Bon pas sûre que ce soit trop le bon topic (mais y en a tellement je sais jamais si je suis au bon endroit ou pas moi
)
J'ai ré-activé mon compte sur AUM il y a quelques jours, je l'avais désactivé y a pile un an parce que ça m'avait soulée. Je sais même pas pourquoi je l'ai réactivé en fait, je crois que c'était en prévision d'une non-réponse du
crush, pour me changer les idées et arrêter de ne penser qu'à lui
(mais ça a marché je dois dire)
Mais voilà du coup j'ai commencé à discuter avec des garçons. Il y en a un en particulier, dont le pseudo et le profil auraient dû me faire fuir, il a directement essayé de parler de cul, je l'ai envoyé balader, et puis finalement on a quand même continué à discuter, il a été clair en me disant qu'il ne recherchait que du sexe, mais en même temps en parlant avec lui j'ai trouvé qu'il faisait pas du tout gros con, ou pervers, ou que sais-je.
On a finit par s'échanger nos fb (ça me permet de vérifier si le garçon est un cassos ou pas selon mes critères et donc si je dois me méfier
), puis nos numéros.
Et on discute trop bien
. Il a proposé qu'on se rencontre (pour ducu donc), bon je lui expliqué que je ne le rencontrerai pas avant d'être fixée pour le
crush etc, il ne l'a pas mal pris du tout, même s'il a essayé de me persuadé que quand même ça serait dommage de ne pas se rencontrer même juste comme ça pour boire un verre, discuter. En fait je sais pas ça me fait me sentir trop bonnasse d'avoir ce mec qui me court un peu après, de parler de tout et n'importe quoi et d'avoir le pouvoir en quelque sorte, d'autant plus que du coup je m'en fous je dis n'importe quoi puisque j'ai pas la pression de vouloir lui plaire et ça me fait tellement marrer (et apparemment lui aussi
)
Bon voilà, c'est tout, ma vie, je me marre.