Célibattantes !

8 Septembre 2012
28
8
364
ouais enfin j y arriverais pas ça, peut etre que c'est du au fait d'etre rester seule aussi longtemps. je l'inviterais plutot m'accompagner voir un film ou ecouter une conference. ça fera moins conformiste et je me sentirai plus a l'aise
bon, ça me stresse toujours d'etre dans ces situations car mon manque de confiance en moi fait que je me sens pas assez interessante ( la ou plein de meufs se sentent pas assez jolies). bon bref, je posterais ici en cas d'avancement.

• Big up !
Réactions : peppy
24 Janvier 2010
765
957
3 064
Zürich
@Rosemary_ j'aurais fait comme toi. Si le jeune homme te plait, pourquoi ne pas lui proposer de vous revoir ? Si tu sens au fond de toi qu'il en vaut vraiment la peine, tu as raison de te battre un peu pour lui. Et sinon, tu pourras clore ce chapitre sans regret. Tu auras essayé et tu ne vivras pas dans l'ombre de "et si je lui avais proposé ?".

Selon le déroulement de mon RDV avec le mécano géant barbu, je vais aussi un peu me battre pour le musicien ténébreux. Parce qu'il en vaut vraiment la peine. J'ai beaucoup accroché avec sa personnalité, il est la connexion que je n'espérais plus trouver en Suisse.

EDIT : en fait, l'envie de voir le mécano est en train de passer... J'ai tellement envie de revoir Ténébreux. :shifty: Je crois déjà savoir ce que je vais lui proposer...
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Dernière édition :
  • Big up !
Réactions : Puffin
23 Décembre 2013
2 308
8 386
704
Rhaaa, j'ai rencontrée un mec en fessant du roller hier, du coup je lui ai envoyée un message et on se voit samedi prochain :cretin:)
Il est trop sympa (même si je ne sais que son prénom
)
Voila, j'espere qu'il n'est pas en couple au pire ce sera déjà pas mal de bien m'entendre avec lui :nod:

29 Avril 2012
1 000
3 735
1 874
@Etsuko_29 ça se trouve ton "blocage" passera avec le temps, qui sait?

Je ne sais pas. Je vais laisser faire les choses doucement... Et essayer de faire confiance, ou en tout cas relâcher ma méfiance.
Même si ça se finit mal, je pense qu'on pourrait avoir de jolis moments tout les deux.

En tout cas il ne sait pas sur qui il est tombé le mono, je lui en fais, et vais lui en faire voir de toutes les couleurs :lol:

• Big up !
Réactions : Liou
21 Octobre 2013
450
1 559
4 804
@Fields. Je vois que je ne suis pas la seule à avoir un "Voisin" avec un grand V :cretin: Méfie-toi s'il est en couple quand-même, protège-toi avant tout :fleur:

@Etsuko_29 J'espère que tu vas réussir à te relâcher un peu ! Il a l'air tout mignon ton moniteur :)

Je suis présentement en train de rigoler comme une dinde parce que le mec d'Adopte de vendredi (avec qui ça s'était bien passé, appelons-le Joli prénom si c'est pas déjà pris ^^) m'avait dit "han, en plus je t'avais même pas charmée sur Adopte" et il vient de le faire :rire: Je trouve ça tout chou en fait :puppyeyes: D'ailleurs il ne me bombarde pas de messages lui, je n'ai rien eu depuis vendredi soir et j'aime bien.

Edit :

Dernière édition :
29 Avril 2012
1 000
3 735
1 874
@Etsuko_29 J'espère que tu vas réussir à te relâcher un peu ! Il a l'air tout mignon ton moniteur :)
On verra bien... Je viendrais tout vous raconter.
Oui il est très gentil, d'après lui c'est son atout séduction :).
De toute façon après ce qu'il ma dit: "j'aime tes seins, j'aime tes fesses, j'aime tes cuisses... Ah et j'aime tes lèvres aussi" puis le "On fait un petit métisse tout les deux?" , je ne crains plus rien :yawn:! (il est fou :red: )

13 Octobre 2013
84
215
694
@Powpy qui ne tente rien n'a rien, la prochaine fois YOLO !!!!!! Tu aurais du t'arrêter, mais après qui sait ? peut être que tu le croisera à nouveau :)

• Big up !
Réactions : Puffin

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes