Célibattantes !

23 Décembre 2013
2 308
8 386
704
Mon père essaye de me faire changer d'avis sur P. car il le trouvait bien. Je veux pas me mettre avec lui t'as pas compris ?!!! :slap: Oui je l'aime bien ,oui je l'ai embrassée, oui je continu de parler avec lui, et oui ça l'a rendu un peu triste que je lui dise que je ne voulais pas allée plus loin. Mais il a très bien compris et me force pas lui :mur:

EDIT: ça me perd complètement ,j'ai l'impression d'être en manque affectif(et sexuel ne le cachons pas) et d'avoir reportée ça sur lui ,sauf que si je vais plus loin avec lui pour ne pas être "ne couple" ça le rendra vraiment triste et j'ai pas envie non plus,de plus mes parents se mêle de tout (sans que je leur dise rien en plus,j'ai l'impression d'être surveillée sur ce que je vais et de ne pas pouvoir profiter de mon corps et mon esprit comme je le voudrais):facepalm:
 
  • Big up !
Réactions : Lilja
15 Décembre 2012
1 238
6 758
5 374
Lyon
En plein débat par message sur l'emploi de l'impératif qui me donne l'impression de donner d'ordre (non c'est pas vrai, ça sert donc à çaaa !!!) il m'envoie : chauffe moi les mains.
Oui il a tout le temps les mains gelées et moi chaudes, donc je passe mon temps à lui réchauffer les mains !

Ma première réaction : Je te chauffe tout ce que tu veux.... en mode morte de faim.... hum hum hum
:yawn:
 
S

Sr3s3

Guest
Grosse engueulade avec Monsieur...

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Je sais pas si un jour on arrêtera de se prendre la gueule comme ça je suis vraiment inquiète et je ne sais pas du tout quoi faire.
 
9 Août 2010
1 352
3 649
5 164
On a eu THE talk il y a quelques soirs.

Il n'a pas le petit "truc en plus", alors que moi si. Il pense (et moi aussi) que ce petit truc aurait déjà du venir. Il me considère vraiment comme une amie et pas comme un plan cul. S'il est venu les dernières fois, c'était pour le sexe et parce qu'on passe de bons moments ensemble. Si jamais je rencontre quelqu'un, il sera content parce que je pourrais avoir quelque chose que lui ne peut pas m'offrir. Alors que s'il rencontrait quelqu'un, je serais dévastée.

Voilà. J'ai mal, on se parle toujours, mais j'ai mal.
 
  • Big up !
Réactions : 1 personne
17 Novembre 2014
126
349
124
Lyon
Je ne peux plus. Je ne veux plus. Je laisse tomber, plus la force de lutter. Plus envie qu un mec me touche. Apparemment j' en ai pas finit avec les déceptions. Merci pour les big up.
 
  • Big up !
Réactions : Back2back
17 Novembre 2014
126
349
124
Lyon
@Jones. Je crois qu on a passé la même sale nuit. À quelques détails près j'ai eue le même discours. Alors comme je suis meilleure pour dire ça aux autre plutôt qu'à moi...fais attention à toi, je ne te connais pas mais tu es sûrement une chouette fille alors tant pis pour eux, il y aura des lendemains meilleures c'est tout ce que je nous souhaite. Bisous à toi et à moi aussi tiens.
 
  • Big up !
Réactions : Jones. et peppy
17 Novembre 2014
126
349
124
Lyon
@Strawberry Swing @Liou :jv:

J'ai eue droit au "non mais du coup ça va me faire gamberger et du coup et bah ça se trouve je vais me rendre compte que c'est toi qui a raison et qu'on rate quelque chose tous les deux, en tout cas je peux te promettre que si on doit recoucher un jour ensemble ça voudra dire que je considère que nous deux c'est du sérieux " Ah bah merci mec, là franchement je m'incline...
Putain ce qui m'énerve c'est que je lui ai dit que je voulais juste qu'on soit honnête avec moi, à l'inverse de mon ex, et lui il me sort le fameux "non mais peut être que plus tard...." mais TA GUEULE enfaite, y'aura rien plus tard alors pourquoi le dire ?!
J'ai eue froid toute la nuit et j'ai mis pleins de coup de pieds dans mes murs :/
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes