Célibattantes !

17 Août 2010
2 600
2 526
3 364
@Sr3s3 @mevja Oui vous avez raison, enfin ce sont des trucs à la con mais ça m'a gonflé que ça soit la même meuf alors que si ça se trouve voilà, c'est personne, ou une vieille pote, ou une cousine ou allez savoir...

@Canapé Moi aussi je suis une stalkeuse de ouf et je retiens tout (je suis capable de citer le nombre de mail qu'il a envoyé sur Adopte, ça me permettra rapido de voir le jour où il aura repayé car le nombre de mails va augmenter) (mais je suis pas fière d'être comme ça, bien au contraire...)

5 Septembre 2011
4 361
5 942
3 904
@mevja @Grisou Mais tellement de stress supplémentaire :halp:

Grisou, comme tu disais, je pense qu'il faut simplement lui en parler :dunno: Pas forcément en parlant de cette fille-là en particulier genre "C'est qui ? :goth:", mais histoire de savoir où vous en êtes de votre exclusivité, si ça te pose vraiment un doute. J'espère que t'arriveras à te défaire du stalkage, ça m'est arrivé de fouiner un peu et c'est vrai que ça torture pour rien, et t'as beau t'en rendre compte, c'est difficile de pas le faire, c'est insupportable :non:

Dernière édition :
  • Big up !
Réactions : Zeal et Sr3s3
17 Août 2010
2 600
2 526
3 364

Grisou, comme tu disais, je pense qu'il faut simplement lui en parler :dunno: Pas forcément en parlant de cette fille-là en particulier genre "C'est qui ? :goth:", mais histoire de savoir où vous en êtes de votre exclusivité, si ça te pose vraiment un doute. J'espère que t'arriveras à te défaire du stalkage, ça m'est arrivé de fouiner un peu et c'est vrai que ça torture pour rien !

Mais grave :erf: Mais c'est trop tentant, enfin je stalkais jamais mon ex car j'avais une absolue confiance en lui et là pas du tout donc voilà... mais je sais que je dois pas le faire mais quand il suffit d'un clic, c'est tellement tentant...

Oui faut que je me jete à l'eau mais c'est bien, vu qu'on a arrêté de se protéger, c'est le moment parfait pour remettre les choses à plat. Et s'il est toujours dans l'optique du YOLO de la fesse, j'ai décidé d'explorer une nouvelle piste qui s'offre à moi à savoir le collègue d'une copine à qui j'ai tapé dans l'oeil. Car les mecs qui savent pas ce qu'ils veulent, ça va aller 2 minutes quoi.

21 Août 2013
171
132
204
!
pourquoi stress? t'as peur que tes mecs regardent aussi?

le stalkage, c'est horrible, comment avoir des ascenseur emotionnels toute seule devant son portable sans qu'il ne se passe rien

@Grisou le fait que vous vous protegiez pas est un bon moyen (et surtout légitime) pour avoir une conversation sur l'exclusivité je pense

Dernière édition :
  • Big up !
Réactions : Susi et Grisou
17 Août 2010
2 600
2 526
3 364
Je passe par des phases de "fais chier marre", à des phases de "je m'en fous, on peut pas tout contrôler dans la vie donc yolo" et puis maintenant j'ai l'impression de plus être "avec lui" dans ma tête. En fait mon cerveau a rompu avec lui sur la base des films que je me fais depuis dimanche.

:lunette:

Call 911.

25 Juin 2013
2 806
7 251
5 204
Désolée de faire intrusion de la sorte sur le topic, mais là, ça déborde !
@jusdepomme je suis un peu dans la même situation que toi, il se passe quelque chose d'ambiguë entre un mec en couple et moi, et je suis partagée entre l'envie que ça aille plus loin et tous mes principes !
Mais va si intrusiones toi ! (Quoi comment ça, ça n'existe pas ?)
:caca: (oui c'est tous que m'inspire notre situation avec beaucoup de :culotte: aussi mais chut !)

• Big up !
Réactions : Guila
20 Février 2008
654
6 730
5 734
Ahhhh ma target est revenue hier et je pars demain jusqu'au 30 :non:. C'était trop cool mais je n'en peux plus de cette tension sexuelle de malade. A chaque fois qu'on mate une série sur le canapé, il se colle à moi genre il met son pied sur le mien ou colle sa cuisse contre la mienne, J'EN PEUX PLUS :sexe:. Mon coloc n'a pas pu s'empêcher de lui raconter le coup du numéro au serveur mais heureusement, je ne me suis pas grillée avec lui. J'ai bien insisté sur le fait que "je ne lui avais rien demandé" donc nickel. Et son nouveau truc c'est de me caresser les cheveux quand il me parle, stoppp :hot:.
Sinon le serveur ne m'a pas contacté, ciné ce soir avec ma target (et mes colocs humf) et on va faire en sorte que je le chope au nouvel an, enfin. :winky:

2 Novembre 2014
357
992
754
34
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
Move on mais bon j'ai du mal à rencontrer des mecs et surtout des mecs qui me plaisent... Merci les Madz pour les conseils :fleur:, je suis quand même contente d'être fixée, bonne soirée

9 Août 2010
1 352
3 649
5 164
Je suis tellement sceptique. Il s'est passé plein de choses pendant une soirée où on était complètement bourrés tous les deux, il a pas l'air décidé à partir non plus mais il est moins "présent" :hesite: Je me sens super bizarre.

Je viendrais raconter tout ça parce qu'il jette souvent des coups d’œil sur mon ordi pendant qu'il joue (bah oui hein :stare:) alors c'est difficile. :lol:

Mais voilà, je sais pas si ça se passe bien ou non. :hesite:

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes