Je me sens détestable. J'ai l'impression d'avoir besoin comme d'un "harem". Il y a quelques garçons qui s'intéressent à moi, mais au lieu de dire non clairement, je vais envoyer des signaux qui veulent dire peut-être,
Il y a ce mec avec qui on a eu une relation pas très sérieuse pendant environ 2 mois, l'hiver dernier, à qui j'envoie des messages régulièrement pour savoir ce qu'il pense de telle ou telle chose (ce mec à toujours des idées un peu à contre-courant j'aime bien). Il y a un an me suis barrée en courant (au sens figuré hein
) quand il a commencé à me demander à ce qu'on se voit plus souvent, vouloir me présenter ses potes, et pire de tout quand il m'a laisser entrevoir ses failles
Je sais pas je peux pas. A chacun de nos échanges par message il me demande quand est-ce qu'il y a possibilité pour qu'on se voit et à chaque fois j'ai de très bonnes excuses pour qu'on ne se voit pas (il habite un peu loin). Je n'arrive même pas à savoir si j'ai envie de le revoir, lui m'a dit qu'on pouvait simplement prendre un café et qu'à ce moment-là on verrait (même si pour lui c'est déjà tout vu). Il était absolument adorable quand on se voyait et je me dis que peut être un de ces jours je vais avoir envie de le revoir, et en même temps je me dis que je suis tellement dégueulasse de le garder sous le coude comme ça alors que je ne meurs pas d'envie de le revoir.
Idem pour les mecs d'AUM que je fais poireauter, à qui je dis qu'il ne se passera rien mais à qui je continue d'envoyer des messages ou des snaps. Je suis tellement contradictoire
Et puis vendredi soir je vais boire un verre avec des gens de ma promo dont un "pote". La dernière fois qu'on était allés boire un verre ensemble il m'avait raccompagnée puisqu'il passe devant chez moi pour rentrer chez lui, je lui avais proposé de monter fumer une cigarette, et au moment de partir il avait essayé de m'embrasser et bien sûr j'ai repoussé ses avances (j'avais fait une grosse bêtise la veille je me sentais un peu salope je voulais pas en rajouter je sais pas), quand ensuite il m'a envoyé par message une belle déclaration pour s'expliquer, je lui ai répondu que ça ne m'aurait pas déplu, et qu'éventuellement une prochaine fois peut-être... Et donc je ne veux pas qu'il pense que la prochaine fois c'est vendredi (alors qu'en vérité il a très certainement complètement zappé cette histoire, c'était quand même il y a plusieurs mois...
)
En fin de compte j'ai l'impression que je suis là "
regardez moi faites attention à moi séduisez moi"
pour immédiatement après que j'aie obtenu ce que je voulais (l'attention de ces garçons) me dérober et vite repartir me cacher. Je suis une girouette, je suis débile.
Désolée c'est pas vraiment un post de célibattante en vérité mais je suis bien ici et si vous avez des retours à ce sujet je suis preneuse