Célibattantes !

Cha-touille

À la recherche d'un semblant de bonheur...
7 Décembre 2014
170
519
754
Clermont-Ferrand
@Cha-touille
mais non, non n'importe quoi ! tu ne vas pas rester célib toute ta vie sauf si c'est ton choix :)
ce n'est pas parce que ça n'a pas collé avec lui que tu n'es pas douée pour ça ou je ne sais quoi ! déjà tu as essayé et franchement c'est classe plutôt que de ne rien faire et d'attendre un miracle (heu non je ne parle pas de moi :lalala:)
donc c'est normal que ça te fasse mal mais il ne faut pas que ça te fasse douter de toi =)

des fois j'ai l'impression que c'est ce que je veux, parce que le célibat c'est teeeeeeellement plus simple que d'avoir une love life! :cretin: déjà j'ai essayé adopte un mec pendant 2 mois ça m'a bien saoulé au final, ensuite mon collègue qui ne veut pas de moi; maintenant je n'ai plus rien à me mettre sous la dent et comme je ne rencontre pas beaucoup de monde là où je vis, ça va devenir compliqué! :hesite:

• Big up !
Réactions : Yes
3 Juin 2014
2 931
9 768
2 684
@Cha-touille c'est sûr le célibat, c'est plus simple :) mais après 7 mois, on commence à s'ennuyer un peu je trouve ! c'est comment adopte un mec ? ça me fait peur les sites de rencontre :red:

Cha-touille

7 Décembre 2014
170
519
754
Clermont-Ferrand
@Cha-touille c'est sûr le célibat, c'est plus simple :) mais après 7 mois, on commence à s'ennuyer un peu je trouve ! c'est comment adopte un mec ? ça me fait peur les sites de rencontre :red:

ça fait 6 ans que je n'ai pas eu de "vraie" relation donc je ne dirais pas non pour me poser mais c'est dur de trouver, je crois que je suis devenue trop exigeante avec le temps :dunno: adopte c'est marrant mais malheureusement beaucoup de mecs ne valent pas la peine, tous les profils se ressemblent, c'est lassant au bout d'un moment et je ne pense pas que les vraies histoires peuvent se former à travers ce site, mais ce ne sont que mon avis et mon expérience. si tu n'as jamais essayé, tu peux t'inscrire, au moins tu sauras si c'est pour toi ou pas et tu ne te poseras plus la question :)

• Big up !
Réactions : CookylOve et Choucki

Cha-touille

7 Décembre 2014
170
519
754
Clermont-Ferrand
@Cha-touille oui c'est vrai, de toute façon, ça ne peut pas faire de mal =)

fais attention quand même, il y a toujours des mecs malintentionnés sur le site donc respecte les règles de base du genre ne pas donner d'informations trop personnelles (adresse, lieu de travail, numéro de téléphone, etc) tant que tu ne connais pas un minimum le mec, ne pas inviter/aller chez lui le 1er soir, toujours prévenir quelqu'un de où tu es un soir de rencard, etc.

• Big up !
Réactions : CookylOve et Choucki
3 Juin 2014
2 931
9 768
2 684
merci pour les conseils mais oui ça me parait logique de faire gaffe, ca reste internet =)
après je ne suis pas en france, en ce moment, donc je pense que ce sera vraiment pour voir ou faire de la papote mais pas grand chose de plus, je ne suis toujours pas prête !

14 Janvier 2013
2 557
12 074
5 664
38
Paris
Pour ma part j'étais en couple depuis février dernier. Garçon charmant et doux. Pas tres doués niveau sex mais ce n'est qu'un détail lol. Je l'es rencontré via Badoo. La rencontre c'étant passé merveilleusement bien, on a récidiver le jeudi aprèm de la meme semaine pour aller au cinéma. (Jack et la mécanique du coeur)
La semaine suivante j'étais dans sont lit. Et ce week-end la, j'ai compris qu' on aura pas une relation trop belle etc..

Alors on à continuer à se voir, à se dire je t'aime (qu' il m'as dit en premier) .. mais on a rarement passé plus de deux/trois heures ensembles.

Finalement je m'en suis accommoder car j'ai réalisé qu'en fait, j'étais toujours amoureuse de lui. Enfin bref notre relation etait planplan mais ça me convenait. Je l'appréciait et lui aussi.

J'en viens à la rentrée, ou il à appris que sont père, ne l'etait pas.
Il ma dit qu'il aimerait rester seul etc.. on est resté en contact sms pdt 1 mois.. on s' est revu mi-octobre et ensuite c'est moi qui me suis mise en quarantaine car j'avais contracté la "gale" (J'ai eu les symptômes comme c'est marqué, mais le visuel n'étais pas le même et surtout, je n'étais pas contagieuse. .) Bref tout ceci pour dire que vu qu'il ne m'envoie aucun message et qu'il s' eloigne de moi car il se cache derrière sa religion et ses études pour ne pas me parler. .

Soo je reviens sur le marché !!!!! (Je bombe le torse pour montrer mon 95D - je rentre le ventre, je fait mon plus beau sourire et y'a plus qu'à faire mouches mdrr)

31 Août 2008
421
1 173
3 244
30
Lorient
Coucou tout le monde !
J'ai eu un rencard hier soir, le truc absolument pas prévu.
J'étais à l'anniversaire d'une amie de ma mère, je reçois un message sur adopte d'un mec qui en gros me dit qu'il a vu sur mon profil que je bosse à l'hôpital, que lui aussi et tout et tout, on discute un peu et à peine au bout de 30 minutes le mec me propose un rdv vu qu'on est tous les deux du centre ville.
J'y suis allé, on a discuté 3 heures et puis c'était cool quoi, il m'a même invité.

Maintenant j'attends de voir si il rappelle.

24 Janvier 2010
765
957
3 064
Zürich
La première semaine après les vacances est toujours éprouvante à l'école... J'ai essayé de rattraper mon retard mais ça avaaaance tellement vite ici :taquin:

@Zeal je suis tellement heureuse de lire de tes nouvelles, et quelles nouvelles ! C'est génial :caprice: profites en au possible et laisse toi vivre en toute sérénité. Je veux que tu restes sur notre topic, copine :hugs:

@diabolomangue c'est normal ce que tu ressens. Laisse toi du temps :calin: Tu as été blessé par CJH même s'il s'est montré très correct avec toi. Tu l'as dis toi-même, tu te protèges. Si tu n'as pas envie d'aller à une date, rien ne sert de t'y forcer. N'hésite pas à m'écrire en MP, je suis là pour toi :jv:

@Puffin profite de tes vacances ! Ça te fera tellement de bien :fleur: Et surtout, keep your head up ma belle :calin: Tu as tout mon soutien et je t'envoie plein d'ondes positives :jv:

En ce qui me concerne c'est long et je fais du surplace avec le... Berliner :shifty:
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Mais sinon, je le vis bien :lunette:

Dernière édition :
  • Big up !
Réactions : Altaïr. et Zeal
7 Septembre 2011
648
717
2 354
Paris
@Susi et justement tu veux pas en discuter de vive voix? Surtout s'il fait comme pour ton dernier message, en mettant x jours à répondre :erf: ce sera dur pour toi.
J'ai le sentiment qu'il a pas envie d'être bousculé mais qu'il souhaite pas pour autant te mettre de côté. J'espère que vous réussirez à clarifier les choses sur vos intentions et partir sur de bonnes bases :fleur:

@Zeal c'est trop cool ce que tu vis :puppyeyes:

Je suis allée en boîte hier. Rien de fantastique niveau mecs mais je me suis bien amusée, je me sentais bien, jolir. On me dragouillait gentiment avec des "t'es magnifique", "t'es ravissante", mes potes aussi étaient au taquet. Et j'ai chopé un bg mais alors il embrassait trop mal, catastrophe :yawn:
A part cet incident ahah, ça fait du BIEN. Ego reboosté!

7 Janvier 2015
2
1
1 054
33
Bonjour à toutes les mads ! Très récente célibatante, je m'adresse à vous car dans mon entourage proche, je ne connais personne qui a vécu ce que j'ai vécu ... J'ai rompu il y a 2 semaines avec mon ex, 2 ans de relation se sont envolées en moins de 10 minutes, c'était assez terrible, peut-être la pire chose que je n'ai jamais faite. Je me suis rendue compte quelques mois auparavant que nous n'étions plus du tout sur la même longueur d'onde et même si au début, penser à la rupture me faisait horriblement mal, j'ai voulu voir si le temps pouvait arranger les choses mais en fait il n'a fait que creuser le fossé qui nous séparait. C'est une décision que j'ai mûris pendant plusieurs mois (une vraie torture surtout quand vous habitez ensemble ...), à force de questionnement, j'ai fini par lui dire que c'était fini. il n'a pas cherché à me retenir et même si ça a été dur, je ne ressens aucun regret. J'ai voulu en finir avec cette relation pour la raison que je viens de citer mais également car je ne supportais plus sa famille, en particuliers sa maman. J'étais à bout de ses remarques, de ses "conseils" sur ma vie professionnelle mais aussi personnelle, d'être en sommes la tête de turc ... Je ne rentrerais pas dans les détails, mais elle m'en a vraiment fait baver en 2 ans. Est-ce que l'une d'entre vous a déjà connu ça ? Une belle-maman qui vous "harcèle" au point que ça vous en ferait (presque) perdre l'amour que vous avez pour son fils/sa fille ?
Je vous remercie par avance :)

• Big up !
Réactions : Rivendell
30 Août 2013
374
2 283
814
@Puffin @Susi @Liou : merci :jv:

@Susi : je ne comprends pas le Berliner :lol:
Personnellement, je ne me vexerais pas si je recevais le message tel que tu l'as écrit. À ta place, j'insisterais même un peu plus sur le fait que tu ne veux pas forcément de relation sérieuse (puisque lui retombe toujours là dessus), mais juste le voir un peu plus souvent et apprendre à le connaître un peu mieux, ne serait-ce que pour en faire un ami (si j'ai bien tout compris :shifty:). Et si tu peux, propose lui d'en parler en face à face, ça sera beaucoup plus simple pour vous deux. Ça te permettra d'y voir plus clair, de savoir si ça vaut le coup de continuer à "lutter" pour le faire réagir et le voir, comprendre ce qu'il veut, comment il voit les choses, tout ça tout ça.
Et euh, qu'est-ce que tu entends par introvertie loquace ? :ninja:
EDIT : j'ai vu ton autre post sur un autre topic et j'ai compris :cretin:

Dernière édition :

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes