraiment qu'à cause de ça? Uniquement?

Bref c'est pas cool de te faire passer pour ce que tu n'es pas :neutral:

28 Décembre 2007
5 227
2 607
3 644
32
Lille
www.facebook.com
@popart. mais c'est quoi cette non excuse?:neutral: enfin t'as pas à t'en vouloir du tout,,il doit faire/dire des trucs débiles aussi quand il est bourré. C'est assez sévère je trouve.
Tu lui as répondu quoi?
Après c'est dommage qu'il s' arrête là alors que tout allait bien. C'est vraiment qu'à cause de ça? Uniquement?

Bref c'est pas cool de te faire passer pour ce que tu n'es pas :neutral:

Je lui ai expliqué que j'étais bourrée, que je suis déçue de voir qu'il se focalise là-dessus ... (il a répété à plusieurs reprises que ça l'a vraiment refroidi, qu'il veut du sérieux et qu'il ne se voit pas avec une fille qui parle comme ça)
Je me suis excusée à plusieurs reprises, en lui disant que j'étais là et qu'il sait où me trouver s'il en a envie ... que je tenais à lui et que tout le monde fait des erreurs dans la vie ... (et encore ce n'est pas comme si j'avais baisé dans la rue devant lui) S'il m'avait fait la remarque, on en aurait parlé et basta ...

Là il est vraiment refroidi... je ne sais pas quoi penser, il m'a mis le moral à zéro ce con.

21 Octobre 2013
450
1 559
4 804
@popart. Alors non non non tout n'est pas de ta faute. Déjà on ne parle pas forcément de la même manière à tout le monde, je parle différemment à certains de mes potes, à ma famille, aux mecs que j'aime bien etc. Ce n'est pas de ta faute s'il t'a entendue, et encore moins s'il l'a "mal pris" :fleur: Tu as bien le droit de parler de ce que tu veux avec ton pote et d'être bourrée. Maintenant, ce qui m'attriste pour toi c'est son attitude. Franchement, te laisser mariner comme ça pour ça au lieu de t'en parler dès qu'il en a eu l'occasion et de t'expliquer le problème qu'il a vis-à-vis de ça, je ne comprends pas bien.

Je veux dire, il peut très bien se dire que ça le bloque de t'avoir entendu parler comme ça (même si tu ne lui parlais pas à lui mais soit), mais s'il se braque comme ça pour une seule occurrence, quand en plus tu étais bourrée donc pas trop en possession de tous tes moyens, il fait vraiment preuve de beaucoup d'incompréhension et d'un manque de dialogue flagrant. Il t'en aurait déjà parlé et tu aurais réitéré, à la rigueur, mais là ça me dépasse...

Franchement ma belle essaie de ne pas trop t'en vouloir. Tu n'as rien fait pour mériter ça :calin:

28 Décembre 2007
5 227
2 607
3 644
32
Lille
www.facebook.com
Merci Puffin :fleur:

C'est clair qu'il y a un gros manque de dialogue ... surtout que le lendemain matin, je me sentais mal d'avoir été si bourrée ...je lui ai demandé "Tu ne m'en veux pas, tu es sur ?" Il m'a menti car il n'osait pas en parler ...
Je lui en veux beaucoup pour ça, je me suis posée 10 000 questions alors qu'on aurait pu en parler tout simplement ...

J'ai l'impression vu comment il me parle de l'avoir trompé, ça me donne le même ressenti, c'est dingue ...

Je tiens quand même à lui, mais là je déteste cette situation car je suis ENCORE dans l'attente, ça me tue surtout pour des conneries pareils.

30 Août 2013
374
2 283
814
@popart. : ce que je vais dire ne s'applique pas forcément à lui (je le connais pas, tout ça, tout ça) mais y a plusieurs choses qui me dérangent dans ce que tu racontes :hesite:.

Déjà, la conversation ne lui était pas destinée, tu as le droit de dire ce que tu veux à ton pote (surtout que tu ne parlais pas de lui, auquel cas j'aurais pu comprendre qu'il se sente gêné / blessé / autre).
Ensuite, je sais pas si j'ai tout bien compris, mais le discours sur les filles qui parlent "mal" et qui "déçoivent" parce qu'on ne les imaginais pas "comme ça" ... comment dire ? :yawn: Ca sent le mec qui trouve qu'une fille se respecte si et seulement si elle couche avec un nombre "acceptable" de garçons, et tout un tas d'autres idées qui personnellement m'insupportent au plus au point :lunette:.
Donc mon avis, tu ne perds rien :lunette:. Et surtout, SURTOUT, ne culpabilise pas, ne t'en veux pas, ne te blâme pas, ne regrette pas (je suis poète ce soir :lol:). Ce n'est pas ta "faute", il n'y a pas de faute. S'il n'est pas capable d'assumer d'être avec une fille à qui il peut arriver de parler de cul un peu crument à un de ses potes, et donc d'être potentiellement l'un des sujets de conversation, tant pis pour lui.

Ça se trouve je suis à côté de la plaque hein, mais c'est l'impression que ça me donne.

28 Décembre 2007
5 227
2 607
3 644
32
Lille
www.facebook.com
@Zeal @deadpool
Merci pour vos réponses, vous êtes vraiment adorable :fleur:

En vous lisant, je viens de penser à quelque chose .. Un soir, on a été boire un verre en ville, derrière nous des mecs (bourrés encore une fois) n'arrêtaient pas de rigoler en le regardant, je voyais que ca l'enervait et qu'il intériorisé tout .. C'est un faux calme ...

Et je pense qu'il a fait pareil avec moi... Pour éviter de s'énerver et de tout casser, il a tout garder pour lui (bon je ne l'excuse pas, mais il m'a l'air de nature comme ca .. Il ne communique pas trop)
Pourtant il bosse dans la communication !:yawn:

Je vais essayer de relativiser, après tout je me dis que s'il m'aime vraiment bien, il reviendra et ne s'arrêtera pas à ca surtout que j'ai été encore trop gentille ...

Je lui ai fait également la réflexion sur le fait qu'il ajoute des jolies filles sur Facebook... Il m'explique que ce sont des anciennes demandes et qu'il n'a personne ... Encore heureux ca ne fait qu'une semaine ! :shifty:

Je me sens triste quand même, je n'ai rien fait de mal et on me fait passer pour ce que je ne suis pas ...
Même si je ne dois pas culpabiliser, ce n'est pas facile d'entendre ça de quelqu'un que tu aimes bien ...
Maintenant je ne fais plus rien, s'il revient on verra, s'il ne revient pas, je trouverai bien quelqu'un qui m'apprécie à ma juste valeur (c'est tellement facile à écrire ...)

Merci encore les filles pour votre soutien ça me touche beaucoup ! <3

• Big up !
Réactions : Puffin et Zalouette

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes