Célibattantes !

21 Août 2013
171
132
204
Il merde tellement là, je sais même pas s'il s'en rend compte. J'ai fait une crise d'angoisse dans la nuit, je voulais lui en parler et quand j'ai commencé, il m'a demandé de répéter parce qu'il s'était endormi. :stare: Je me suis levée, j'étais en pleurs, je suis restée à ma fenêtre un bon quart d'heure. Rien. Je suis retournée au lit, il ronflait. :stare:

Alors que j'étais mal à cause de lui déjà. :stare:

mais qu'est ce qu'il se passe????

4 Août 2013
37
12
664
Carcassonne
@Sélavy :je pense pas non plus que tu lui es force la main ,il t'aurait dit non autrement je pense (après je le connais pas...)

Je me rends compte que même si moi je vois plusieurs mecs en même temps, quand je sais que eux ils le font ça me fait un pincement au cœur à chaque fois...
Quand je vois un like sur Facebook sur la photo d'une fille, le nombre de snaps envoyés qui augmentent alors que j'en reçois pas (alors que je suis la seule meilleure amie pour un !) etc... ça me fait un coup à chaque fois!!!
Je suis vraiment grave je pense... :sad:

9 Août 2010
1 352
3 649
5 164
mais qu'est ce qu'il se passe????

Mais je sais même pas :dunno:
Dimanche, il me faisait plein de calins devant mes potes. Et depuis lundi, distant comme pas possible. :dunno: Alors qu'il a toujours pas son billet de train de retour. Mais il va passer le Nouvel An en tête à tête avec une pote qu'il a eu au téléphone hier, pendant une soirée. Voilà. :dunno:

21 Août 2013
171
132
204
@Jones. c'est qui cette nana avec qui il passe le nouvel an en tête à tête? t'as des infos? il est ou là? avec toi? je comprends plus rien

@Sélavy moi je trouve qu'en regardant ses réponse, ça ressemble a un mec qui a envie de venir avec toi...

• Big up !
Réactions : Sélavy
24 Juillet 2009
1 687
3 072
4 974
@Dolly Wood si ça te fais plaisir de lui offrir quelque chose fonce !! Je suis comme toi, j'aime offrir des cadeaux, réfléchir à ce qui ferait plaisir à la personne me fait plaisir à moi même, et tant pis si je reçois rien (bon même si c'est toujours cool de recevoir en retour :P)

@Sélavy relax :v: de ce que tu nous dis moi je retiens beaucoup de positif de la part de ce monsieur, il semble avoir envie de partager des moments avec toi.
Pour la meuf et l'event ne t'angoisse pas trop...essaye de prendre ça à la légère et de laisser couleur, je pense que tu n'en tireras que du positif en agissant ainsi ! :hugs:

Bon moi je peine toujours à sortir la tête de l'eau, Mr Who m'exaspère, il me snobe et à la fois aime tout ce que je fais sur internet, même des choses à la con donc ça me gave !
Je lui avait envoyé une carte de Noël qu'il a reçu aujourd'hui, j'ai eu le droit à "Awwww t'es trop chou !! merci beaucoup" mais pas plus, pas de demandes de news ou quoi

en attendant j'ai parlé au mec qui prends le même bus que moi haha, hier il m'a demandé si il pouvait s'assoir à côté de moi (alors qu'il y avait de place :winky:) et du coup j'ai lancé la conversation ! il es sacrément sympa et intéressant....but il a placé sa meuf dans la conversation (comme quoi elle est fluent en français...j'ai envie de dire "Moi aussi Jeannot !!" :pelle:)

• Big up !
Réactions : Sélavy et Zeal
13 Octobre 2013
84
215
694
Mes soeurs : Vous vous rappelez j'étais venue me plaindre de mon manque de crush !

eheheh petit tour sur TInder en mode incognito et deux news Crush, on va dire A & P. Pour cette réinscription sur Tinder, j'ai changé la donne, je n'ai pas posté de photo et je voulais vraiment voir si je pouvais parler avec des garçons sans que ces derniers ne me demandent de photo et parlent de sexe. Tel a été le cas des deux suscités. Certaines diront que c'est égoïste, mais je sais pas j'avais envie de tester, et franchement les discussions sont intelligentes et ils ne me demandent pas de photo.

Ils ont même mon numéro de téléphone, là je suis en partiel, du coup je ne leur parle pas trop, mais dés que je fini demain : Je retourne dans le GAME !

Gardons la foi, mais j'ai une préference pour P, je sais pas, il a l'air vraiment intéressant et c'est un as de cuisine. Prochaine étape : discuter et décrocher un RDV .

Keep Faith : My Crush is comin' :pedo::pedo::pedo:

16 Novembre 2014
144
549
1 134
Je vous rejoins..
Je me suis inscrite sur ce forum pour parler sexe avec les gourgandines du coin boudoir mais malheureusement un mec que j'avais rencontré sur AUM il y a 2 mois vient de me lâcher

7 Septembre 2011
648
717
2 354
Paris
Je suis saoulée :stare:
J'ai vu sur FB que le Marin était parti qu'aujourd'hui en mer. Ok. Donc son "je vais sûrement partir plus tôt que prévu, donc pas le temps de te revoir", c'est clairement du foutage de gueule. C'était y a dix jours et il est même parti plus tard que prévu! Il a juste voulu se débarrasser de moi quoi :stare:

Entre Cyprien qui se fout de ma gueule (silence radio depuis 3 semaines) et lui, c'est le pompom.
Et ah oui, Big a refait surface hier :stare: (ce post est sponsorisé par :stare:). Après 6 mois de rien rien rien rien. Je l'ai même viré de mes amis FB, donc aucun moyen d'avoir des nouvelles. Mais il m'a envoyé un mms du panneau de là où habite mes parents.
:eh:
1. Je sais pas comment il s'en rappelle, il y est jamais allé, j'ai dû lui en parler quelques fois mais y a longtemps
2. Il a pensé à moi alors qu'on est plus ou moins en froid

C'est CHELOU. Enfin c'est du Big quoi. Ce sera ad vitam eaternam comme ça, j'en ai bien conscience.
Je lui ai demandé ce qu'il faisait là-bas, il me répond "Je te cherchais évidemment!"
:stare:

Mais qu'ils m'oublient tous là MERDE.

