@
Dolly Wood En effet, je ne crois pas non plus que plus vous vous parliez, moins vous aurez de choses à vous dire en vous voyant !
Je pense que parler des éléments concrets de sa vie à des limites, mais la vie et le monde sont des sujets de discussion inépuisables , et puis imagine le nombre de souvenirs que vous avez à vous raconter, nan vraiment, je crois pas que ce soit possible d'avoir fait le tour des sujets avec quelqu'un.
Quand tu n'as rien à dire à quelqu'un, c'est juste que le feeling passe pas, ce qui n'a pas l'air d'être votre cas
Je crois que j'ai rencontré quelqu'un de bien ...
C'est la première fois que je m’intéresse autant à quelqu'un pour ce qu'il dégage de vraiment sincère, sans faire trop attention à son physique (il est pas mal mais je l'aurai jamais remarqué si il avait pas une aura aussi chaleureuse)
Soit. Du coup, je sais pas trop si je dois revenir vers lui, je suis habituée à me faire méga désirée et à attendre que ça me tombe tout cuit dans le bec mais LA, c'est différent.
Celui là, je sens qu'il est très précieux, que c'est à moi de me battre pour lui.
Mais je sais pas comment on fait. Heeeelp