Célibattantes !

C

Canbelieve

Guest
Bon, après avoir lue en sous marin, avoir posté une fois chez les celibattues, j'ai décidé de venir (ou revenir) ici parce que ça faisait longtemps que j'avais pas eu de crush, et du coup j'ai besoin de conseils héhé.

Du coup, y a un mec dans mon Iut qui me plait carrément, et je pense qu'il m'a remarqué aussi (nos regards se croisent assez souvent). Mais du coup je sais pas comment faire pour lui parler, j'ose pas du tout. Genre hier matin j'ai loupé une putain d'occaz (je suis vraiment trop nulle), il était en train de fumer sa clope avec deux potes, et ses potes sont partis, du coup il était tout seul, et moi j'étais dans le hall avec mon café en mode "je vais lui taxer une clope ou pas ?"... et du coup j'ai rien fait. Limite en réfléchissant je me dit que c'était peut être un signe pour que j'aille le voir, enfin bon là je m'enflamme peut être. Et après avoir passé une semaine à chercher (non je ne suis pas une psychopathe) je l'ai enfin trouvé sur facebook, et c'est cool de pouvoir mettre un nom sur un visage.

Mais je l'ajouterai pas, déjà je me vois mal lui expliquer comment je l'ai trouvé sur facebook.. et puis parce que ça fait clairement pitié sachant que je ne lui ai jamais parlé.

DU coup je pense que lundi prochain j'essaierai d'aller lui parler si l'occasion se représente comme hier mais je flippe clairement ma race. Pour vous faire un topo, 19 ans toujours pas de mec, grosse flipée des relations, j'ai trop peur de me prendre un vent. Je sais qu'il y a pire que moi mais j'arrive pas à me dire qu'on mec que je trouve mignon puisse s'interesser à moi et puis il est souvent avec des filles (qui sont assez canons).

Bref, je sais pas trop quoi faire.

(merci à celles qui auront eu le courage de me lire ;))

O

Orion.

Guest
Mais en faite l'autre crush quand il me disait qu'il voulait qu'on prenne le temps de se connaitre, il comptait s'y prendre comment ?
Non parce que pour ça il faudrait qu'on se voit, qu'on fasse des trucs ensemble hein. Et que surtout qu'il vienne me parler...
Donc en gros c'est même pas un semi vent qu'il m'a mis, mais un gros rateau :yawn:

Ou alors je vois le mal partout ?

Ca m'énerve parce que je sens à 10 km que ce mec va me faire galérer, heureusement qu'il sait pas trop qu'il pourrait faire de moi ce qu'il veut juste en claquant des doigts :goth:

Je vais aller mater ses photos encore une fois :shifty: Non mais c'est pas de ma faute c'est son côté bad boy qu'est trop excitant hahahaha 

• Big up !
Réactions : LilyKu$h97 et SickGirl
7 Septembre 2011
648
717
2 354
Paris
@holly-d ahah je suis d'accord, j'ai beaucoup de mal à les décoder. Pour ton cas, c'est vrai que ce serait mieux de lui dire quand vous avez une opportunité de vous revoir. La prochaine fois qu'il te sms pour une soirée, soit tu lui réponds par sms, soit tu vas à la soirée et tu lui en parles. Je sais faut du courage mas au moins t'auras éclairci la situation :fleur: je suis un peu dans la même galère, donc je compatis!

Ouuh que c'est laborieux!
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

B

boreale-2

Guest
Pff pas de cinéma ce soir parce que monsieur a oublié qu'il avait un repas avec sa mère :facepalm: Il m'énerve tiens, c'est vraiment un tête en l'air. Il a demandé si on pouvait décaler ça à ce week end et j'ai dit ok.
Parfois j'ai un peu l'impression d'être "à sa disposition" dans le sens où c'est jamais sur à 100% qu'on se voit ce soir là etc ça se décide toujours un peu 2h avant et parfois c'est agaçant. Mais il est comme ça avec tout le monde, par exemple il y a deux semaines on s'était vu le vendredi soir et il était censé sortir le samedi soir boire un verre avec des amis etc mais il a "annulé" parce qu'il préférait rester avec moi. :happy:

(J'ai vu sa soeur et la copine de son frère tout à l'heure à la salle de gym, du coup je forçais un peu pour montrer que j'étais sportive :cretin: :ninja: )

13 Octobre 2011
125
2 367
1 964
J'ai tellement peur de ne plus avoir de nouvelle de A. que je deviens chiante.J'ai tout le temps besoin d'être rassurée et ça le saoule, ce qui est bien normal.Il me l'a dit et je préfère ça.Du coup tout à l'heure je l'ai appelé en lui disant que j'étais désolé, que même moi je me saoulerais si j'étais à sa place. Il a aimé que je me remette en question je crois.
Je lui ai dis que je l’appellerais surement demain quand je serais dans le train parce que j'ai un assez long trajet à faire et que ça va être chiant. Il était ok, pas de soucis.
Et puis ensuite je le rappellerais pas jusqu'à dimanche.Parce que je serais avec mon meilleur ami jusqu’à vendredi et que ce week end lui il part à Barcelone. Du coup, il était mignon au téléphone, rassuré que je me sois rendu compte de ma "chiantitude" je pense.
Voila, je vais essayer de me détacher un peu de lui parce que c'est vrai que je suis casse-c*******.

Et puis de toute façon, j'ai pas besoin d'un mec.(Ceci est de l'auto-persuasion.)

Et ce soir je vais à la même soirée qu'un de mes anciens plans cul.Si y'a moyen de le choper, ben j'me gênerais pas, même si j'en ai pas vraiment envie. Ça m'aidera à me détacher.

16 Février 2011
97
190
4 734
Très bien. La situation m'a clairement dépassée.

Je le voyais depuis trois jours, toujours collé à sa soi disant pote, en train de se faire des câlins, à s'embrasser pour se dire au revoir, etc... Je me demandais de plus en plus si ce n'était pas vraiment sa copine, au final. Ils étaient trop proches, trop en public pour que ce ne soit que du cul. Comble, elle était systématiquement assise derrière moi depuis ces trois jours. Je supposais au début qu'ils avaient une relation vraiment libre, où chacun fait ce qu'il veut de ses fesses de son côté. Mais aujourd'hui, encore, il arrive et l'embrasse. Je me doute vraiment d'un truc, c'est pas possible que ce soit aussi simple, je dois être sûre.

Encore, elle s'assoit juste au dessus de moi, je suis à peu près à cinquante centimètres en me retournant. J'attends le premier cours, je l'entends parler de lui. Il y a eu quelques histoires, d'autres filles, et elle se demande ce qu'elle doit faire à voix haute. Je crois que c'était les deux heures les plus longues de ma vie, à dresser l'oreille à chaque mot qu'elle disait, pour essayer de me convaincre qu'en fait elle sait, que je me trompe et que je n'aurai pas à lui dire moi même.

Mais le cours se finit, j'ai les mains qui tremblent et je me retourne. Je lui demande si c'est elle la copine de Truc, elle dit "Oui, enfin en ce moment c'est plutôt bizarre", je lui demande si ils sont vraiment "en relation libre, non exclusive" et puis je finis par me lancer. Je lui raconte en quelques mots qu'il est venu chez moi jeudi soir, qu'on a presque couché ensemble, que je ne l'ai forcé en rien, qu'il m'avait dit être en relation libre et qu'il n'y avait pas de problème avec elle, que je suis désolée. Elle est vraiment mal, elle a un rire nerveux, je me sens infiniment embarrassée. Je bredouille que je suis désolée, que j'espère qu'elle me croit, que je n'ai aucun intérêt à lui dire, que je ne me veux pas me venger ou quoi que ce soit. Sa pote me demande pourquoi il était chez moi - et bordel, j'avais l'impression que c'était moi la fautive. Je raconte que c'est mon voisin, qu'on se parlait par textos et qu'il m'avait parlé d'un film qu'il voulait voir et que je lui avais proposé de venir chez moi. J'avoue que je ne me souviens pas de mes mots exacts, le stress laisse un voile brumeux dans ma tête alors que c'est arrivé il y a trois heures. J'ai vu son visage se décomposer, et bordel, j'avais envie de disparaître. Elle est donc partie s'expliquer avec lui, et à son retour, la nuque raide, je l'ai écouté raconter qu'elle ne pouvait pas lui faire confiance, qu'elle pouvait plus continuer comme ça parce qu'elle s'était attachée et que c'était trop dur pour elle maintenant.

A ce que j'ai compris, elle et lui c'était juste un plan cul au début, et puis ils s'étaient mis d'accord d'essayer un truc plus sérieux. Ils étaient dans cet état d'esprit le jour où il m'a clairement menti. Je pense qu'elle est amoureuse de lui. Ça n'était pas la première fois qu'une chose pareille arrivait, mais elle lui a laissé une seconde chance.

Elle m'a interpellée avec mon prénom et c'est surement lui qui lui a donné parce que je ne lui avais pas dit. Elle m'a demandé, que dans le cas où il reviendrait vers moi, de la prévenir, parce qu'elle veut être sûre qu'elle peut lui faire confiance. J'étais d'accord, même empressée, parce que je voulais lui prouver que j'étais de bonne foi et que je voulais l'aider. Je lui ai donné mon numéro.

Je suis tellement en colère. Je ne suis pas triste pour moi, parce que j'ai fait le deuil de ce que j'avais imaginé, mais pour elle. Il s'est moqué d'elle, lui a menti délibérément et a continué à le faire. Je suis en colère contre lui, parce qu'il m'a plongé dans une situation dont j'ignorais tout, et m'a laissé me débrouiller dans la merde qu'il avait laissé. Elle m'a envoyé un message en me demandant de le laisser venir vers moi et de ne pas le repousser si ça arrive, parce qu'elle veut savoir si elle peut lui faire confiance. Je lui ai dit d'accord, mais que je refusais de faire quelque chose qui me gène ou que je regretterai, même si j'aimerais juste les laisser tout les deux dans leur histoire. Mais j'ai quand même envie de l'aider, et si au final il peut se prendre une claque ça m'arrangerai bien.

Donc, voilà. Fin de mon histoire. J'aurai passé plus de temps à l'imaginer que de la vivre, et je me serais bien passée de subir ce genre de situations. Mais je suis fière d'une chose : ce n'est pas moi qui est blessée, je suis encore entière et debout, je suis juste en colère et aigre d'humiliation. J'arriverai à grandir de ça.

EDIT > Elle vient de me renvoyer un message. Elle dit qu'il n'a pas menti, que ce sont juste les sentiments qui s'en sont mêlés, puis me remercie de l'avoir prévenue.
Je ne sais plus quoi penser là. De toute façon, même si ils n'étaient pas officiellement un couple, elle a l'air d'y tenir à ce Machin, et j'ai bien fait. Maintenant j'espère juste qu'il ne va pas venir tambouriner à ma porte pour exiger des explications. J'ai beau être en colère, je perds mes mots dès qu'on me crie dessus ou que je stresse. Mais je tiendrais bon si ça arrive, parce que c'est pas moi le connard dans l'histoire.

Dernière édition :
  • Big up !
Réactions : vivelerat
4 Février 2009
8 081
4 876
2 844
Rennes
instagram.com
@Kumquat je suis d'accord avec @Reykjavík , fais attention à toi ...
Rentrer dans le jeu d'une personne blessée peut être nuisible ...
Tu n'as pas à l'aider, et tu n'as pas non plus à t'en vouloir. Tu lui as permis d'ouvrir un peu les yeux sur une situation dont au final elle se doutait un peu déjà, mais je pense que ça devrait s'arrêter là ...

Ne pas le repousser juste pour "tester" ses limites avec cette fille, ça ne te fera pas du bien...

Quand à savoir si c'est vraiment un salaud ou pas... Je ne sais pas, il n'a pas l'air de l'avoir prise complètement en traitre (sauf en lui disant qu'il était d'accord d'essayer quelque chose de plus sérieux), ni toi non plus, vous avez discutés de sa façon de voir les choses et tu étais au courant...
Maintenant, c'est sa façon de faire qui est discutable c'est sûr ...

Mais je pense que vu comme ça t'affecte (et c'est bien normal), tu devrais juste dépenser ton énergie à passer à autre chose, au moins t'en détacher un peu, pas à rentrer dans des plans bizarres avec cette fille.

16 Février 2011
97
190
4 734
@Reykjavík @Dolly Wood

Ouaip, je me rends bien compte. C'est ce que criait mon instinct quand elle m'a dit ça, parce que j'ai pas à être mêlée à ça, que je ne suis qu'un facteur supplémentaire dans leur grande embrouille. Ce n'est surement pas à moi de l'aider. Mais sur le coup, je voulais tellement qu'elle me croit, qu'elle sente que je n'étais pas une voleuse de mec sans coeur, qu'elle voit que j'étais sincère et surtout de son côté, que j'ai accepté.

Je suis tellement lasse de tout ça en fait. J'ai l'impression d'avoir été passée à la machine à laver. Ma tête me dit que je sur-réagis dans toute cette histoire, je me sens bête. Mais j'avais plus vraiment la force de me demander si c'était bien ou mal, et quelles conséquences il y aurait. C'est vrai, j'admets. Une fille ne devrait pas à en engager une autre pour vérifier que son mec est sincère.

Je sais pas. Je suis un peu triste, un peu découragée. Je me dis que j'ai complètement perdu le voisin comme ami ou peu importe ce qu'il était. Je me dis aussi que j'ai cassé ce qu'il y avait entre eux, même si c'était pas de ma faute et que je ne savais pas. Et puis dans mon immense bonté, je vais aussi agir pour eux, pour leur couple, alors que je croyais être un jour à sa place. C'est pas sain, pas du tout, et c'est peut être un peu tard pour m'en rendre compte.

C'est peut être pour ça que je me sens si vide, en fait. Parce que lui dire était sans doute la seule chose à faire, mais ça veut dire aussi laisser tomber tout espoir du côté du voisin, et agir contre lui. Je crois que c'est plus facile pour moi quand je me laisse aveugler par la colère, parce que ça au moins c'est simple et sans ambiguïtés. Mais cet espèce de langueur sournoise dans tout mon corps me fait douter. C'est vrai que ce n'est pas un connard. Il a été clair avec nous deux, ou du moins avec moi. C'est elle qui s'est attachée. Je ne connais pas l'histoire, je ne veux pas savoir. Je me sens juste si horrible, je veux juste passer à autre chose et dormir pour mille ans.

Dernière édition :
M

minna

Guest
Vous savez quoi ? J'ai envie de pleurer et de rire en même temps. Je viens de me prendre un râteau intéressé. Peut être ceux qui font le plus mal.
V est venu me voir à la fin, il me dit :
- Alors... j'ai beaucoup réfléchi à ce que tu m'as dis la dernière fois. Tu trouvais que j'avais un comportement ambiguë, c'est à dire que tu avais l'impression que j'étais.. intéressé, c'est bien ça ?
Moi, m'attendant au pire.
- Oui, c'est ça. Mais... attend. Je pense que tu es comme ça avec tout le monde, c'est ton attitude naturelle.
- Oui... je pense être comme ça naturellement, et j'ai peut être également laissé échapper VOLONTAIREMENT des signes, je pourrais être intéressé... Mais le problème c'est l'âge (sourire triste).
- Tu vois, en partie à cause des signes que je percevais, tu m'as intrigué, et j'ai commencé à être intéressée aussi, c'est pour ça que j'étais en panique l'autre fois d'ailleurs...
- Non, j'ai trouvé ça super courageux de ta part, ça m'a beaucoup fait réfléchir et je ne m'y attendais pas du tout... Mais je suis con j'aurais du venir t'en parler de moi-même l'autre soir..
- J'ai pensé que l'âge, ça pourrait être une barrière à une relation...
- Non, je pense même que ça aurait pu marcher, mais juridiquement... je risque des emmerdes...
- Je comprends.
- Le truc c'est que tu es une fille... vraiment super. Je sais que tu trouveras un mec bien.
- Tu es un mec vraiment bien (il a pas compris la perche désespérée).
- Merci ;)
- En tout cas.. je ne veux pas que ça change quoi que ce soit. Ca me ferait vraiment chier qu'on devienne distants à cause de ça...
- Je te promets que ça ne changera rien.
Bisous bonne soirée bla bla...

Je sais que c'est un mec raisonnable, qui a des principes et tout, mais 17-23 ça me semble pas du tout insurmontable juridiquement c'est super courant !!!
Peut être qu'il ne sait pas que j'ai 17 ans jeudi...
Est-ce une bonne idée d'essayer de le convaincre ?

15 Septembre 2009
7 774
6 317
5 894
PARIS
www.soccacuisine.com
J'ai relu mes messages sur le forum d'il y a plus de 4 ans, quand on était ensemble. Mais au secours, j'étais insupportable! Flippée tout le temps, parano quand il répondait pas. Pas étonnant qu'il soit parti en courant le pauvre garçon.
Je referai pas la même erreur cette fois-ci. Je ne suis tellement plus la même personne.

Bon en attendant j'essaye de trouver une manière subtile de lui faire comprendre qu'il peut passer chez moi et que ça serait cool qu'on se voit dans la semaine. :shifty: J'ai jamais fait ça, voir quelqu'un sans se mettre en couple. Je sais pas si je suis censée lui proposer qu'on fasse un truc ou si le but est qu'il passe chez moi de temps en temps en coup de vent. J'aimerais bien qu'il vienne de lui même pour le coup pour que je me laisse guider. Sauf que je sais très bien que vu la situation c'est à moi de me bouger.

13 Mai 2012
2 695
8 638
1 684
Strasbourg
Alors là, je me sens putain d'bien ! La semaine dernière, le réalisateur m'avait dit que j'étais son meilleur coup et ce soir, l'étudiant en psycho avec qui j'avais couché en octobre m'a dit que de toutes les filles qu'il a connu, je suis la plus intéressante. :zizi:

Après les cours, je suis allée à l'opéra. Quand le gardien est arrivé, ça m'a agacée. Et pendant toute la représentation, quand je sentais que son bras ou son pied me touchaient, je me décalais pour que le contact cesse. A la fin, il n'a pas applaudi beaucoup et ça m'a énervée mais à un point... On est sorti, je me suis dirigée vers mon vélo et je l'ai regardé. J'ai pas réussi à dire tout ce que j'avais écrit ici hier soir, j'avais peur de mélanger certaines choses et, surtout, qu'il me sorte des trucs de ténébreux et que je perde toute volonté. Alors j'ai simplement dit "J'ai vraiment faim. Je vais me faire des pâtes et ensuite, au lit !" - "ah tu rentres chez toi ?" Il avait l'air un peu étonné, peut-être contrarié. On a un peu discuté encore, il m'a demandé quand seront mes prochaines vacances. Et je suis partie sur un "bon bah, à plus !"

Je suis fière de moi, pour le coup. Il y a encore quelques temps, j'étais complètement à sa disposition. Là, je m'émancipe. Mais pas seulement du gardien, de tous les hommes en général. Je me rends compte que je n'ai pas besoin d'enchaîner les plans cul pour être bien dans mon célibat et ça, c'est ma victoire personnelle. :d

4 Février 2009
8 081
4 876
2 844
Rennes
instagram.com
Bon, on est restés un peu moins parler ce soir parce qu'il faut que je me couche tôt quand même, je bosse, je commence à chopper un rythme de merde a force !

Puis, il évoquait le fait que ça fait quand même une semaine quasi intégrale qu'on se parle pendant près de 3h à chaque fois, et il déconnait sur le fait que, d'ici à ce qu'il vienne, on finirait par plus avoir rien à se dire...

Bon bien sur j'ai fait genre "bah dis que j'suis chiante aussi", en déconnant, mais juste pour tâter le terrain aussi de savoir s'il se lassait peut-être ou jsais pas. Bien sûr il a dit que non évidemment, que sinon il se connecterait pas ou quoi..

Mais du coup je cogite, il a pas tord, il vient (normalement) d'ici un peu plus d'une semaine, donc bon, je vais peut-être genre ... moins me connecter ou jsais pas, me faire un peu désirer, un truc du genre...

En même temps oui il a pas tord hein, même avec n'importe lequel de mes amis proches, j'aurais sans doutes pas des trucs sensationnels à raconter pendant 3h tous les soirs, j'ai pas une vie trépidante à ce point haha !

Et pourtant, j'avais dit que j'allais me coucher à 12h et on est resté encore une demi heure après, donc je sais qu'il disait pas ça pour me faire comprendre quoique ce soit... Mais j'ai pas envie qu'il se dise un truc genre que ça va être chiant finalement de venir haha !

BREF j'arrête de réfléchir, je mets mon cerveau en /off et je vais me coucher !

• Big up !
Réactions : LilyKu$h97

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes