J'ai passé la soirée avec le médecin ainsi que la nuit et toute la journée de aujourd'hui. On s'est fait un resto,ensuite on est allé se prendre un cocktail. J'étais un peu saoule et je n'arrêtais pas de parler, une vraie pipelette. J'espère que je n'ai pas dis trop de bêtises, je me souviens plus de tout tellement je parlais en fait.
Puis on a fait du sexe comme des malades toute la nuit
et puis on a eu LA conversation.
On est officiellement ensemble
Mais je sais pas c'est bizarre, je ne réalise pas du tout. J'ai pas encore l'impression de le connaitre encore assez, il y a encore ce côté "drague" des débuts etc. (J'ai plus trop l'habitude, j'ai été en couple pendant longtemps donc ça me fait tout bizarre). Et je me sens pas encore totalement à l'aise, enfin j'ai souvent peur de faire/dire des bêtises et qu'il ne me trouve pas intéressante. C'est bien la 1ère fois que je me sens comme ça face à un mec, je sais pas, il m’impressionne en quelque sorte.
Il m'a dit qu'il était très attaché à moi et que ça lui faisait peur que ça soit limite à ce point.
Quand il me disait ça, j'avais limite l'impression qu'il me disait qu'il était amoureux. Moi j'en sais rien, je m'attache de plus en plus à lui mais je n'irais pas jusqu'à dire que je suis amoureuse. C'est encore trop tôt pour moi. Enfin bref, il va falloir que je m'habitue à dire que c'est mon copain et puis je devrais aller sur le topic des amoureuses et en couple mais j'aime bien poster ici pour parler du médecin