Salut les filles, je me joins à vous, ça fait archi longtemps que j'ai pas vraiment posté ici mais faut dire que depuis fin aout ma vie c'est un raz-de-marée.
Pour commencer, le 28 aout, mon copain, enfin mon ex, m'a quitté comme ça, après 2 ans et demi de relation. Mon monde s'est littéralement effondré, j'ai perdu 8 kg, je pleurais quasiment sans arrêt, comme a dit ma mère, j'étais vide. J'ai appris le 1er et le 2 septembre qu'il m'avait trompé avec une fille que je connais qui vit juste à 500 Km de chez nous.
J'me suis à peine mis en colère, bien trop triste de notre rupture. On parlait un peut toujours par sms, et à chaque fois que je le voyais j'me faisais hyper belle en mode décolleté ou juste hyper classe. A peine 15 jours après notre séparation on s'est réembrassé en rentrant d'une soirée et on est resté ...3 heures dans le froid à se câliner et parler alors qu'on avait cours tous les deux le lendemain.
Puis voilà, des moments bisous/câlins comme ça y en a eu de plus en plus, et il a finit par m'avouer qu'il doutait de ses sentiments pour moi, que finalement il s'était ptet trompé, sauf qu'il ressentait qqch pour l'autre fille aussi ... Bref, le merdier.
Le 18 octobre on s'est remis ensemble, bien que mr pensait encore parfois à l'autre mais avait envie d'être avec moi.
Et pendant 2 mois on a alterné bons moments et crises de larmes quand elle revenait sur le tapis. Bon rien arranger à l'affaire, mon père est décédé pendant ces 2 mois, ce qui m'a rendu encore plus triste et encore plus vulnérable.
Pour finir, il m'a quitté le 27/12, y a une semaine, et depuis, silence radio.,Pas un sms, rien, même pour le nouvel an. Je sais qu'il a passé la soirée du 31 avec ses potes et que l'autre était là, mais par chance, quelques uns de ses potes m'apprécient et m'ont tenu informé, et il ne s'est rien passé, normalement. Bizarre encore, mon ex était couché à 4h30, saoul, alors que d'habitude il peut boire pas mal sans être malade et surtout il couche tout le monde, j'me dis que du coup il doit pas être bien.
Bref, je suis triste mais beaucoup moins que la 1ère fois finalement, je pleure même pas, j'ai à peine pleuré quand on s'est séparé. Bien entendu, j'adorerai avoir de ses nouvelles, j'adorerais qu'il revienne, si il est enfin sûr de lui, parce que c'est 3 ans de ma vie ... Les 3 plus belles années de ma vie. Je suis devenue adulte avec lui, j'ai pris confiance en moi avec lui, j'ai eu mon concours avec lui, on a vraiment été ... plus qu'heureux ensemble, c'était parfait. Et maintenant ben j'ai pas l'impression qu'il soit bien, après j'en sais rien.