Célibattantes !

S

Sr3s3

Guest
@popart. :sad: :fleur:

@Lyllule : Profite à fond ;)

Hier soir petite prise de tête avec Monsieur PMU j'ai un peu mal pris une remarque qu'il m'a faite. Je ne bossais pas hier et je faisais une migraine depuis dimanche donc forcément ma journée a été super productive et il m'a dit en gros que j'abusais de n'avoir rien fait de ma journée (parce que lui est du genre à beaucoup bouger, moi j'aime bien rester chez moi quand ça ne va pas) et je me suis pris que j'avais pas d'humour alors que c'était vraiment bien une remarque placée au bon moment et ça m'énerve un peu son excuse toute faite de l'humour chaque fois qu'il dit un truc qu'il ne devrait pas. Du coup il n'a plus répondu à mes sms. Alors, cette remarque, plus tout le weekend où il n'a pas arrêté de me dire que c'était chiant mes migraines, mes autres petits problèmes de santé blablabla, bah ouai c'est sûre j'en fais exprès j'aime bien ça. Crétin va, j'ai l'impression d'avoir mon ex qui critique tous mes faits et gestes, j'ai même pas envie qu'il me recontacte.

Dernière modification par un modérateur :
  • Big up !
Réactions : Puffin
17 Août 2010
2 600
2 526
3 364
@Lyllule Bah tu as l'air contente et lui aussi, que demande le peuple ? :)

(J'espère qu'il sera dispo demain, j'ai kiné pas loin de chez lui donc booon... sinon j'ai remarqué un truc chou : quand il rigole, le bout de son nez va légèrement vers le bas et c'est trop mignon. Il est beau.) (:culotte:)

21 Octobre 2013
450
1 559
4 804
@Sr3s3 En tant que migraineuse, tu as tout mon soutien ! C'est pas cool comme remarque, les gens qui ne connaissent pas ne savent pas à quel point c'est incapacitant :facepalm: Pis l'excuse de l'humour bon, ça va deux minutes hein.

@Swing C'est cool tout ça dis donc ! Ça fait plaisir que tu aies trouvé un mec qui ne te donne pas envie de fuir direct :rire: J'espère que vous vous reverrez après le départ de CC et que ça se passera bien !

Pour ce qui est de la taille, j'ai tendance à bien aimer les grands aussi. D'ailleurs, le Voisin est immense, je dois me mettre sur la pointe des pieds ET lui se baisser pour lui faire la bise (bon, je suis plutôt petiote aussi). Mais au final je ne suis sortie/n'ai couché qu'avec des mecs qui faisaient plus ou moins ma taille (à deux-trois centimètres près). Allez comprendre :rire:

Dernière édition :
  • Big up !
Réactions : Sr3s3
S

Sr3s3

Guest
@freakycat : Si j'ai bien compris, il voulait que tu payes ton verre ? Beaucoup de garçons ne payent pas forcément, ça m'est arrivé de payer mon propre verre mais bon j'espère qu'il ne t'a pas rejetée pour ça parce que c'était qu'un malentendu, si c'est ça gros crétin !

@Puffin c'est tout à fait ça, difficile d'expliquer aux autres qu'on est hors service mais je pensais qu'il avait compris depuis le temps mais en fait non lol

S

Sr3s3

Guest
@freakycat franchement je pense qu'il a vu que tu l'avais bloqué et qu'il a juste voulu avoir "le dernier mot" en fait. Vous ne vous êtes pas compris tu n'as rien fait de mal pour autant !
Après sur adopte ou okcupid c'est du tri à faire je pense, après ça prend du temps de discuter et voir ce qui nous plait mais c'est sure je trouve que ça enlève un petit quelque chose de passer par les sites de rencontres mais c'est plus simple et rapide disons ;)

• Big up !
Réactions : Tania_B
24 Janvier 2010
765
957
3 064
Zürich
@freakycat je me retrouve dans ce que tu dis. Je suis aussi plutôt timide lorsque je rencontre les gens pour la première fois et j'ai peur d'être une imposture au moment du premier rdv et de décevoir l'autre...

Hier soir je n'arrivais pas à dormir donc j'ai écrit au ténébreux. Je lui ai fait la proposition. Je n'ai toujours aucune réponse donc à lui de voir. J'imagine qu'il se manifestera à la dernière minute comme jusqu'à maintenant.
Je n'ai plus eu de ses nouvelles depuis qu'on s'est rencontrés dimanche et ca m'inquiète. J'ai peur de l'avoir déçu. Je n'en reviens toujours pas de cette histoire. Moi qui ne voulais pas y aller... J'ai un gros coup de cœur pour lui ! Life's a bitch

9 Août 2010
1 352
3 649
5 164
Hier soir, on sextotait légèrement et euh d'un coup, il a sorti "Bon, on se voit quand ?" :halp:

Ca a donné :
-J'ai fini mon dernier cours jeudi, après j'ai tout mon temps...
-Mais j'ai pas de chez moi :sad: Et tu es loin :sad:
-Tu n'as qu'à venir repasser une semaine de vacances ici :cretin:
+ Je sais que c'est une idée un peu bête mais c'est juste que c'est un peu nul...
Et là :halp: Il me répond "Je promets rien mais je vais voir si y a moyen." :halp:

Et après plus rien, alors que je lui ai répondu :halp: Vive l'ascenseur émotionnel :lol:

:halp:

3 Avril 2012
2 909
5 118
4 384
Je suis en gros débat intérieur et je ne sais pas quoi faire :halp::halp:
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Si vous avez quelques conseils pour que je ne me dégonfle pas, que je lui envoie un message et surtout pour lui faire comprendre ce que je veux une fois devant lui :erf: :fleur:

• Big up !
Réactions : Abécédaire

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes