Célibattantes !

7 Septembre 2011
648
717
2 354
Paris
@Midy j'aurais pas aimé non plus à ta place, mais il a (malheureusement) une autre façon de voir les choses qui ne m'étonne pas, car grand classique.
Quand lui voit un challenge, toi tu vois une provocation, en gros.
Vous êtes pas ensemble ensemble c'est ça?

@Sun-K essaye peut-être un message dans premier temps, voir s'il est réactif, s'il te répond vite, s'il est intéressé. Puis après hop café/sortie!:happy:

@Boréale j'adore suivre ton histoire avec the englishman, vous êtes trop chous :happy: C'est pas super facile d'aborder le sujet avec lui, peut-être que ça viendra naturellement au cours d'une conversation, sans pour autant lui faire peur. Je te souhaite vraiment que ça aille dans le sens que tu veux, mais c'est déjà bien parti.

------
Je sais pas trop ce que je fais là encore :d ma target fait le mort donc adios amigo.
Par contre ça devient n'importe quoi avec mon meilleur pote marié..Il est à 2 doigts de débarquer chez moi ce week-end. So so wrong.

25 Février 2008
2 651
6 471
5 174
J'ai pas encore fini de lire tous vos messages, c'est trop chiant d'être privée d'internet la semaine. :crying:

Pour ma part, G a fini par me réécrire et on a enfin pu parler d'autre chose que de notre futur plan cul. Parler avec lui par SMS, ne serait-ce qu'une soirée, me conforte dans ce que je pensais : il a de la répartie, de la conversation et quand on rigole de trucs débiles comme ça, comme des potes, je l'apprécie beaucoup. D'ailleurs il me traite vraiment comme sa pote, c'est ça que j'apprécie chez lui. Il n'y a pas la gêne habituelle lorsque tu dragues quelqu'un, on se connait depuis longtemps donc on peut être francs l'un envers l'autre. (Mais ça l'empêche pas de m'appeler "bébé" des fois et venant de lui bizarrement je trouve ça sexy. :shifty:)

J'ai reparlé à C dimanche soir et je l'ai trouvé totalement inintéressant. Je me rends compte que chez lui, mise à part son corps de rêve, je n'aime que l'image de moi qu'il me renvoie : un fantasme, une bombe sexuelle.:cretin: Pour le reste je trouve qu'il n'a aucune conversation et qu'il est totalement inintéressant. C'est peut-être l'effet SMS qui me laisse croire ça, lorsque je l'avais eu au téléphone il y a un mois je l'avais trouvé trop chou. :dunno: Dans tous les cas je vais plus lui réécrire : je crois qu'il a un peu trop l'impression que je suis à ses pieds. Donc si Monsieur m'envoie un message tant mieux mais sinon je résiste.

Ah et je crois qu'un pote à moi m'aime bien... Il me drague pas très subtilement. Mais comme je ne le connais pas depuis longtemps je n'arrive pas à savoir si ce sont juste des plaisanteries lancées en l'air ou s'il est sérieux. En tout cas j'espère me tromper c'est mon seul pote garçon de la fac, j'ai pas envie qu'il s'amourache. :erf:

liou;4585980 a dit :
@Midy   j'aurais pas aimé non plus à ta place, mais il a (malheureusement) une autre façon de voir les choses qui ne m'étonne pas, car grand classique.
Quand lui voit un challenge, toi tu vois une provocation, en gros.
Vous êtes pas ensemble ensemble c'est ça?
Non non il s'est rien passé de physique entre nous, on avait eu des dates ensemble et on était encore dans la période on se plait, faisons connaissance. C'est pour ça je m'en foutais s'il voyait d'autres filles mais j'ai juste trouvé ça abusé qu'il montre des sextos & photos coquines de son plan cul de la veille devant moi à ses potes( même si on était tous les deux libres.) C'etait juste pas respectueux à mes yeux.

16 Février 2011
97
190
4 734
Petite période d'absence, je reviens vous raconter l'acte final de toute cette histoire.

Petit rappel : Lundi j'ai dit à la copine de mon voisin ce qui s'était passé entre nous et elle m'avait demandé de le "surveiller", de ne pas le repousser si il venait me voir. J'ai réfléchi, et en partie grâce à vous, j'ai demandé à lui parler le lendemain. Je lui ai expliqué que je ne ferai pas ce qu'elle m'avait demandé, parce que je ne trouvais pas ça sain. Pour elle, parce qu'elle passerait sa relation avec lui à attendre un texto de ma part, parce que s'il le découvrait il serait vexé. Et aussi parce que je veux juste les laisser entre eux, ne plus intervenir dans cette histoire et les laisser se débrouiller. Je veux tourner la page, ne plus y penser.

Elle m'a comprise. Mais elle avait l'air tellement blessée quand elle parlait de lui, ça me faisait du mal de la voir comme ça. Elle s'est un peu confiée, parce qu'il y avait eu une autre fille, parce que ce n'était pas la première fois et qu'elle était attachée. Elle m'a même demandé si il avait parlé d'elle, et j'ai pas eu le courage de lui dire. Oui, il avait parlé d'elle. Comme de son plan cul. Et il a surtout parlé des autres filles avec qui il y avait une "tension sexuelle" d'après lui. Des autres filles qu'il se taperait bien si ça ne briserait pas leur amitié. De la manière incroyable qu'il avait de faire l'amour.

J'ai pas eu le courage putain. Je n'ai vu que du désespoir, dans la manière dont elle a rit nerveusement après sa question, comment son regard me scrutait avec espoir, et comment son sourire ne montait pas jusqu'à ses yeux. Elle avait l'air de réaliser à quel point ce n'était pas bon, que ce n'était pas sain, mais avec l'acceptation résolue des sacrifiés. Je suppose que c'est ça l'amour. Tout donner, se mettre à nu avec la certitude qu'on en bavera. Peut être qu'elle a vu que j'avais pitié d'elle, parce que je voulais juste la prendre dans mes bras et lui promettre que tout irait mieux. J'y pense aujourd'hui, deux jours après, et ça me fait encore mal. Je voulais juste que ça se résolve, ne plus voir son air blessé et vulnérable, plus ce sourire de circonstance, pour la façade. Je ne la connais pas, mais je crois que si je m'étais écoutée je l'aurai serrée dans mes bras.

Je lui ai souhaité du courage. Je l'ai regardée dans les yeux, je voulais qu'elle sente que je comprenais. Et puis je lui ai dit au revoir, je savais bien que je ne lui reparlerai plus, et j'avais l'impression d'abandonner une biche agonisante sur le côté de la route. Je ne sais pas. Peut être que je tourne tout ça à la mélancolie. Mais je crois que j'oublierai pas de sitôt ce regard meurtri et toute cette putain d'espérance, et cette question fébrile, sans se soucier de sembler pathétique, parce qu'il n'y avait pas plus important à cet instant que d'obtenir l'assurance qu'il avait pensé à elle, même un peu, quitte à demander à la fille avec qui il l'avait blessé.

Je me sens triste en y repensant. Parce qu'il n'y croit pas, pas aussi fort qu'elle. J'espère de tout mon coeur qu'elle ne sera pas trop brisée. J'avais l'impression d'être dans ces films où on regarde partir les hommes en mer, depuis un quai, avec la certitude de les voir tous condamnés, mais sans ne pouvoir rien faire ou dire pour les empêcher.

Je me sens un peu ridicule d'être aussi touchée. Après tout, je ne lui ai parlé que dix minutes, peut être pas de quoi dresser un tableau complet de ses sentiments. Mais elle m'a ému, par sa vulnérabilité évidente et son angoisse contenu. Peut être que tout ne sera pas comme je le pense, et j'espère me tromper.

C'est fini pour moi tout ça. Et c'est tant mieux. Je ne veux pas être comme ça, pas pour quelqu'un qui ne le mérite pas. Il est trop brisé. Je sais que ça me fera toujours un truc de le voir, parce qu'on ne peut pas passer autant de temps à imaginer les possibilités avec quelqu'un sans être troublé en sa présence. Aussi égoïste que ce soit, je préfère me dire qu'il vaut mieux que ce soit elle que moi. Et j'espère qu'il finira par ressentir quelque chose.

4 Février 2009
8 081
4 876
2 844
Rennes
instagram.com
Par une technique de sioux super élaborée, je viens de chopper son 06, MOUHAHAHHAA !

(non, je mens, la technique de sioux ça a juste été de lui filer le mien haha ! J'lui ai dit "je suis tellement farouche que je le donne que quand on me le demande pas !" minhin !)

Bon hè en même temps, il est sensé débarquer chez moi dans à peine plus d'une semaine (ok, c'est là que je panique non ?), donc c'est pas non plus le truc le plus audacieux du monde de chopper son numéro quoi haha !

• Big up !
Réactions : LilyKu$h97 et -Kim
B

boreale-2

Guest
liou;4585980 a dit :
@Boréale  j'adore suivre ton histoire avec the englishman, vous êtes trop chous :happy: C'est pas super facile d'aborder le sujet avec lui, peut-être que ça viendra naturellement au cours d'une conversation, sans pour autant lui faire peur. Je te souhaite vraiment que ça aille dans le sens que tu veux, mais c'est déjà bien parti.

Merci :happy: :fleur: J'espère que ça viendra naturellement oui, je commencerai jamais la conversation en tout cas. :shifty:

-----

Sinon il m'a pas répondu à mon sms que j'ai envoyé à 18h (qui était une réponse à un de ses sms, avec une question bref...) :erf:
Et ça y'est, là j'ai une autre preuve que j'ai atteint cette étape dont je parlais la dernière fois parce que je flippe. Qu'il ait (encore) changé d'avis sur nous, qu'il ait rencontré une meuf intéressante dans son bnb (il est parti deux jours dans le Devon pour du taff), qu'il veut mettre de la distance, n'importe quoi en fait :erf:
Et ça me fait une boule au ventre...
Et c'est débile j'essaye de me convaincre en me disant que c'est pas ça, que y'a deux jours il m'écrivait "it's too cold in my bed without you" mais j'y peux rien, j'imagine toujours le pire.
Je suis vraiment dans la merde. Je suis pas amoureuse de lui, je sais pas si je pourrais l'aimer et être amoureuse comme je l'étais avec mon ex, mais clairement je tiens à lui et à ce qu'on a. Et je vais finir blessée je le sens. Putain.

M

minna

Guest
Je suis vraiment désolée d´être ingrate au point de ne donner aucun conseil (tout va trop trop vite) et de venir ici que pour ne raconter les maigres anecdotes de ma maigre vie sentimentale, donc je n´exige pas de réponse, ce topic est seulement l´exhutoire de mes questions.
Bon.
Il serait intéressé si il ne risquait pas d´avoir des problèmes juridiques (=mes parents d´après lui). Soit.
Il garantit que ça ne changera rien entre nous. Soit.
Je décide intérieurement d´essayer de le convaincre, mais de lui laisser le temps de souffler avant et C´EST LUI QUI RECOMMENCE À ME DRAGUER AVEC SES PETITS SOURIRES + REGARDS !

M

minna

Guest
Dans un sens, si il était vraiment sur moi, je me demande si ça ne serait pas mesquin de ma part d´essayer de le convaincre puisqu´il se sentirait coupable ensuite.
Et si par hasard il n´était que légèrement intéressé, ce serait ridicule. Pourtant, il continue ses ambigüités !

M

minna

Guest
@Kumquat j´admire vraiment ton état d´esprit, et même si ça n´a pas du être simple en réalité, je trouve que tu fais une analyse super juste du ressenti de cette fille et tu prends une telle distance avec les choses...whaou.

7 Septembre 2011
648
717
2 354
Paris
@Midy Ah non non non. Ça mettrait tout en l'air et son amitié est trop précieuse. Ça reste à l'état de "et si", je sais bien qu'il ne fera rien (enfin il me fait quand même douter...). De toute façon je ne sais même pas quand je le reverrai, on habite à 300km et il est jamais dispo.
Mais ça me fait flipper parce que j'aurais jamais cru qu'il franchisse cette limite. Virtuelle certes, mais quand même.

25 Février 2008
2 651
6 471
5 174
Plus j'y repense plus je me dis que j'ai vraiment besoin de revoir G pour me fixer et savoir si je me sens capable de coucher avec lui. Ca va faire deux ans qu'on ne s'est pas vu et on est assez timides tous les deux. Je pense que s'il venait chez moi un soir, comme on l'a prévu, il y aurait un moment de gêne intense avant qu'on soit à l'aise. Et j'ai pas envie de ça. Si les choses continuent comme ça il sera sûrement le premier mec avec qui je couche après ma rupture, après mon ex qui a tant compté et qui compte encore à mes yeux. Je ne sacralise pas ce moment mais je sais que si ça se passe mal je serai dégoûtée.

Du coup j'aimerai vraiment le voir ne serait-ce que de façon informelle (on se croise, on se dit bonjour et on discute 5 minutes) juste histoire de dissiper toute gêne. Histoire qu'on se dise tous les deux "ok c'est cool, on s'entend toujours aussi bien, pas de malaise, reprenons nos activités comme il y a deux ans". Vous voyez le topo ? Mais j'ignore si ça sera possible. Je me plais à m'imaginer qu'il pense un peu comme moi parce que des fois je le sens assez distant lorsqu'on parle de l'éventualité de se voir pour coucher ensemble. Même si au fond je sais qu'il ne se prend absolument pas la tête et que l'idée de me revoir dans un contexte autre que ma chambre à coucher ne lui a pas effleuré l'esprit un seul instant.

Je me prends pas vraiment la tête pour ça. Les garçons m'intéressent encore trop peu pour que je puisse dire que cette situation m'inquiète. Mais bon si je veux faire les choses biens, je sais que le revoir va devenir nécessaire.

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes