J'ai parlé avec "le gars avec qui je couche régulièrement". J'ai pris de ses nouvelles pour savoir s'il allait mieux. Il voulait qu'on se voit or aujourd'hui je pouvais pas, et j'ai pas pu m'empêcher de lui dire que ça me dérangeais qu'il couche avec d'autres filles, si c'était le cas. J'avoue que je m'attendais à ce qu'il me dise que ce n'était pas le cas, même si c'était un mensonge, parce que les capotes qui disparaissent parce que soit disant il les jette j'y crois moyen. Il m'a répondu "Je fais ce que je veux" puis "si tu veux pas coucher avec moi tant pis". J'étais étonnée. ça fait plusieurs mois qu'on se fréquente, et au début je lui avais dis que je préférais l'exclusivité et il avait compris, apparemment il a changé les règles. Je lui ai dis que du coup il me demandait de lui faire confiance pour les maladies, tout ça, ben je peux pas. Du coup je sais pas comment réagir. Je me dis que c'est un peu bizarre l'exclusivité en plan cul, mais moi j'aime pas, ça me dérange, et puis il y a une partie de moi qui ne veut pas le partager, je sais que je n'aurai jamais plus, je suis pas amoureuse et je ne veux pas sortir avec mais je ne veux pas le partager. Il y a une part de moi qui me dit que si je réfléchis comme ça, c'est pas la peine de continuer, même lui doit se dire que c'est bizarre, et d'un autre côté, je me dis qu'il aille se faire voir, je vaut mieux que ça, qu'être un vulgaire plan cul à ses yeux, parce qu'en me répondant comme ça, c'est ça qu'il m'a bien fait comprendre!
Mais ça se fait ou ça se fait pas?!?!
Sur le coup j'étais blessée, je crois que s'il m'écrit je ne lui répondrai plus.
Et moi j'étais méga triste pour ce qui lui était arrivé, il a eu des ennuis, et ça m'a fait de la peine. Je me dis que si ça avait été l'inverse je pense qu'il en aurai rien eu à foutre!
Un avis extérieur pour me remettre les pendules à l'heure ne serait pas de refus!