Mes soeurs, ça fait un petit moment que je n'ai pas posté ici, mais voilà je viens avec des news fraiches eheheh
(Bon c'est un pavé car je ne sais pas comment faire les Spoiler)
Donc, j'ai décidé de supprimer tous mes comptes des sites de rencontre le 31/12, bien sur je me suis rendue copte que je tournais en rond pour rien. Donc, voilà je vais sur OKC, et là je vois un mec avec qui j'ai echangé 2/3 mails, mais rien de lus, et on a commencé à parler on a eu une longue discussion et le gars est super intelligent, professionnellement c'est vraiment ce qu'il me plait, petit bémol il est plus jeune que moi (1 an cc
@Juddy_Abbott et meme en taille mdr).
Donc, je lui dit que je supprime mon compte que ça ne me sert à rien et il me dit qu'il vient que très rarement et qu'il ne tombe sur personne d'intéressant. Ca fait une semaine et 4 jours que je discute avec lui par sms, mais c'st vraiment quelqu'un de bien , on a plein de trucs en commun.
Petit détail : le mec vit à 4h de voiture de chez moi, et il m'a dit qu"il veut qu'on se voit, il vient chez moi passer le weekend prochain, j'appréhende un peu, mais je suis un peu flattée, le mec fait tout ça pour me voir, c'est sympa je trouve. Bon n'allons pas vite en besogne. On attend le weekend prochain, il me dit qu'il veut aller voir la mer etc. J<e vais peaufiner un joli petit programme
Sinon P est toujours présent, mais pas aussi actif que le mec d'OKC.