28 Mai 2013
1 330
1 253
974
J'ai parlé avec "le gars avec qui je couche régulièrement". J'ai pris de ses nouvelles pour savoir s'il allait mieux. Il voulait qu'on se voit or aujourd'hui je pouvais pas, et j'ai pas pu m'empêcher de lui dire que ça me dérangeais qu'il couche avec d'autres filles, si c'était le cas. J'avoue que je m'attendais à ce qu'il me dise que ce n'était pas le cas, même si c'était un mensonge, parce que les capotes qui disparaissent parce que soit disant il les jette j'y crois moyen. Il m'a répondu "Je fais ce que je veux" puis "si tu veux pas coucher avec moi tant pis". J'étais étonnée. ça fait plusieurs mois qu'on se fréquente, et au début je lui avais dis que je préférais l'exclusivité et il avait compris, apparemment il a changé les règles. Je lui ai dis que du coup il me demandait de lui faire confiance pour les maladies, tout ça, ben je peux pas. Du coup je sais pas comment réagir. Je me dis que c'est un peu bizarre l'exclusivité en plan cul, mais moi j'aime pas, ça me dérange, et puis il y a une partie de moi qui ne veut pas le partager, je sais que je n'aurai jamais plus, je suis pas amoureuse et je ne veux pas sortir avec mais je ne veux pas le partager. Il y a une part de moi qui me dit que si je réfléchis comme ça, c'est pas la peine de continuer, même lui doit se dire que c'est bizarre, et d'un autre côté, je me dis qu'il aille se faire voir, je vaut mieux que ça, qu'être un vulgaire plan cul à ses yeux, parce qu'en me répondant comme ça, c'est ça qu'il m'a bien fait comprendre!
Mais ça se fait ou ça se fait pas?!?!
Sur le coup j'étais blessée, je crois que s'il m'écrit je ne lui répondrai plus.
Et moi j'étais méga triste pour ce qui lui était arrivé, il a eu des ennuis, et ça m'a fait de la peine. Je me dis que si ça avait été l'inverse je pense qu'il en aurai rien eu à foutre!

Un avis extérieur pour me remettre les pendules à l'heure ne serait pas de refus!

7 Septembre 2011
648
717
2 354
Paris
@Jones. :sad: une discussion s'impose non? t'es peut-être en droit de demander où tout ça va et qui est cette fille. C'est un peu facile là, il a le beurre, l’argent du beurre et toute la crèmerie (je suis en mode vénère ce soir pardonnez moi :d)

@Laïlita il a pas l'avoir beaucoup de considération pour toi... alors que tu t'es inquiété pour lui, c'est moche quoi :neutral: A ta place je répondrais plus

Bon j'ai décidé de m'écouter MOI et pas mes potes qui geignent "pourquoi il t'écrit pas??c'est un con, laisse tomber" (le "il" vaut pour un peu tout le monde) gnagnagnagna. Alors qu'à la base je trouve pas ça alarmant, je m'en porte pas plus mal même. Je suis trop une éponge, beaucoup trop influençable, ça m'énerve.:hesite:
D'ailleurs le marin m'a envoyé un snap ce matin avant de prendre l'avion, j'avais pas vu. Ça me fait ni chaud ni froid parce qu'il a très bien pu l'envoyer à tous ses potes et ça j'en sais rien.

6 Septembre 2011
265
2 457
5 064
Mon ex m'a relancée pour qu'on aille boire un verre. Je n'avais pas répondu au précédent message qui était assez impersonnel, là il me dit que mon silence n'est "pas illégitime et éloquent", putain qu'est-ce que ça me gonfle: qu'est-ce qu'il croit? Que je n'ai pas répondu parce que j'étais trop anéantie par la rupture pour taper un texto, ou trop fâchée contre lui d'avoir détruit ma vie en n'y étant plus? :lol: Mec, je ne réponds pas à tes messages parce qu'il n'y a rien à répondre et que je n'en vois pas l'intérêt (pas dans le sens où je m'en foutrais mais bon, on ne s'aime plus, on ne va pas gloser là-dessus pendant mille ans).
Sauf que là il me dit "j'avais des mots pour toi" et redemande à ce qu'on se voit.
J'ai super peur d'être blessée et qu'il m'annonce qu'il donne à une autre tout ce que je n'ai pas eu de sa part, en même temps je suis tellement curieuse de ce qu'il peut bien vouloir me dire.
Je ne l'aime plus, mais je sais qu'il peut m'atteindre dans mon ego. Cette façon d'interpréter mon silence n'est pas de très bon augure. Je crains que la curiosité l'emporte (d'autant qu'on s'était dit qu'on se dirait au revoir correctement après la rupture sans que ça n'ait eu lieu jusque là). Certaines sont-elles passées par ce genre de truc? :shifty:

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes