Célibattantes !

21 Octobre 2013
450
1 559
4 804
@Ressort 2.0 Owiii trop bien ! C'est cool que ça se soit bien passé. Et que tu aies deux "en vue" à la fac ! Rien de tel pour se rebooster :) Les petits regards en coin et tout c'est toujours assez grisant ! Je te souhaite de trouver ce que tu veux, quoi que ce soit (de la part d'une perdue qui ne sait pas ce qu'elle veut :rire:) Et merci pour ton message d'hier :fleur:

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

• Big up !
Réactions : Sr3s3 et Ressort.
21 Octobre 2013
450
1 559
4 804
@Ressort 2.0 Oh mais la nulle j'te jure :facepalm: Je ne sais pas comment j'ai fait, mais j'avais lu que ça avait été un rdv court parce que vous étiez crevés. Ça doit être moi qui suis trop crevée là :lol: Je compte sur ton récit la semaine prochaine alors :fleur:

• Big up !
Réactions : Ressort.
2 Janvier 2014
131
82
124
@Sr3s3 , Oui je pensais entretenir le contact aussi mais le truc c'est que j'arrive pas du tout à le cerner. Il est pas du tout expressif par message et c'est moi qui lui ai dit que si il en avait envie, peut-être qu'on pourrait se revoir à son retour, ce à quoi il m'a répondu un simple "Oui avec plaisir". Alors bon, je pige que c'est pas le genre de mec à fond sur les messages, parce qu'en vrai il était super cool, souriant et tout. Mais j'arrive pas trop à savoir si il veut me revoir ou pas.
J'aimerais lui demander si il en a vraiment envie (histoire que je l'attende pas pendant 3 semaines pour rien), mais je sais pas comment amener la chose sans avoir l'air lourdingue... Des idées? :taquin:

2 Janvier 2014
131
82
124
@Euki
Haha ! Ca me fait rire, mon meilleur ami me compare à Taylor Swift dans le genre "fille désespérée en relations amoureuses". Mais oui tu as raison, une amie m'a dit la même chose!
Donc je vais pas lui redemander, au risque de lui faire peur en faisant la fille qui s'emballe, et je vais me faire désirer. Si il revient me parler, c'est que c'est bon signe. Entre temps, si un autre gars de Tinder mignon et gentil veut qu'on aille prendre un verre, je m'empêcherais pas non plus!

21 Octobre 2014
216
381
244
@Laïlita je le laisserai venir. Le problème dans ce genre de relation (j'ai déjà vécu ca) si tu te montres amicale le mec s'imagine que tu es amoureuse alors que tu te comportes comme un être humain qui n'est pas insensible. Tu lui as tendu la main c'est à lui de la saisir.

• Big up !
Réactions : Sr3s3
17 Août 2010
2 600
2 526
3 364
@Laïlita Tu ne pouvais pas savoir qu'il n'allait pas bien, maintenant son "merci" me semble assez clair, il ne doit pas avoir le moral de discuter... Laisse lui un ou deux jours et en cas prend de ses nouvelles mercredi non ?

Mais sinon vous vous voyez souvent ? Vous discutez bien ? J'avoue que ça me perturberait aussi, enfin j'ai peur que la relation que j'ai avec mon Intello évolue dans ce sens aussi donc je te comprends...

(D'ailleurs après avoir passé la journée à me ronger pour rien, j'arrête de chercher qui est cette fille avec qui il échangeait des messages car ça doit être une pote et puis merde, de toute façon ça ne me regarde pas. A moi d'être une grande fille et de dire stop quand tout ça me fera vraiment trop souffrir. Puis il m'a envoyé un message à midi, on s'est échangé 2-3 bêtises sur fb donc tout va bien, l'auto prise de tête n'est vraiment pas nécessaire)

Edit : flute je m'étais trompé de madz en citant :yawn:

• Big up !
Réactions : Sr3s3 et lyanne
28 Mai 2013
1 330
1 253
974
@Horchata @lyanne Donc je ne peux rien faire... ça risque d'être mal interprété donc je dois faire la connasse qui s'en fou.:erf: Alors que dans le fond c'est vraiment pas le cas.

@Grisou On se voit toutes les semaines, deux semaines. On discute oui, mais c'est très superficiel, on parle de nos journées, projets, études tout ça. Mais rien de bien profond.Je pense que je lui écrirai d'ici demain, ou après demain pour savoir comment il va, et voilà. Mais je suis un peu ton histoire, l'intello c'est bien le gars que tu vois souvent non?! et je pense pas que ça évoluera comme ça, sinon ça aurait été comme ça depuis le début, puis je pense que tu peux lui parler, te confier non?! Moi perso je peux même pas, je me dis qu'il s'en fou complètement...
Il y a des fois où on se voit, il ne parle même pas, en fait je crois qu'il est un peu comme moi, dès fois j'ai juste trop la flemme de parler et faire la discussion. Du coup parfois on se voit on parle presque pas, on passe du temps ensemble et ça nous gène pas.
J'suiiiiis triste! Je veux l'aider mais je peux pas. :tears: la peur de me faire rejeter. ça m'a fait mal de le voir comme ça.

Merci pour vos réponses, c'est pas grand chose mais avoir un avis extérieur ça m'aide :fleur:

• Big up !
Réactions : Grisou
20 Novembre 2011
1 203
2 149
4 974
Romans
Bonjour :hello:

Je sors de mon sous-marin, c'est assez exceptionnel, ça fait un petit moment que je passe ici de temps en temps en toute discrétion parce que j'aime suivre vos aventures, mais sans trop m'éterniser.
Mais voilà je crois que j'ai besoin de m'exprimer un peu sur ma petite vie de célibattante (:attaque:) et ici m'a l'air d'être l'endroit parfait pour ça. (je mets en spoiler parce que c'est un sacré pavé...:red:)
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Je suis désolée je suis même pas sûre d'être clair mais c'est tellement la panique dans ma tête je suis tellement ambivalente en fait :facepalm:

Dernière édition :
4 Février 2009
8 081
4 876
2 844
Rennes
instagram.com
Bon du coup il est venu jeudi, me préparer à manger et être tout mignon avec moi...
C'est vraiment cool, on a rien foutu c'était trop bien, enfin si, on a joué à Dragon's Dogma (enfin il m'a surtout regardé jouer, et il trouve ça cool... Haha parfait !).
Il était super inquiet par rapport à mon état de santé, c'était adorable...
Et il a pris des photos de moi pendant que je me maquillais, c'était trop cool, du coup maintenant, on arrête pas d'échanger sur des idées de vraies shooting tous les deux, c'est trop bien, hyper agréable, il veut faire des trucs fous, avec des grandes toiles qu'il peindrait en fond, bref, je suis super admirative.
Bon par contre ça me fait toujours chelou quand il parle de lui en disant qu'il est mon mec... Parce que, j'le vois pas comme ça, enfin j'ai pas envie de voir ça comme ça mais j'arrive pas à lui dire parce que j'ai peur que ça fasse super dur alors que c'est pas mon intention quoi, que ça fasse un peu "hè ça va, tu t'ai cru où là ?".

• Big up !
25 Juin 2013
2 806
7 251
5 204
Suite à toute vos réponse j'ai décider de lui parler, sauf que bon je vois bien que c'est pas franchement ça qui l’intéresse et au fond de moi je me questionne, allez plus loin serait contre TOUS mes principes de bases donc au fond pourquoi ais-je fais ça surtout que quand je lui parle je ne met aucune barrière parce que oui au fond c'est quand même super valorisant de ce faire draguer par un mec en couple mais en même temps je me sens tellement mal pour ça meuf.
Bref je sais ce que je dois faire mais j'ai peur de ne pas le faire ...

• Big up !

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes