Célibattantes !

29 Avril 2012
1 000
3 735
1 874
@Altaïr.
Je pense que tu peux garder espoir. Ce n'est pas comme si tu l'attirais pas c'est juste qu'il n'est pas psychologiquement disponible a avoir quelque chose de sérieux.
Ce qui n'est pas un tort et c'est très honnête et mature de sa part.
Et c'est quelqu'un de très bien et de très respectueux parce qu'il ne veut pas en profiter pour avoir un plan cul avec toi.
Comme il t'as proposé de se voir sur une base amicale ce serait bien d'accepter. Certaines histoires d'amour commencent avec une belle amitié. Même si tu es décue ce qui est tout à fait normal, tu peux peut être arriver à le faire changer d'avis en passant du temps avec lui sans intention particulière.
Ca fait un peu "Coucou tu sais que je suis là" mais bon...
Tu as l'air d'être accrochée à quelqu'un de vraiment bien, ce serait bête de le lâcher.

Edit: J'ai oublié ca -> :calin:<3

31 Août 2008
421
1 173
3 244
30
Lorient
Salut les filles, je me joins à vous, ça fait archi longtemps que j'ai pas vraiment posté ici mais faut dire que depuis fin aout ma vie c'est un raz-de-marée.
Pour commencer, le 28 aout, mon copain, enfin mon ex, m'a quitté comme ça, après 2 ans et demi de relation. Mon monde s'est littéralement effondré, j'ai perdu 8 kg, je pleurais quasiment sans arrêt, comme a dit ma mère, j'étais vide. J'ai appris le 1er et le 2 septembre qu'il m'avait trompé avec une fille que je connais qui vit juste à 500 Km de chez nous.
J'me suis à peine mis en colère, bien trop triste de notre rupture. On parlait un peut toujours par sms, et à chaque fois que je le voyais j'me faisais hyper belle en mode décolleté ou juste hyper classe. A peine 15 jours après notre séparation on s'est réembrassé en rentrant d'une soirée et on est resté ...3 heures dans le froid à se câliner et parler alors qu'on avait cours tous les deux le lendemain.
Puis voilà, des moments bisous/câlins comme ça y en a eu de plus en plus, et il a finit par m'avouer qu'il doutait de ses sentiments pour moi, que finalement il s'était ptet trompé, sauf qu'il ressentait qqch pour l'autre fille aussi ... Bref, le merdier.
Le 18 octobre on s'est remis ensemble, bien que mr pensait encore parfois à l'autre mais avait envie d'être avec moi.
Et pendant 2 mois on a alterné bons moments et crises de larmes quand elle revenait sur le tapis. Bon rien arranger à l'affaire, mon père est décédé pendant ces 2 mois, ce qui m'a rendu encore plus triste et encore plus vulnérable.
Pour finir, il m'a quitté le 27/12, y a une semaine, et depuis, silence radio.,Pas un sms, rien, même pour le nouvel an. Je sais qu'il a passé la soirée du 31 avec ses potes et que l'autre était là, mais par chance, quelques uns de ses potes m'apprécient et m'ont tenu informé, et il ne s'est rien passé, normalement. Bizarre encore, mon ex était couché à 4h30, saoul, alors que d'habitude il peut boire pas mal sans être malade et surtout il couche tout le monde, j'me dis que du coup il doit pas être bien.
Bref, je suis triste mais beaucoup moins que la 1ère fois finalement, je pleure même pas, j'ai à peine pleuré quand on s'est séparé. Bien entendu, j'adorerai avoir de ses nouvelles, j'adorerais qu'il revienne, si il est enfin sûr de lui, parce que c'est 3 ans de ma vie ... Les 3 plus belles années de ma vie. Je suis devenue adulte avec lui, j'ai pris confiance en moi avec lui, j'ai eu mon concours avec lui, on a vraiment été ... plus qu'heureux ensemble, c'était parfait. Et maintenant ben j'ai pas l'impression qu'il soit bien, après j'en sais rien.

21 Octobre 2013
450
1 559
4 804
@Altaïr. :hugs:<3

Comme les autres, je pense que tu ne devrais pas abandonner, mais tout de même te protéger :fleur: Prends le temps de voir comment tout ça évolue !

Chez moi il n'y a pas grand chose de neuf :

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Bon sinon je suis plutôt fière de moi parce que j'ai vu sur Facebook que mon ex (avec qui c'était très compliqué, et on ne s'est pas vraiment quittés explicitement) a une nouvelle copine, et mis à part un petit pincement de vexation parce que moi j'ai toujours personne (:yawn:) ça ne me fait ni chaud ni froid. Je suis vraiment heureuse d'avoir enfin réussi à me détacher de ce mec et de cette relation toxique :happy:

17 Avril 2011
1 509
15 422
5 664
32
Paris
colinepeyrony.com
@Etsuko_29 @Swing @Puffin : Merci pour votre soutien et vos conseils, ça me fait plaisir. <3

J'ai eu ma mère et ma meilleure amie au téléphone, ça m'a fait du bien. J'ai pas mal pleuré ce matin, et je ne garantis pas que ça ne va pas recommencer, mais je préfère lâcher que tout rentrer.

Je vais bosser au théâtre cet aprèm, et ma mère vient me voir. Il y aura aussi un pot de départ des comédiens.
Je vais prendre soin de moi, me consacrer à mes nombreux projets... Ce ne sera pas facile mais ça ira.

Et je vais essayer de me tenir au principe que si Monsieur veut me recontacter, il le fera. Voilà.
Je risque de le recroiser, mais bon. Je verrai bien ce qu'il se passera.

Je n'abandonne pas, mais je vais essayer de ne pas trop m'accrocher à une illusion ou quelque chose qui n'est pas encore là.

17 Août 2010
2 600
2 526
3 364
Et c'est reparti pour un tour, après une bonne soirée vendredi, quasi pas de news hier, il était de sorti hier soir et je ne sais pas où, lalalaaaa. J'ai passé la nuit à rêver qu'il me disait qu'il était à tel endroit, à voir des photos facebook de soirée, bref que des trucs qui me rassuraient sauf que c'était des rêves.

Pourquoi s'il sort un soir je suis obligée de penser au pire ?

On doit se voir ce soir, je pense lui téléphoner vers 16h pour les détails techniques (car je suis maniaque de l'organisation) et j'ai peur qu'il me fasse un faux plan (alors qu'on va voir un match et à moins qu'il soit sur son lit de mort, y'a aucune raison qu'il ne vienne pas)

J'en ai tellement marre de moi sérieux :stare::stare::stare::stare:

Edit @Altaïr. Oh :erf: Je pense que tu as raison de te dire que s'il veut te recontacter il le fera. Il a l'air un peu perdu, laisse lui du temps et protège toi...

• Big up !
Réactions : Altaïr. et Puffin
7 Septembre 2011
648
717
2 354
Paris
@Altaïr. Je me mets tellement à ta place, c'est le genre de discours dont on a toutes peur quand on s' attache à quelqun. Surtout quand tu n'as rien à lui reprocher puisqu'il a été honnête avec toi et n'a pas profité de la situation.
Laisse lui le temps et avance de ton côté. Je sais au combien c'est dur donc tu as tout mon soutien :fleur:

• Big up !
Réactions : Altaïr.
1 Octobre 2005
1 519
2 374
4 954
@Altaïr. : :hugs: Prends soin de toi et ne t'oublie pas dans tout ça oui.

De mon côté, ça stagne toujours autant. Le Diplomate, je pense que je suis passée à autre chose, je ne le recontacterai pas en premier en tout cas. Le Retardataire m'a réécrit depuis son flop de mardi soir mais comme dirait une amie, il n'envoie pas trop de paillettes, alors je n'ai pas envie d'être celle qu'on garde sous le coude car bien gentille.
Et Fossettes.. Je crois que j'avais bien accroché et là je commence à m'impatienter mais sa situation personnelle et familiale à l'air tellement compliqué que j'attends toujours. On a échangé des SMS en pleine nuit pour poser un peu tout ça, à moitié endormie de mon côté et j'ai peur d'avoir paru un peu insistante. Mais j'en ai marre des mauvais timng dans les rencontres. Cela avait bien commencé et là, tout est en attente et moi je n'aime pas être dans cette position d'attente de l'autre (car au final je me fais toujours avoir et je souffre, aha).

• Big up !
Réactions : Altaïr.
28 Décembre 2007
5 227
2 607
3 644
32
Lille
www.facebook.com
Je suis trop perturbée avec ces 2 mecs.... du coup j'ai décidé de me laisser du temps avec le batteur, je lui ai fait comprendre que ça a été trop vite, que j'avais besoin de temps ...(je n'aurai pas dû coucher avec lui, c'est de ma faute!) Il m'a répondu qu'il était triste de lire ça, qu'il commence à s'attacher ... il pensait que je voulais arrêter définitivement.
J'en ai juste marre "d'essayer" avec quelqu'un, j'ai besoin aujourd'hui de découvrir la personne avant de me mettre en couple avec elle ... essayer ne m'a apporté que des mauvaises choses ...

Ca me fait mal de lui faire subir ça, mais je pense que j'ai besoin d'avoir un moment à moi et de me poser les bonnes questions ... je ne veux plus être avec quelqu'un pour être quelqu'un, l'attachement ça ne fait pas tout, j'ai besoin de ressentir un manque.

Je me sens vraiment nulle :sad:

• Big up !
Réactions : Fraise. et Ressort.
5 Novembre 2014
240
636
794
33
J'ai envie de renvoyer un message au gars qui m'a sans doute donner une excuse bidon pour que je ne lui envoie plus de message. Je sais pas, je trouvais qu'on avait un feeling. En même temps, je me dis qu'il ne répondra pas alors est-ce que ça vaut la peine. :nod:

24 Janvier 2010
765
957
3 064
Zürich
@Altaïr. :hugs: ma belle, tu as tout mon soutien ! De même que les autres Madz, je suis de l'avis que rien n'est perdu, bien au contraire. Il a sans doute besoin de temps donc laisse-le reprendre son souffle et quand il sera prêt, il reviendra à toi. Si j'étais à sa place, c'est ce dont j'aurais besoin. Garde confiance en l'avenir :) et prends soin de toi !

Ma situation n'avance pas du tout avec le Berliner. Je tourne en rond.

Après qu'il ait répondu à mon message de Joyeux Noël (merci! same to you and :) & Happy new year!) (mot à mot ce message, avec le doublon), je l'ai laissé dans le silence. Il m'a réécrit hier (samedi) tard dans la soirée (23.30), un message très simple : happy new year Susi !
Rien de plus ni de moins, mais ça a suffit pour me perturber. Encore une fois. D'autant plus qu'il ne m'appelle jamais par mon prénom. Il ne m'appelle pas. Je m'en veux de penser autant à lui quand il refait surface. Je trouve qu'il ne mérite pas autant d'attention. Il doit probablement préparer le terrain pour une nouvelle nuit :culotte:
Je lui ai répondu cet après-midi. Je l'ai gentiment remercié, souhaité de même pour 2015 et bonne chance pour son nouveau job qu'il va commencer demain chez nous, à Z.
Je me demande quand il va me proposer qu'on se revoit. J'aimerais que notre relation prenne une autre tournure, moins bizarre et creuse. Je ne peux pas m'empêcher d'écouter cette intuition qui me dit que qqc d'intéressant pourrait se passer entre nous. Si nous sommes amenés à nous revoir, je lui demanderai directement s'il parvient à être naturel avec moi car moi non.
J'aimerais l'être avec lui mais je n'y arrive pas, surtout depuis sa chanson Aurélie. Je n'arrive pas à savoir ce qu'il pense ni à comprendre son attitude. Il me trouble ; je me comporte bizarrement et mon attitude ne reflète pas du tout qui je suis réellement.

Si seulement je pouvais sentir un partage amical dans notre "relation".
Si seulement je pouvais nous sentir connectés.
Si seulement on pouvait juste cesser de faire semblant.
Si seulement on pouvait être nous-mêmes.

Dernière édition :
  • Big up !
Réactions : Altaïr. et Puffin

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes