Ahhh j'ai énormément de retard, je n'ai pas pu vous lire cette semaine
J'espère que vous allez bien
en particulier
@Puffin @
Laïlita ...
J'avais un peu le béguin pour un gars de ma promo qui est assez réservé et si tu ne vas pas vers lui, il ne viendra JAMAIS. Il a fait une soirée hier soir, j'y suis allée.. on s'est pas mal taquiné (du genre il mettait son bonnet, je le reprenais et ainsi de suite on se cherchait un peu) mais je ne sais pas du tout ce qu'il pense de moi...
J'ai dormi chez lui (sur le canapé) et malheureusement ce matin, je devais partir assez tôt, donc je ne lui ai pas dit "au revoir", je lui ai laissé un petit post it en dessous de sa porte en disant "N'empêche ton bonnet me plait beaucoup, j'espère le revoir bientôt, a très vite ?"
Et puis pour le moment, pas de réponse, rien... je sais qu'il n'a pas mon numéro, mais il a mon facebook.
Je désespère, c'est tellement rare que je fasse le premier pas que là je vais être obligée de me cacher à la rentrée !
J'essaye un peu les sites de rencontres, mais ça ne me branche pas plus que ça finalement de faire de nouvelles rencontres....