Célibattantes !

28 Décembre 2007
5 227
2 607
3 644
32
Lille
www.facebook.com
Ahhh j'ai énormément de retard, je n'ai pas pu vous lire cette semaine :sad:
J'espère que vous allez bien :fleur: en particulier @Puffin @Laïlita ...

Sinon j'ai encore essayé de relancer T., il m'ignore ou alors il me dit "Je ne veux pas te faire espèrer"
J'ai vraiment lâché l'affaire. Quel imbécile celui là.

NEXT :cretin:

J'avais un peu le béguin pour un gars de ma promo qui est assez réservé et si tu ne vas pas vers lui, il ne viendra JAMAIS. Il a fait une soirée hier soir, j'y suis allée.. on s'est pas mal taquiné (du genre il mettait son bonnet, je le reprenais et ainsi de suite on se cherchait un peu) mais je ne sais pas du tout ce qu'il pense de moi...

J'ai dormi chez lui (sur le canapé) et malheureusement ce matin, je devais partir assez tôt, donc je ne lui ai pas dit "au revoir", je lui ai laissé un petit post it en dessous de sa porte en disant "N'empêche ton bonnet me plait beaucoup, j'espère le revoir bientôt, a très vite ?"

Et puis pour le moment, pas de réponse, rien... je sais qu'il n'a pas mon numéro, mais il a mon facebook.

Je désespère, c'est tellement rare que je fasse le premier pas que là je vais être obligée de me cacher à la rentrée !
:tears:

J'essaye un peu les sites de rencontres, mais ça ne me branche pas plus que ça finalement de faire de nouvelles rencontres....

21 Octobre 2013
450
1 559
4 804
@popart. Merci ma belle :jv: Je vais mieux, j'ai été occupée tout la semaine donc je pense à autre chose que le Voisin et de tout façon je suis plus sereine après avoir vidé mon sac ici et à ma sœur ! J'espère qu'il y aura du nouveau avec le monsieur de ta promo, rien n'est perdu. Si ça se trouve il est comme beaucoup d'entre nous et il n'ose pas t'ajouter sur Facebook :rire: Tu as son Facebook ? Tu pourrais l'ajouter :)

Hier soir j'étais avec des amis au bar et
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Mon amie m'a fait remarquer qu'entre mon ancien collègue maqué et le Voisin je choisissais bien mal mes crushes :rire: Si seulement je pouvais choisir !

Sinon j'ai vu l'Américain aujourd'hui et toujours cool, on s'est bien marrés. Je vais peut-être tenter un truc la prochaine fois, ne serait-ce que pour voir ce qu'il se passe s'il y a rapprochement physique. Je l'aime bien mais il me fait beaucoup moins d'effet que le Voisin, donc ça reste à voir :)

• Big up !
Réactions : popart.
7 Septembre 2011
648
717
2 354
Paris
@popart. j'espère que t'auras une réponse et je suis contente de lire que t'es passée à autre chose :fleur:
@Puffin tu sais si t'auras d'autres occasions de revoir le Voisin pendant les vacances? je sais plus, mais tu lui as mis un mot dans sa boite aux lettres à la YOLO style ou pas? :cretin:

Cyprien m'a demandé ce que je faisais ce soir :cheer:
(vous avez le droit de me frapper, je suis une girouette)
Je dormirais peut-être pas toute seule ce soir, petit papa Noël si tu m'entends...:cyclope:

• Big up !
Réactions : Blablabla888
28 Décembre 2007
5 227
2 607
3 644
32
Lille
www.facebook.com
@Puffin Merci ma belle :fleur: (On est dejà ami sur facebook, mais il ne se connecte jamais donc bon :sad: )

Concernant ton voisin, si tu as l'occasion de le croiser pendant les vacances, tente le tout pour le tout (dis la fille qui réfléchi 1h avant d'aborder un crush :halp:)
Essaye de lui dire "Hey, salut! alors quoi de prévu pour les fêtes?" et tu verras où ça mène :)

Merci @Liou :fleur:

7 Septembre 2011
648
717
2 354
Paris
@Rosa Rosae :jv: (oui je sais pas quoi dire, mais c'est trop cool)

Cyprien sort pas CE GROS NUL. Il est "mort de fatigue".
:stare:
Je suis en pleines négociations là. Il me dit "Je vais voir".
Il est vraiment pire qu'une meuf.

• Big up !
Réactions : Blablabla888
5 Mai 2012
1 178
758
3 164
Il m'a demandé si j'avais vu quelqu'un récemment. Je lui ai dit que oui et lui m'a dit que lui aussi et on en a conclu que des côtés ça n'avait pas été terrible.
Il vient de me dire qu'il est dans ma ville d'étude, je suis rentrée hier chez mes parents, j'ai les boules. :sad:

29 Avril 2012
1 000
3 735
1 874
On s'est vu et il était malade (=mauvaise humeur). Ca commençait bien (ironie).
On devait se voir dimanche, mais comme je n'ai pas confirmé officiellement par sms (je savais même pas qu'il fallait confirmer officiellement vu que y'avait pas eu d'embrouilles:sweatdrop:), il a dit que j'avais toujours du temps pour les autres mais jamais pour lui.
PUTAIN je VOULAIS venir chez TOI DIMANCHE!
Du coup on s'est quitté dans une ambiance cheloue/froide. Donc pour dimanche c'est mort. Alors que je m'étais donnée un sacré coup de pied au cul pour lui proposer ça samedi dernier:tears:.

Il n'empêche que je sais pas si c'est moi qui suis susceptible ou si c'était vraiment méchant mais il m'a dit deux trucs qui m'ont blessé. C'est peut être con, mais c'est la première fois que l'on me dit ces deux choses. Après il était de mauvaise humeur parce qu'il était malade, ce que je comprends...

Moi qui me sentais bien en ce moment, fière de mes progrès en matière de confiance en moi/aux hommes, je me rends compte que mon équilibre niveau estime de moi même ne tiens finalement qu'au regard des hommes... J'ai l'impression de pas avoir changé en fait.

Bref ce soir je suis en mode celibattue:crying:.

Édit: finalement on se voit demain a 17h (il m'a envoyé un message). Je comprendrais jamais les mecs je crois :stare:

Dernière édition :
9 Août 2010
1 352
3 649
5 164
Ce soir, Monsieur Grand rencontre ma meilleure amie. J'ai un peu peur. :shifty:
Et bah en fait non :drama:

Elle m'a fait une réflexion à la con parce que j'ai eu le malheur de me rendormir auprès de Monsieur Grand alors on y a pas été. :shifty: C'est une réaction complètement puérile mais elle m'a gonflée. Et j'avais envie de profiter de lui avant qu'il parte (même si on peut pas tellement dire ça comme ça mais bon :shifty:) Et puis j'étais trop bien dans ses bras :shifty: Et il arrêtait pas de sourire dans son sommeil et dès qu'il se réveillait une demie seconde, il disait "Ah je suis bien" et se remettait à ronfler. :lol: :jv:

(Salut, je poste des choses complètement contradictoires à chaque fois que je viens ici :hello:)

29 Avril 2012
1 000
3 735
1 874
Pourquoi as-tu une copine grand-mince-blond-barbu? :cretin:

C'est pas la première fois que j'entend ça (la contradiction que tu as faites entre toi et la copine) et j'aurais pût l'écrire aussi (suis fausse rousse avec des formes et la copine est très mince et blonde) et Beh je ne comprendrais jamais non plus ce genre de phénomène si ça peut te rassurer :yawn:!
Si vous avez des théories les filles:fleur: ?

Bon sinon pour cette après midi (je flippe quand même) j'ai dut m'epiler a 1h du matin. Au cas où.... :non:! (Non sérieux je sais pas si j'ai envie de lui et tout, c'est fou...)

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes