Célibattantes !

30 Janvier 2010
47
43
4 684
J'ai envie de renvoyer un message au gars qui m'a sans doute donner une excuse bidon pour que je ne lui envoie plus de message. Je sais pas, je trouvais qu'on avait un feeling. En même temps, je me dis qu'il ne répondra pas alors est-ce que ça vaut la peine. :nod:

Ca c'est le dilemme, vouloir prendre les devants alors qu'au final la personne peut carrément t'ignorer en retour. Et être ignorée une fois de plus c'est encore plus douleureux :stressed:
C'est le genre de situation hyper frustrante...
 
  • Big up !
Réactions : peppy et blindfolded
21 Octobre 2013
450
1 559
4 804
Bon, les filles,

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

@Susi ton dernier paragraphe, c'est tellement ça... Marre des faux-semblants, de ne pas être naturels, je comprends tout à fait :fleur: Plein de courage ma jolie, et pourquoi pas envisager de lui en parler la prochaine fois que vous vous verrez ? Ma boîte à MP est ouverte si tu veux :calin:

@Altaïr. Prends soin de toi ma belle <3

@Sélavy Oui, propose ! Et essaie de lui parler de ce que tu as sur le cœur aussi :) Je pense que si tu ne le fais pas la prochaine fois que vous vous voyez, ça va encore te torturer et tu vas t'en vouloir (bon après si ça se trouve ce sera autre chose qui va te prendre la tête, mais tu auras avancé quand même !)
 
  • Big up !
Réactions : Susi et Altaïr.
29 Juin 2014
420
1 128
514
J'ai passé la soirée avec le médecin ainsi que la nuit et toute la journée de aujourd'hui. On s'est fait un resto,ensuite on est allé se prendre un cocktail. J'étais un peu saoule et je n'arrêtais pas de parler, une vraie pipelette. J'espère que je n'ai pas dis trop de bêtises, je me souviens plus de tout tellement je parlais en fait.

Puis on a fait du sexe comme des malades toute la nuit :d et puis on a eu LA conversation.
On est officiellement ensemble :rainbow:

Mais je sais pas c'est bizarre, je ne réalise pas du tout. J'ai pas encore l'impression de le connaitre encore assez, il y a encore ce côté "drague" des débuts etc. (J'ai plus trop l'habitude, j'ai été en couple pendant longtemps donc ça me fait tout bizarre). Et je me sens pas encore totalement à l'aise, enfin j'ai souvent peur de faire/dire des bêtises et qu'il ne me trouve pas intéressante. C'est bien la 1ère fois que je me sens comme ça face à un mec, je sais pas, il m’impressionne en quelque sorte.

Il m'a dit qu'il était très attaché à moi et que ça lui faisait peur que ça soit limite à ce point. :puppyeyes: Quand il me disait ça, j'avais limite l'impression qu'il me disait qu'il était amoureux. Moi j'en sais rien, je m'attache de plus en plus à lui mais je n'irais pas jusqu'à dire que je suis amoureuse. C'est encore trop tôt pour moi. Enfin bref, il va falloir que je m'habitue à dire que c'est mon copain et puis je devrais aller sur le topic des amoureuses et en couple mais j'aime bien poster ici pour parler du médecin :P

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
 
15 Décembre 2012
1 238
6 758
5 374
Lyon
Je suis en train de faire le tour de mon itunes pour écouter toutes les chansons les plus tristes, histoire de bien pleurer pour quelque chose et coller à mon humeur. Je crois que je peux dire qu'il y a un truc qui va pas chez moi !
Nan mais sérieusement, on passe une super aprem, on rigole, on se frôle, on se touche (pas dans le sens :sexe:hein...), enfin tout comme d'habitude, mais au final, c'est vers elle qu'il rentre le soir (même si j'ai eu le droit à quelques échanges de messages, alors qu'il était sensé être chez ses voisins).
Mais pourquoi, il a fallu que je craque pour un mec en couple, qui me témoigne tous ces signes d'intérêt, et pourquoi j'arrive pas à passer à autre chose ??? (En ai-je seulement envie de passer à autre chose ?)

Et en plus, pas envie de reprendre le boulot demain !
Sale soirée, je vais aller me coucher je crois.
 
  • Big up !
Réactions : Nekobulle
18 Septembre 2013
187
737
454
@WhataShame oui c'est sur que la distance n'arrange rien mais si vous mettiez au clair ce que vous espérez l'un envers l'autre, peut-être que tu serais (et lui aussi) en paix avec la situation :) au lieu de rester dans le trouble et un espoir mitigé
 
@WhataShame oui c'est sur que la distance n'arrange rien mais si vous mettiez au clair ce que vous espérez l'un envers l'autre, peut-être que tu serais (et lui aussi) en paix avec la situation :) au lieu de rester dans le trouble et un espoir mitigé

Oui peut être ... Mais dans cette situation, on ne peut rien espérer du tout. Enfin a priori il songe à faire 15h de voyage pour venir me voir
 
  • Big up !
Réactions : Nervously
23 Février 2012
648
5 085
5 574
Oh la la mais oh la la, hier on s'est envoyé des sms toute la journée ! Et qu'est ce qu'on peut être niais ... Et qu'est ce qu'on rigole bien aussi... Et qu'est ce qu'il me plaît...

(et alors cette sensation au cœur qui ne me lâche pas...)

:cupidon:
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes