Célibattantes !

26 Octobre 2011
140
106
724
bordeaux
@Dolly Wood : pas forcément ! Pour moi la communication c'est la base, si vous arrivez à parler si longtemps tous les jours c'est fantastique ! Ca me rappelle un mec dont j'étais presque tombée amoureuse, on discutait des heures et des heures, mais on parlait pas forcément de nos vies mais de tout, et ça partait en délires interminables, c'était assez fantastique, c'est rare ! Bref je serais toi si j'ai envie de lui parler je lui parle, vu comme tu décris la chose, il me semble que vous aurez TOUJOURS des choses à vous raconter !

• Big up !
Réactions : LilyKu$h97 et Lenehän
O

Orion.

Guest
Mon dieu après avoir été sans nouvelle de mon 'copain' depuis samedi (depuis notre embrouille) je lui ai envoyé un message hier et j'ai eu la réponse ce matin.

C'est n'importe quoi :lol: il me dit qu'il m'en veut pas mais il est plein de haine ça se ressent trop...bref ça me donne même pas envie de le voir ce week end.

Hier soir le crush m'a parlé sur FB, et normalement je le vois ce soiiiiir :halp::halp::halp:
Bon on sera avec nos potes c'est pas un rencard non plus mais c'est déjà ça :cretin: je vais voir ce que ça donne, tâter un peu le terrain depuis que je lui ai avoué qu'il me plaisait bien :shifty:

7 Septembre 2011
648
717
2 354
Paris
Pas de nouvelles pour ce soir, ça me gonfle :stare:

Il est vraiment pas clair. S'il annule pour x raisons, je lui dis cash que s'il veut plus me revoir, qu'il le dise.
Un peu de franchise BORDEL. Ça fait 10 jours que ça traîne cette histoire, je sais même plus si j'ai toujours envie de le revoir.

J'ai envoyé un message à l'Allemand en "m'excusant" et en disant que j'avais peut-être surréagi et qu'on avait pas les mêmes dating rules et que si je le croisais, je serai friendly.
Il m'a dit que y avait pas de problème mais qu'il avait pas apprécié que j'appelle la meuf qu'il voit une "fuckfriend" alors que ca venait à peine de commencer et qu'il savait pas où ca les mènerait.
J'ai bien évidemment mis un terme à cette conversation bizarre.

N

Nastayachy

Guest
Je sors de mon sous marin :hello:

Un mois après la rupture avec mon ex, j'ai un rdv avec un mec rencontré sur AUM. ça fait deux semaines qu'on parle par sms mais j'ai peur de rester totalement "bloquée" en face à face, et qu'on ait plus rien à se dire...
Enfin on verra bien demain :dunno:
 Ah et il me demande de choisir le café ou je veux aller, vous avez des conseils ? ( pub  / resto / café ?)

15 Mai 2011
3 265
5 095
5 194
nastayachy;4584221 a dit :
Je sors de mon sous marin :hello:

Un mois après la rupture avec mon ex, j'ai un rdv avec un mec rencontré sur AUM. ça fait deux semaines qu'on parle par sms mais j'ai peur de rester totalement "bloquée" en face à face, et qu'on ait plus rien à se dire...
Enfin on verra bien demain :dunno:
 Ah et il me demande de choisir le café ou je veux aller, vous avez des conseils ? ( pub  / resto / café ?)

Je dirai un café dans lequel il existe des places un peu isolées, histoire de ne pas se sentir gêné.  ;)

10 Septembre 2011
332
1 742
4 814
@Dolly Wood En effet, je ne crois pas non plus que plus vous vous parliez, moins vous aurez de choses à vous dire en vous voyant !
 Je pense que parler des éléments concrets de sa vie à des limites, mais la vie et le monde sont des sujets de discussion inépuisables , et puis imagine le nombre de souvenirs que vous avez à vous raconter, nan vraiment, je crois pas que ce soit possible d'avoir fait le tour des sujets avec quelqu'un.
Quand tu n'as rien à dire à quelqu'un, c'est juste que le feeling passe pas, ce qui n'a pas l'air d'être votre cas :taquin:

Je crois que j'ai rencontré quelqu'un de bien ...

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

C'est la première fois que je m’intéresse autant à quelqu'un pour ce qu'il dégage de vraiment sincère, sans faire trop attention à son physique (il est pas mal mais je l'aurai jamais remarqué si il avait pas une aura aussi chaleureuse)
Soit. Du coup, je sais pas trop si je dois revenir vers lui, je suis habituée à me faire méga désirée et à attendre que ça me tombe tout cuit dans le bec mais LA, c'est différent.
Celui là, je sens qu'il est très précieux, que c'est à moi de me battre pour lui.
Mais je sais pas comment on fait. Heeeelp :gonk:

• Big up !
Réactions : LilyKu$h97 et Kosmos
4 Février 2009
8 081
4 876
2 844
Rennes
instagram.com
@Kao-P , @WendyTorrance merciiii pour vos réponses !

Non mais vous avez grave raison, c'est juste moi, je flippe quand ça semble trop beau pour être vrai, enfin j'suis con !

Du coup hier soir, avant de me coucher, j'lui ai envoyé un petit message, juste pour lui dire que j'avais réfléchit a ce qu'il m'avait dit, qu'en effet l'idée c'était pas de se lasser ou quoi, que j'voulais pas que ça devienne relou et tout.
Et j'ai rajoutée que, même si je savais qu'il ne disait pas ça pour ça, si a un moment donné, pour une raison ou pour une autre, ça lui disait pu trop de venir, qu'il n'hésite surtout pas à me dire, vraiment.
(ouais bonjour la drama queen, super hahaha !)

Puis à la fin, j'ai trouvé un petit moyen détourner de lui glisser qu'il était très charmant, parce que merde !

Il a répondu dans les minutes qui suivait mais je n'ai vu ça que ce matin :

J'ai pas pu m'empêcher de faire un ":winky:" intérieur en lisant le coup des "interaction limitées", j'suis grave non ?

Bref, me voilà totalement rassurée.
Puis il a pas loupée le coche pour me dire que j'étais très charmante aussi, du coup bon, j'ai enfoui ma tête dans mon oreiller en lisant ça ce matin dans mon lit, ça faisait très teenage movie mais voilà, je perds plus d'une bonne dizaine d'années d'âge mental à chaque fois ...

Donc voilà, faut j'arrête d'être con des fois :d (story of my life hein !)

• Big up !
Réactions : LilyKu$h97 et -Kim
1 Décembre 2012
7
3
2 154
wendytorrance;4584274 a dit :
@Dolly Wood  En effet, je ne crois pas non plus que plus vous vous parliez, moins vous aurez de choses à vous dire en vous voyant !
 Je pense que parler des éléments concrets de sa vie à des limites, mais la vie et le monde sont des sujets de discussion inépuisables , et puis imagine le nombre de souvenirs que vous avez à vous raconter, nan vraiment, je crois pas que ce soit possible d'avoir fait le tour des sujets avec quelqu'un.
Quand tu n'as rien à dire à quelqu'un, c'est juste que le feeling passe pas, ce qui n'a pas l'air d'être votre cas :taquin:

Je crois que j'ai rencontré quelqu'un de bien ...

C'est la première fois que je m’intéresse autant à quelqu'un pour ce qu'il dégage de vraiment sincère, sans faire trop attention à son physique (il est pas mal mais je l'aurai jamais remarqué si il avait pas une aura aussi chaleureuse)
Soit. Du coup, je sais pas trop si je dois revenir vers lui, je suis habituée à me faire méga désirée et à attendre que ça me tombe tout cuit dans le bec mais LA, c'est différent.
Celui là, je sens qu'il est très précieux, que c'est à moi de me battre pour lui.
Mais je sais pas comment on fait. Heeeelp :gonk:
Je sors de nulle part, milles excuses mais je vous lis toutes avec grand plaisir en SM depuis un moment, et ton histoire m'a interpellée... Il m'est arrivé a peu pres la meme chose il y a quelques mois, je suis tombée sur un gars pour qui j'ai eu un vrai coup de coeur, et c'était la première fois que j'ai fais le premier pas... Un message FB, texto pour le revoir, et si le courant passe vraiment ça se fera tout seul ;)

Je me sens un peu cruche, limite inutile car mon conseil est tout pourrit haha mais je me suis tellement reconnue dans ton message que je ne pouvais pas ne pas réagir :icon_4laugh:

GROS big up à vous toutes en tout cas, je me régale avec vos histoires ! :disco:

B

boreale-2

Guest
Mes collocs m'ont dit hier en rigolant que je parlais pas mal de lui ces derniers temps, et que même si je disais que j'avais pas de "deep feelings" pour lui, je donnais clairement pas cette impression.
Ça m'a fait poser des questions sur ce que je ressens pour lui en fait. C'est vrai qu'on s'approche d'un stade où on fait assez couple (du moins pour moi peut être que lui il se comporte comme ça pour toutes les filles qu'il fréquente, il a l'air d'avoir eu beaucoup de copines quand même...).
Je me demande ce que ça signifie pour lui de me dire "I like you". Si c'est pour me montrer qu'il commence à avoir des sentiments, ou justement le contraire genre "I like you --> I don't love you" même si la manière dont il l'a dit faisait sentir que c'était quelque chose de mignon

Mais c'est vrai que j'ai peur de m'avouer que j'ai des sentiments pour lui car après ce qui s'est passé avant Noel je me dis qu'il va à tout moment arrêter notre "relation". Et que si j'ai écrit noir sur blanc que j'ai des sentiments pour lui ça me fera encore plus mal que la dernière fois. :erf:
Parfois j'ai envie de lui poser plein de question mais j'ai peur qu'il prenne peur, et qu'il pense que je veuille changer notre relation alors que pas spécialement, juste savoir si on est sur la même longueur d'onde.

20 Avril 2012
143
101
414
Cambrai
Hello les filles :hello:
Je viens ici parce que j'ai vraiment besoin d'un conseil !
Pour celles qui se souviennent , je vous avais parlé de mon crush , celui à qui j'avais parlé cet été mais qui m'avait pas accepté sur facebook et à qui j'ai reparlé il y a deux semaines et qui m'a finalement ajouté du coup ! J'ai pas osé lui reparler depuis ... je trouve ça super délicat de parler à quelqu'un qu'on ne connait pas tant que ça. Pourtant on avait bien accroché quand on s'était parlés en boîte ...

Ma question : est ce que vous n'avez pas un petit stratagéme , ou une idée pour que je lui parle vraiment ? J'aurai bien aimé lui proposer une sortie mais étant donné qu'on ne se connait qu'à peine , je crois que ça ferait super bizarre quand même. Et puis j'ai quand même envie de tenter un peu parce qu'il est le seul qui me fasse de l'effet ( à part mon ex ).

midy;4584063 a dit :
J'ai envoyé un message à l'Allemand en "m'excusant" et en disant que j'avais peut-être surréagi et qu'on avait pas les mêmes dating rules et que si je le croisais, je serai friendly.
Il m'a dit que y avait pas de problème mais qu'il avait pas apprécié que j'appelle la meuf qu'il voit une "fuckfriend" alors que ca venait à peine de commencer et qu'il savait pas où ca les mènerait.
J'ai bien évidemment mis un terme à cette conversation bizarre.
Edit: on a reparlé du problème au calme, et il comprend toujours pas ma réaction. Pour lui, parler de ses plans culs devant la personne qu'on kiff n'est pas un problème il voit ça meme comme un challenge en mode "cette personne plait grave, ca veut dire qu'elle est bien".
Je lui ai dit qu'il y avait d'autres moyens de se rendre intéressant et parler d'autres mecs/meufs ca faisait vraiment trop "je me la pète et irrespectueux!"

• Big up !
Réactions : LilyKu$h97

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes