Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devriez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
@Liou@Puffin@Tania_B@Törless Merci d'avoir donner votre avis ca m'a remonté le moral et c'est plus clair maintenant, c'est un connard. Je ne lui écrirai plus. Et il ira se faire foutre, c'est dommage mais je peux pas faire autrement.
Il m'a dit mardi qu'on ne pourrait pas se voir demain, parce qu'il ne serait pas chez lui. J'ai fini par le mettre au pied du mur en quelque sorte, en lui disant qu'e j'avais besoin qu'il me dise les choses clairement, que ce que je veux c'est du concret (c'est à dire se voir, plutôt pas en soirée, plutôt tous les deux), et que s'il n'était pas prêt à m'en donner alors je lâcherai l'affaire. Ce soir il m'a dit qu'il était en vacances la semaine prochaine, et qu'à ce moment là on pourrait peut-être se voir, mais que de toute façon il fallait qu'on se voit. Il n'arrête pas de me dire qu'il n'est pas parfait, je crois que je lui ai fait peur en insistant autant, mais je sais bien qu'il n'est pas parfait, et c'est sa façon d'être aussi im-parfait qui est parfaite (je me sens tellement niaiseuse...)
J'espère qu'on va pouvoir se voir la semaine prochaine, j'ai besoin d'être fixée, savoir si je ne l'ai pas complètement idéalisé, et s'il peut vraiment se passer quelque chose entre nous malgré tout. La nuit dernière je lui ai envoyé un message très niais, une citation sur laquelle je suis tombée sur internet et qui est le genre de truc que j'aurais tout à fait envie de lui dire, je la mets en spoiler
Je suis tellement niaise, mais sur le coup je n'étais pas tout à fait sobre, et c'est une bonne excuse pour dire des choses qu'on ne dirait jamais sobre.
Tout à l'heure dans son message il m'a dit que d'avoir vu ce message ce matin lui avait tellement foutu un putain de sourire, que ça lui avait vraiment fait plaisir. Et j'ai kiffé l'idée que des trucs comme ça lui fasse plaisir. Je veux dire il aurait pu avoir peur, il aurait eu raison, mais non, il a juste été content que je lui envoie un truc comme ça, il a été content de se lever en lisant ça
S'il se passe un truc entre nous je ne crois pas que ça se résumera au plan cul, parce qu'on est attaché l'un à l'autre malgré tout. Et cependant on ne sera pas en couple, lui et moi, il est beaucoup trop loin et d'ailleurs on est beaucoup trop différents, ça ne tiendrait pas.
Mais je n'ai même pas envie de penser à ça pour l'instant, j'ai juste envie de passer des moments agréables avec lui, en me disant qu'il n'y a que ça qui est important, et que pour le reste, on verra plus tard...
Le garçon qui me draguait à mort dimanche soir (devant Monsieur Grand hein ) vient de m'envoyer un texto pour une soirée demain, en disant qu'il espérait vraiment que je sois là et tout.
Ca y est, je vais commencer à faire n'importe quoi
Le pire, c'est que j'ai envie d'y aller mais Monsieur Grand sera encore là. Mais déjà que ça le dit moyen de rencontrer ma meilleure amie...
Sinon, hier j'ai passé la soirée avec Toudoux. Encore une fois on a fait séance musique et massage avec un peu plus de câlins à la fin. C'était super agréable de juste se câliner avec la musique en fond sonore. Et bon sang, il a les mains les plus douces que j'ai jamais touché . Par contre, c'est un poil ballot, je ne ressens pas d'attirance pour lui. Bon, faut dire que je suis dans une période calme, j'ai pas franchement envie de manière générale. Mais, je sais pas, avec lui tout est doux, calme. Peut-être un peu trop . Il me manque ce grain de folie, les rires.
A l'inverse, M. Bras est rayonnant, plein de joie de vivre, espiègle. Je suis sûre que lui s'il me fait des câlins j'aurai bien envie de plus . Et bordel, ses braaaas .
Pourquoi j'ai pas envie avec le mec en couple libre mais j'ai envie avec le gars qu'est (je pense) en couple exclusif ? Quand avec toute la classe on partira en voyage 2 jours je pense que j'essaierai de discuter avec M. Bras pour savoir ce qu'il pense du couple libre .
J'ai l'impression qu'il se passe deux-trois trucs dans ma vie en ce moment, ça me fascine . Je vais essayer d'organiser un peu mes idées clairement, mais je ne garantis rien, je sens que ça va être particulièrement indigeste .