Célibattantes !

29 Juin 2014
420
1 128
514
Ca va toujours aussi bien avec mon petit médecin. On s'est pas mal vu cette semaine. On devait se voir vendredi soir et passer la nuit ensemble, au final je suis restée chez lui jusque ce matin. Il partait en vacances dans sa famille. Là on ne va pas se voir pendant 2 semaines. Il me manque déjà :sad:

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Dernière édition :
9 Août 2010
1 352
3 649
5 164
Ce mec, putain mais ce mec <3

J'ai fait une crise d'angoisse (par rapport à lui en plus mais il le sait pas, enfin par rapport à un rêve sur la fameuse fille :shifty:) pendant qu'il dormait. Alors tout naturellement, quand je l'ai réveillé, il m'a prise dans ses bras et a décalé son train pour partir demain au lieu de maintenant.

Jamais on a fait ça pour moi. Jamais. Rien que d'en parler, j'ai les larmes aux yeux :tears:

15 Décembre 2012
1 238
6 758
5 374
Lyon
@Tania_B @jusdepomme on peut pas vraiment dire qu'on est potes, mais que quand on se retrouve dans le même endroit, on discute ! On a la même passion des Disney !
Sinon, les dernières nouvelles, on a passé l'aprem ensemble, il cherchait toujours à me toucher (pas dans le sens :sexe:hein, plutôt mais dans le dos, me prendre par les épaules, cherche mes mains....) ( :puppyeyes: ) on s'entend trop bien, on parle de tout de rien, c'est fluide... Après on a rejoint d'autres amis qui sont au courant pour sa copine.... donc forcément, moins direct, mais les pieds sous la table... les petits frôlements...
Mais bordel, je comprends pas comment il peut être comme ça avec moi et deux secondes plus tard, évoquer sa copine...
:halp:

Les vacances vont me faire du bien.... ne plus se voir, retrouver la famille.
Mais comme @Ressort 2.0 on partage une passion et on est amené à se voir souvent par ce biais-là.

Ah et je vous ai pas dit, pour se dire au revoir tout à l'heure, on s'est fait la bise... bien proche des lèvres, ses bras autour de mes épaules...
rhaaaaaaa ça m'énerve d'être comme ça.

• Big up !
Réactions : jusdepomme
2 Septembre 2014
1 692
12 095
5 694
@Guila Il y a plein d'autres modèles que le couple exclusif, peut être que ce jeune homme est en relation ouverte, ou polyamoureux. Ou alors juste très tactile amicalement.
Dans tous les cas, je pense qu'une discussion s'impose. En vrai ou par écrit si c'est plus simple. De préférence sobres :cretin:

• Big up !
Réactions : Puffin
15 Décembre 2012
1 238
6 758
5 374
Lyon
@Lagerta huuuummm oui c'est tout à fait possible (même si ça n'a pas l'air d'être son genre... mais qu'est-ce que je peux en savoir ?)
Je pense en effet qu'il est assez tactile, mais pas avec tout le monde :cretin:
Il est vrai qu'une discussion s'impose. Sobres, ça devrait pas poser de problèmes, on est pas de gros buveurs.
On verra en 2015 de toute façon, on devrait pas avoir de contacts avant (vive les vacances pour bien faire le point et poser les choses)

• Big up !
Réactions : Lagertha~
2 Septembre 2014
1 692
12 095
5 694
@Sélavy En même temps, d'après ce que tu nous as raconté, toi même tu ne t'intéressais plus trop à lui. Je ne suis pas en train de t'accuser mais c'est juste que sa réaction me semble logique, il a senti que tu t'éloignais.
Je pense que ce n'est pas perdu pour autant, que si tu lui montres de l'intérêt il pourrait se rapprocher de nouveau.
:fleur:

20 Novembre 2011
1 203
2 149
4 974
Romans
Bon pas sûre que ce soit trop le bon topic (mais y en a tellement je sais jamais si je suis au bon endroit ou pas moi :shifty:)

J'ai ré-activé mon compte sur AUM il y a quelques jours, je l'avais désactivé y a pile un an parce que ça m'avait soulée. Je sais même pas pourquoi je l'ai réactivé en fait, je crois que c'était en prévision d'une non-réponse du crush, pour me changer les idées et arrêter de ne penser qu'à lui :facepalm: (mais ça a marché je dois dire)
Mais voilà du coup j'ai commencé à discuter avec des garçons. Il y en a un en particulier, dont le pseudo et le profil auraient dû me faire fuir, il a directement essayé de parler de cul, je l'ai envoyé balader, et puis finalement on a quand même continué à discuter, il a été clair en me disant qu'il ne recherchait que du sexe, mais en même temps en parlant avec lui j'ai trouvé qu'il faisait pas du tout gros con, ou pervers, ou que sais-je.
On a finit par s'échanger nos fb (ça me permet de vérifier si le garçon est un cassos ou pas selon mes critères et donc si je dois me méfier :ninja:), puis nos numéros.

Et on discute trop bien :cyclope:. Il a proposé qu'on se rencontre (pour ducu donc), bon je lui expliqué que je ne le rencontrerai pas avant d'être fixée pour le crush etc, il ne l'a pas mal pris du tout, même s'il a essayé de me persuadé que quand même ça serait dommage de ne pas se rencontrer même juste comme ça pour boire un verre, discuter. En fait je sais pas ça me fait me sentir trop bonnasse d'avoir ce mec qui me court un peu après, de parler de tout et n'importe quoi et d'avoir le pouvoir en quelque sorte, d'autant plus que du coup je m'en fous je dis n'importe quoi puisque j'ai pas la pression de vouloir lui plaire et ça me fait tellement marrer (et apparemment lui aussi :lunette:)

Bon voilà, c'est tout, ma vie, je me marre.

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes