@Icarus Un truc pas trop méchant mais qui ne porte pas à confusion genre "Désolée, tu es sympa mais je ne suis pas attirée par toi. N'insiste pas
" ?
" ?
" ?
J'avais complètement oublié, ça m'énerve 
) pendant qu'il dormait. Alors tout naturellement, quand je l'ai réveillé, il m'a prise dans ses bras et a décalé son train pour partir demain au lieu de maintenant. 

et
à chaque fois que j'y repense!

hein, plutôt mais dans le dos, me prendre par les épaules, cherche mes mains....) (
) on s'entend trop bien, on parle de tout de rien, c'est fluide... Après on a rejoint d'autres amis qui sont au courant pour sa copine.... donc forcément, moins direct, mais les pieds sous la table... les petits frôlements...

)
(mais ça a marché je dois dire)
), puis nos numéros.
. Il a proposé qu'on se rencontre (pour ducu donc), bon je lui expliqué que je ne le rencontrerai pas avant d'être fixée pour le crush etc, il ne l'a pas mal pris du tout, même s'il a essayé de me persuadé que quand même ça serait dommage de ne pas se rencontrer même juste comme ça pour boire un verre, discuter. En fait je sais pas ça me fait me sentir trop bonnasse d'avoir ce mec qui me court un peu après, de parler de tout et n'importe quoi et d'avoir le pouvoir en quelque sorte, d'autant plus que du coup je m'en fous je dis n'importe quoi puisque j'ai pas la pression de vouloir lui plaire et ça me fait tellement marrer (et apparemment lui aussi
)