Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devriez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
L'atypique est un vrai enfant .. il y a une souris chez lui et viril qu'il est, il a trop peur !
Il m'écrit : "Je suis en train de voir pour dormir chez un pote car la nuit s'annonce impossible"
J'ai envie de répondre "Bah viens chez moi " juste pour voir sa réaction, je ne vais pas l'inviter à dormir, je n'oserai même pas me regarder dans une glace sinon, mais je sais pas j'ai envie de voir s'il a l'air si sérieux que ça.
Bon, ce soir, il rencontre ma meilleure amie. Pour de vrai ce coup ci
Et ma mère a parlé de lui à ma grand-mère qui lui demandait pourquoi j'étais repartie dans ma ville d'études. Elle a dit que c'était mon copain pour pas trop la chambouler (ma grand-mère)
Tout d'abord bonne année 2015, que du bonheur les filles. bon alors j'ai vu mister, jeudi soir, on a regardé un film en dormant chez lui et rien. Je ne sais pas comment dire, pas de rapprochement, pas de bisous, rien et ca me convient. Suis-je bizarre?
Bon avec mon Big One on est partit pour une relation "sans prise de tête" mais je ne peux pas le considérer comme un "plan cul" pour autant il est au dela de ça.. Alors je lui ai demandé pour savoir comment il voyait ça aussi et la réponse : " tu es bien plus qu'un plan cul pour moi evidemment, je ne te vois pas comme d'autres mecs ont pu te voir (je lui ai dit que j'aimais pas l'idée qu'il me voit comme ça, pas que ça me dérange autrement mais pas avec lui). J'arrive pas à me projeter en couple en ce moment ça me va pas mais je veux continuer à le voir quand même. Mais j'arrive pas trop à savoir où on s'embarque..." plus qu'un plan cul mais pas ensemble" c'est quoi ça ?????
@Sélavy J'ai lancé la vidéo avec mes parents à côté. Fail
Genre sur snapchat tu peux voir combien de snap envoie tous tes contacts en temps réel ? Je n'utilise pas l'appli, je précise