Célibattantes !

17 Août 2010
2 600
2 526
3 364
@Épopée M'enfin qu'est-ce que le point des mecs qui essayent de t'embrasser au bout d'1h30 de rencard ? O_o
C'était quoi son odeur ? (je suis curieuse :happy:)

3 Juin 2014
2 931
9 768
2 684
@Puffin :hugs::hugs::hugs::hugs:
je n'ai pas reçu d'alerte =( du coup je viens seulement de voir ton message ! j'espère que depuis ça va un peu mieux !
surtout ne perds pas ta confiance en toi, ce n'est pas parce qu'avec lui ça n'a pas marché que tu ne plais pas hein !
profite à fond de tes vacances et viens les raconter sur happiness project :highfive:
et puis il y a peut-être l'américain même si je me doute qu'en ce moment, tu n'en as pas vraiment envie !

bon du coup sinon je me présente djulyette célibataire depuis 7 mois, toujours en contact avec mon ex et du coup je me dis qu'il serait peut-être temps de passer à autre chose =)

17 Août 2010
2 600
2 526
3 364
Je suis un peu """fière""" de moi dans le sens où j'essaye de moins me prendre la tête et je crois que j'y arrive un peu. Puis il a des examens fin janvier et il est méga à la bourre donc je vais lui laisser de l'espace et ne pas me formaliser si on se voit moins !

A côté de ça, je voulais lui proposer de passez chez moi ce soir mais hier on m'a proposé une place pour une soirée de concerts cools, j'ai hésité car je me disais "han mais je vais pas le voir et pas sure qu'on se voit dimanche non plus :halp:" et puis après je me suis dit "Cocotte, tu es en train de faire la meuf qui fait sa vie en fonction de lui alors que tu es célibattante bordel !". En plus de ça je devais donner une réponse rapidement et souvent quand je lui propose des trucs la veille pour le lendemain, j'ai des réponses incertaines car il est un peu chiant là dessus. Du coup j'ai accepté la place pour cette cool soirée, je sais pas ce qu'il fait ce soir mais tant pis ! Peut-être se verra-t-on demain et si c'est pas le cas hé bien tant pis encore une fois, c'est pas la fin du monde.

:supermad:

13 Octobre 2013
84
215
694
Mes soeurs, ça fait un petit moment que je n'ai pas posté ici, mais voilà je viens avec des news fraiches eheheh :) (Bon c'est un pavé car je ne sais pas comment faire les Spoiler)

Donc, j'ai décidé de supprimer tous mes comptes des sites de rencontre le 31/12, bien sur je me suis rendue copte que je tournais en rond pour rien. Donc, voilà je vais sur OKC, et là je vois un mec avec qui j'ai echangé 2/3 mails, mais rien de lus, et on a commencé à parler on a eu une longue discussion et le gars est super intelligent, professionnellement c'est vraiment ce qu'il me plait, petit bémol il est plus jeune que moi (1 an cc @Juddy_Abbott et meme en taille mdr).

Donc, je lui dit que je supprime mon compte que ça ne me sert à rien et il me dit qu'il vient que très rarement et qu'il ne tombe sur personne d'intéressant. Ca fait une semaine et 4 jours que je discute avec lui par sms, mais c'st vraiment quelqu'un de bien , on a plein de trucs en commun.

Petit détail : le mec vit à 4h de voiture de chez moi, et il m'a dit qu"il veut qu'on se voit, il vient chez moi passer le weekend prochain, j'appréhende un peu, mais je suis un peu flattée, le mec fait tout ça pour me voir, c'est sympa je trouve. Bon n'allons pas vite en besogne. On attend le weekend prochain, il me dit qu'il veut aller voir la mer etc. J<e vais peaufiner un joli petit programme

Sinon P est toujours présent, mais pas aussi actif que le mec d'OKC.

7 Septembre 2011
648
717
2 354
Paris
@Devka. tout mon soutien de célibattante est avec toi ce soir :winky: (c'est bien ce soir?)

Il m'a répondu qu'il était pas à villeoùonhabite ce week end grngrgn. On va se choper en 2016 à ce rythme :facepalm:
Ce qui est cool c'est qu'il est en famille donc pas de risque qu'une autre fille débarque et il m'a demandé des nouvelles, ce que je faisais ce week end etc. Il ferme pas la discussion, ça me rassure.
On verra le week end prochain hein.

• Big up !
Réactions : Devka.
23 Décembre 2013
2 308
8 386
704
Bon j'ai vu P. , c'était cool ,mais il y avait du monde ,donc on s'est juste fait un câlin en discutant de tout et de rien,les au revoir étaient un peu long ,je me sentais un peu nulle de pas avoir fait le premier pas :facepalm: .
Je vais lui renvoyer un message comme quoi je veux encore un câlin (on verra sa réponse :lalala:)

• Big up !
Réactions : Épopée
20 Février 2008
654
6 730
5 734
@Liou : oui j'aimerais bien ce soir mais il doit aller chercher quelqu'un à l'aéroport vers minuit, donc il sera à la soirée avant et après ce moment. Ceci dit, dans les faits ça m'est un peu égal vu que je n'ai pas besoin d'avoir bu pour être franche hahaha. Il faut juste que je garde en tête qu'il n'y a rien de ridicule à assumer qu'il me plait ! :stare: Tout à l'heure on déconnait et je lui ai passé une bague fluorescente au doigt et il m'a fait "oui je le veux !", pourvu que ça soit prémonitoire ! hahaha :lol:

30 Août 2013
374
2 283
814
Ça fait une éternité que j'ai pas posté ici... J'ai bien douillé pour rattraper mon retard d'ailleurs :lol: (les big-ups qui tombent de nulle part 15 jours après que le message ait été posté, c'est moi :hello: :cretin:)

Je venais juste faire un petit point sur le Vieux. Ça se passe vraiment vraiment bien.
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Et je crois que le mieux dans tout ça c'est qu'on veut la même chose, c'est-à-dire voir ce que "nous deux" ça pourrait donner, genre en vrai, genre comme un couple en fait :shifty:. Ça me parait assez évident finalement, alors que je me posais quinze tonnes de questions au tout début. Pour une fois, j'ai juste envie de me laisser porter et de profiter de tout ça. Il me rend niaise et heureuse et je veux juste le savourer sans me le gâcher avec des questions inutiles. Voilà.
(mais pour l'instant je reste ici hein, vous ne vous débarrasserez pas de moi comme ça, c'est trop frais et je peux pas complètement arrêter de me prendre la tête, ça serait pas moi :lol:)

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes