Célibattantes !

7 Septembre 2011
648
717
2 354
Paris
Je suis :puppyeyes: et :eek: et :eh:
Collèguechoupicasé m'a fait une mini déclaration.
Extrait :
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Trop choupi :jv:
Ce petit taré. Il m'a même envoyé un "J'ai envie de te parler. Je t'aime" tout à l'heure.
MAIS ALLO.
Il est trop cool, je l'adore trop, on s'entend comme jamais je me suis entendue avec quelqu'un mais encore une fois timing de merde.
Sauf que ça a l'air de le travailler plus que moi. Je lui ai répondu "Arrête de boire" à son texto, la biatch :yawn:
J'ai trop envie de le revoir et qu'il me fasse des câlins :sad: c'est quand même le seul (avec mon meilleur pote marié FORCEMENT) qui m'aime comme je suis. Le seul qui me couvre d'affection et qui supporte mes sautes d'humeur sans broncher.
Et du coup il a bien flingué Cyprien en disant qu'il était pas au taquet sinon il se serait + bougé pour me voir. C'est sûr qu'à côté de lui il fait tellement jem'enfoutiste.

Enfin bon voilà. Compassion avec toutes les madmoizelles (j'ai oublié les surnoms, milles excuses) qui "traversent" ça aussi. Caynul.

EDIT : @-Molly- c'est trop trop ultra cool comme début d'année et de relation, te lire me file des grands sourires sur la tronche, muuh :jv:

29 Avril 2012
1 000
3 735
1 874
(double post désolé)
@Etsuko_29 il déconnait pas quand il te disait ça? si non, alors oui envoie lui ça. C'est abusé quand même :stare:
Je répond pour ton post: ah le mauvais timing te cours après ( j'ai je sais que ca peut vraiment faire
CHIER, ca m'est arrivé deux fois).
Et si ca le travaille au point de te choisir est ce que ca te plairait ?
Etre aimé pour ce que l'on est c'est quand même vraiment bien ...

Pour mon post:
Si il déconnait au début du moins, apres ca ma fait douter a force qu'il insiste du coup ouai j'ai envoyé ca. Et maintenant il se fou de ma gueule parce que "je vais loin".

23 Décembre 2013
2 308
8 386
704
J'ai envie d'envoyer un message a P. comme quoi il me manque ,on est tout les 2 dans nos révisions et on a pas trop le temps de se voir (pourtant c'est pas comme si on habitaient dans des villes voisines:facepalm:) Que faire ? :shifty:

24 Janvier 2010
765
957
3 064
Zürich
Je crois que j'ai un peu déconné avec le Berliner ce soir. :non:

Plus tôt dans la soirée, j'ai engagé la conversation avec lui sur FB, pour lui faire une réflexion sur sa nouvelle photo de profil. On a un peu discuté de notre journée. J'ai fini par lui dire que j'étais d'humeur paresseuse ce soir et que je n'avais aucune envie de préparer mes leçons de demain. Il m'a demandé pourquoi je n'en avais pas envie. J'ai terminé ma brève explication en disant que j'aurais préféré passé ma soirée à cuisiner (avec lui éventuellement), regarder le prochain épisode de ma série en cours et de faire des câlins... Il m'a répondu que ça serait avec plaisir et que si je voulais passer, je pouvais. Même ce soir. Sauf que ce soir c'est une mauvaise idée car ma première leçon commence à 7.35 (et mon visage a souffert d'une surconsommation de fromage pendant les fêtes : j'ai une constellation de boutons sur les joues et le menton - no way qu'il me voie comme ça) et j'ai gentiment décliné. Il a proposé qu'on remette ça à une autre fois.

Et comme je le disais hier, je suis un peu blasée par notre relation creuse. Du coup, j'ai enchaîné en disant :
Si tu restes à Z maintenant, on pourrait peut-être entreprendre des trucs ensemble plus souvent. Je veux dire, le sexe ne doit pas exclure l'amitié. Non ?

Il a lu mon message y a près de 30 minutes mais il n'a pas encore répondu.
Je sais que j'ai bien fait de lui dire mais j'appréhende sa réponse. Il va probablement me ressortir une excuse bidon. Ou répondre évasivement, ou à côté. :facepalm:
Mais je serai peut-être fixée. :shifty: J'insiste sur le peut-être parce que j'ai des doutes. :shifty:

• Big up !
Réactions : Puffin
7 Septembre 2011
648
717
2 354
Paris
@Etsuko_29 tu vas pas loin, c'est lui qui va loin! il exagère :facepalm: et tu comptes faire quoi avec lui? enfin tu veux continuer à le voir?

S'il venait à me choisir je serais en totale panique. Je l'ai pas tellement envisagé comme un potentiel "mec". Y a des périodes où il me fatigue, où je le trouve trop gamin, trop lourd. Je ne veux surtout pas m'engager dans un truc où j'attends quelque chose de sa part, des espoirs, une possible rupture. C'est pas possible. Je veux pas repasser par ce que j'ai déjà vécu avec un autre.
Le problème c'est que je sais pertinemment que cette relation ambiguë va continuer ad vitam (là ça fera 3 ans que ça va crescendo), et je suis même pas sûre que quand je serais en couple, j'aurais envie d'abandonner tout ce qui est si spécial entre nous.

29 Avril 2012
1 000
3 735
1 874
@Liou bah quand il a bien vu qu'il m'avait vraiment énervé/vexé il ma envoyé : "Bon tu sais quoi sache un truc je n'ai demandé d'avoir quelque chose de personne. Je t'embête dessus car je sais t'as pas d'argent. Donc les gens qui m'en offrent c'est parce qu'ils le peuvent et le veulent. Je te force à rien et je me fâche avec personne pour une histoire aussi banale" du coup je lui ai dit que ce genre de blague cela me faisait pas rire et que je pouvais pas savoir sur ce coup là si il était pas devenu sérieux.
Ensuite il ma envoyé "Ok cool" et moi "..." donc je sais pas.
J'attends de voir si j'ai mes messages de "bonne nuit" (oui oui il me souhaite quasi tout les soirs bonne nuit avec un petit surnom mignon.)
Et j'aurais ma réponse quand je le reverrais en face.

Ton histoire à l'air carrément sans fin, c'est dingue ce jeux de drague depuis 3 ans :halp:

3 Septembre 2008
602
1 311
4 894
Oh my... je viens de rencontrer une autre personne sur la toile (coucou la fille incapable de faire des rencontres IRL :hello:). On a discuté un peu par mail (de looongs mails), mais il a l'air de s'emballer vachement vite. En fait je sais pas si je trouve ça trop mignon (il est peut-être juste un peu naïf) ou un peu glauque et suspect :lol:

La souite au prochain épisode :supermad:

• Big up !
Réactions : Rivendell et CutaPica
29 Avril 2012
1 000
3 735
1 874
@Keldra parfois on se dit juste "YOLO j'ai décidé d'être heureuse!" et on vient ici, et parfois on a simplement un crush dont on a envie de parler ici, puis la relation évolue et voilà :cretin:.
Mais parfois on ce sent Célibattue aussi, alors petit calin qui donne courage :calin:!

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes