Célibattantes !

23 Février 2012
648
5 085
5 574
Bon ben un week end avec lui s'achève...

Vendredi soir j'ai été l'écouter jouer avec trois de ses potes, il était super graou derrière sa batterie ! :winky: A chaque petite pause il venait me faire des bisous et des câlins.

Et ensuite samedi on a été chez @Treize pour jouer aux jeux de société et je trouve qu'il était vraiment à l'aise ! On a passé un super moment, je n'arrive pas à m'expliquer cette complicité, on a l'impression d'être ensemble depuis longtemps... Il s'est super bien amusé, moi aussi, j'étais juste bien.

Puis ensuite on est rentré à l'appart, j'étais claquée, on s'est fait une petite soirée pizza bière dvd (bon on s'est endormis devant la télé tellement on était fatigués)

On a passé le dimanche entre :culotte:, bisous, dvd, rire, papotage... Il n'a pas eu de longue longue relation, c'était toujours lui qui se faisait jeter... Et alors pour la première fois depuis longtemps je n'ai pas grande interrogation, je me sens assez sereine.
Quand je le regarde je sens mon coeur qui chauffe fort :cupidon:
On se voit dès vendredi prochain, c'est déjà sûr. Il m'a même invité à une après midi chez ses potes. Je suis niaise, lui aussi. c'est un peu foufou. (en plus pour lui on est ensemble, il l'a verbalisé au détour d'une conversation, il est adorable, pas pudique des mots...)

3 Avril 2012
2 909
5 118
4 384
@Devka. Tu es la seule dont j'arrive à capter tous les messages et à suivre à peu près l'histoire :cretin: Ça tient en haleine tout ça donc je te souhaite un grand courage ! :hugs:

• Big up !
Réactions : Devka.
23 Février 2012
648
5 085
5 574
(@-Molly- va falloir migrer sur le topic des amoureuses parce qu'avec mon mari (:lol:) on vous a trouvé très mignons et très "couple établi" (je pense que tu saisis l'idée). Et on espère que vous reviendrez vite <3)

Ahaha grave. Putain des fois on se disait qu'on faisait très niaisouilles. Ouais je vais attendre un peu pour migrer, simple superstition ;) D'ailleurs on a eu un fou rire intérieur simultané à la question de ton illustre mari (:winky:) "Vous être ensemble depuis longtêêêêmps ?"

(j'ai déjà désactivé mon compte AUM)

2 Septembre 2014
1 692
12 095
5 694
@bubblegom Bien sûr :hugs:
Je comprends cette envie de récupérer ton ex, aussi je ne te ferai pas le coup du "remanger son vomi". Moi même, après la séparation, j'ai passé plusieurs mois à fomenter dans ma tête des plans pour le récupérer, ça m'a fait du bien, ça m'a permis d'avoir un truc en tête et pas juste le vide. Et au fur et à mesure je me suis rendue compte qu'en fait, je n'avais pas besoin de ça :) Bon courage :fleur:

9 Juin 2012
638
445
524
C'est gentil de m'épargner ces phrases toutes faites ^^

En réalité, j'ai pris conscience hier que si notre relation n'a pas fonctionné c'est en grande partie de ma faute (dépendance affective, caractère pas facile, il ne voyait plus ses amis etc etc), et je crois sincèrement que si je faisais un gros travail sur moi-même, on pourrait repartir sur des bases plus saines, pas reprendre notre histoire, parce que celle-ci est terminée, mais en entreprendre une nouvelle, plus belle encore;

• Big up !
Réactions : Infinity-Girl
17 Août 2010
2 600
2 526
3 364
Ok donc maintenant il me reconfirme même pas qu'il passe le soir quand on en a parlé la veille parce que ça lui parait naturel de venir à l'heure "normale". Et moi hier j'étais ":halp::scream:" car j'étais pas sure qu'il vienne. Bref. Problème de communication + ma parano habituelle.

Et puis sinon j'avais parlé du fait qu'il était aigri de ne plus fumer, il a recommencé mais il est toujours aigri car il se trouve naze :yawn: Bravo. Tout ça + ses partiels, vivement fin janvier, je le trouve tendu mais je sais pas ce que je peux y faire :erf: Faut surtout que j'arrive à ne pas le prendre pour moi.

Je vais le laisser tranquille cette semaine et lui proposer une soirée chez moi vendredi soir je pense :happy: (enfin sauf s'il veut passer avant mais bon) (par contre je crois que j'aurais mes règles :goth:)

(ce que je raconte sur ce topic n'a vraiment plus grand intérêt mais je veux pas qu'on me fasse migrer chez les en couple :non: En plus de ça, je suis toujours "la fille qu'il voit" et pour moi ce langage n'équivaut pas à "tu es ma copine" :drama:)

17 Août 2010
2 600
2 526
3 364
@Juddy_Abbott Ca me fout un peu le cafard cet article car j'ai ressenti cette simplicité avec mon ex au bout de quelques temps de relation (peut-être pas tout de suite non plus mais une fois qu'on n'a plus été à distance, c'était simple, bref). Mais du coup j'étais jeune, c'était ma première histoire et parfois je me demande si j'arriverais à nouveau à ressentir cela.

Avec l'Intello c'est différent, je ressens les "émois" des débuts de relation mais je ne me sens pas du tout en sécurité, je pense que c'est autant de ma faute que de la sienne. On dirait deux ados qui refusent de se livrer. Moi je sais pourquoi je suis comme ça mais lui je sais pas vraiment, un jour je vais le faire boire et le faire parler, je suis sure qu'il y a de quoi creuser :lunette:

Bref là tout de suite il me manque, j'ai envie de le voir. C'est le syndrome des lendemains de soirée avec lui, ça ira mieux demain (ou pas).

• Big up !
Réactions : Yokuri et Susi

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes