Célibattantes !

9 Août 2010
1 352
3 649
5 164
@Jones. :sad: une discussion s'impose non? t'es peut-être en droit de demander où tout ça va et qui est cette fille. C'est un peu facile là, il a le beurre, l’argent du beurre et toute la crèmerie (je suis en mode vénère ce soir pardonnez moi :d)
C'est justement de ça dont je voulais lui parler hier soir. Lui demander qui elle était, pourquoi il était devenu distant alors que dimanche soir il me disait qu'il ne voyait personne d'autre et m'embrassait devant mes potes tout en me disant qu'il était vraiment content d'être là, lui demander pourquoi il est encore là alors qu'il passe son temps à jouer, lui dire que j'aurais aimé venir le voir moi pendant mes vacances et qu'en fait, j'aurais aimé passé le réveillon avec lui, lui demander ce que j'étais réellement pour lui tout ça. Alors oui, je sais qu'il me l'a déjà dit, mais tout ça devient trop bizarre et je me demande si ça ne me fait pas plus de mal que de bien. :sad:

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

13 Octobre 2013
84
215
694
@Laïlita Je pense que même dans le cadre d'un plan cul on se doit un respect mutuel, il a cru qu'il était le seul à avoir un zizi ? I mean "je fais ce que je veux" c'est assez déplacé et je trouve qu'il ne te considère pas, après je ne vais pas te dicter la conduite à suivre, mais je pense que dans la vie, on a besoin d'un minimum.

Et là, c'est pas le minimum, il est très sur de lui et ça j'adhére pas. D'autant plus que les bases avaient été édictées dés le départ, pourquoi ce changement soudain ?

Je suis tellement remontée là, limite c'est à moi qu'il parlait ! Lol, dans mon cas, l'an dernier j'avais un plan cul, on ne voyait pas ailleurs et tout se passait très bien. Tu as tes principes et si il estime que cela ne lui convient pas : Ma chérie, oublie le. (En plus tu t'inquiétais pour lui, pfff )

MONDIEUMONDIEU Je parle à un garçon depuis quelques temps, groff kiff virtuel (genre on aime les mêmes choses, on veut le même type de relation, on a des caractères hyper complémentaires braif)
Ce homme vit à Paname et moi en Auvergne, donc pas facile de se voir.

Et bah vlatipa qu'il veut venir demain, juste passer a soirée et repartir juste pour me voir. Genre l'aller retour de la mort juste pour quelques heures avec moi. :jv:

Bon il a pas pu viendre, problème d'horaire de retour. Je veux le voir. En plus mon sex friend m'a dit que l'alchimie physique que je percevais entre nous était dans ma tête alors j'ai besoin d'amouuuur

21 Octobre 2013
450
1 559
4 804
@Laïlita Une énervée de plus ! Le ton de sa réponse ne me plaît pas du tout :annoyed: Je vais un peu répéter ce qu'ont dit @Tania_B @Liou et @Törless mais autant qu'on soit nombreuses à te dire que c'est pas tout à fait respectueux comme ton/réaction. Il t'a blessée et si tu n'as pas envie de lui reparler ne le fais pas. Déjà si vous n'aviez pas établi de règles j'aurais vraiment trouvé le ton du message irrespectueux, mais là si en plus il décide de changer ça tout seul, merci quoi :stare: Des câlins et courage :calin:

Sinon @Liou je suis peut-être une Bisounours, mais tu penses vraiment que le Marin se fout de ta gueule ? Il a peut-être été très pris avant son départ :fleur: Après si tu ne le sens pas il vaut mieux te protéger.

RAS de mon côté si ce n'est que je revois l'Américain samedi. J'ai déjà un weekend hyper chargé et j'ai aucune envie d'aller en ville avec le monde qu'il va y avoir, mais bon il est chou donc je vais faire un effort. S'il fait beau je lui proposerai peut-être d'aller se balader :)

30 Août 2013
374
2 283
814
On s'est vu hier soir. C'était bien :shifty:
Il m'a offert un Kinder surprise parce que je lui avais dit que j'aimais trop le chocolat, et la surprise, c'était... une licorne :yawn: Avec des ailes roses :lunette: Je kiffe :lunette:
Je sais pas s'il me veut que pour mon cul, mais c'est cool avec lui. Et puis il est resté dormir, et j'aime trop parce que mes draps sentent encore lui :puppyeyes:
Je le revois samedi et j'ai hâte.

@Jones. : :calin:
Je sais pas si tu le sens comme ça, mais je crois qu'il faut vraiment réessayer de lui en parler, peut-être dans un moment où tu te sentiras un tout petit plus posée. Courage, j'espère que ça va aller :hugs:

Dernière édition :
17 Août 2010
2 600
2 526
3 364
Hier soir il m'a dit "On se voit demain ?" et j'ai trouvé ça chou car youpi, on ne trouve plus de prétexte à la con pour se voir ! Bon, on va essayer d'aborder les sujets sérieux et j'espère très très vivement qu'il va laisser son téléphone de côté (de toute façon je vais lui dire que ça me rend parano).

21 Août 2013
171
132
204
@Omega j'ai demandé à mes potes sur Tinder et :

OUI ils likent TOUTES les nenettes et regardent les photos après (en tout cas mes 3 potes sur Tinder)

15 Décembre 2012
1 238
6 758
5 374
Lyon
@jusdepomme
Le monsieur EN COUPLE (je vais aussi l'écrire gros pour que ça rentre bien dans ma petite tête de pioche ) et moi, on se fait des discussions par message avec des sous-entendus et des ambiguïtés de ouf (et c'est plutôt lui que moi d'ailleurs). Aujourd'hui il m'a même sauvé d'une situation totalement de panique pour moi (et c'est lui qui a employé le mot "servant" comme dans chevalier servant).

Si tu veux, on peut faire poubelle de la honte et de la stupidité à deux.

• Big up !
Réactions : jusdepomme

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes