Célibattantes !

28 Mai 2013
1 330
1 253
974
Oh je suis dégoûté.. Je suis partie sur Tinder, je m'étais dis que je regarderai pas son profil et j'ai pas pu résister. Il s'était connecté il y a quelques minutes, et il était à quelques km de moi...Sachant que d'habitude il vit loin loin, il ne vient jamais en ville... et c'est pas la première fois que je le vois à cette distance.
Il a rencontré une autre fille c'est sur :tears: (mais quand même s'il est avec une autre fille, il irait pas en même temps sur Tinder...non?!)
A la rigueur de m'en fou... Juste qu'il ne me laisse pas de côté et qu'il me dise qu'on ne se verra plus, c'est tout. Peut être je me fais des films. Mais si c'est le cas, c'est un manque de respect total, on en avait déjà parlé, et il est très réglo à ce niveau, du moins c'est ce qu'il me paraissait!
En tout cas j'ai les bouuules! Etre dans le flou c'est juste insupportable. Qu'il y mette fin ça serait bien!

21 Octobre 2014
216
381
244
@Laïlita pourquoi ce n'est pas toi qui y mettrait fin. Quand une personne est vraiment intéressée elle fait tout pour que la relation marche sinon c'est qu' elle s'en fout. J'ai mis du temps à le comprendre.

• Big up !
Réactions : Maini et Fraise.
28 Mai 2013
1 330
1 253
974
@lyanne Oui je pourrai y mettre fin, mais je préfère lui en parler en face à face plutôt que faire ça par sms ou au téléphone, parce qu'il nie, qu'il n'y a vraiment aucun problème et que s'il ne voulait pas me voir il aurait déjà mis fin! C'est un peu pesant... On est pas un couple, il fait ce qu'il veut, mais j'ai peur qu'il dépasse les limites qu'on s'était fixé.
Puis je vois bien que vu comme c'est parti, je sens que je vais m'attacher facilement, et donc en souffrir. Autant en finir oui. J'aimerai juste avoir une discussion avec lui, soit ça redevient comme au début (car c'est cette relation qui me convenait), soit on arrête là.

13 Octobre 2013
84
215
694
Mes soeurs, me revoilà à nouveau ... Ceci est un long message, mais je ne sais pas faire le Spoiler :/

Donc, le week-end dernier le mec d'OKC était chez moi, je n 'ai pas eu le feeling, vraiment, c'était nul. Il ne me plaisait pas, et dans le cas, je ne voulais pas me forcer. J'ai lu vos avis et des copines aussi m'ont donné leurs avis, mais malheureusement, avec moi si dés le premier date je ne ressens rien, c'est mort. On a quand même passé deux jours ensemble, d'aucun diront que je m'attarde trop sur le physique, soit , mais j'aimerai bien regarder mon mec, et j'aimerai toujours être en extase, j'ai meme pas réussi à l'embrasser alors que d'habitude ça ne me gène pas. Et le mardi, je crois qu'il l'a ressenti, mais dans ces messages, en gros le mec me reprochait de n'avoir pas été câline ! Ca m'a aussi un peu saoulée. Donc, j'ai coupé court.

Il y'a quelques temps, j'avais fait mon bilan sentimentale sur le groupe "celibbatue". En effet, je ne sais pas ce que j'ai eu mais je me suis rappelé de mon copain d'il y'a un an que j'ai quitté à cause des 6500/7000 KM qui nous séparaient. Ben, en fait, il me manque et je l'aime de toute mon âme et de tout mon coeur. JE suis en partie car justement, je n'étais pas en mesure de supporter cette longue distance. Mon Dieu que j'ai été garce, vers la fin de 2013, on passait pas mal de temps à se disputer, et l'occasion faisant le larron ben j'ai tout simplement rayé ce mec de ma vie en Janvier 2014 sans préavis sans rien. L'ironie du sort c'est qu'un an plus tard, je me retrouve à penser à lui, et je vais lui écrire, il ressort de cette conversation houleuse, que je lui manque, qu'il m'aimera toujours mais qu'il s'est mis il y'a 4 mois avec une fille pour laquelle il a des sentiments. Il m'a dit qu'il en a eu, et qu'il en a toujours pour moi, qu'il a souffert de mon départ (d'autant plus que j'avais bloqué le contact).
Bref, on a parlé tranquillement, mais qu'il me manque et que je l'aime ! Je lui ai dit que je ne veux pas foutre la merde dans ses histoires, mais lui me dit qu'avec tout ce qu'on a vécu, ça ne le dérange pas que l'on soit toujours en contact. Il m'a dit de ne pas me barrer, qu'il a besoin de moi. Je le connais par coeur, tellement par coeur que je m'en veux de lui avoir causé du tord, mais je crois que si je n'étais pas partie on aurait pas tenue. On ne pourra être réuni sur le meme terrain que dans 2 ans. Je ne pense pas à me remettre avec, non, mais ce qui m'énerve c'est de savoir que je l'aime, que je ne peux pas le voir. Etc...
On m'a toujours dit qu'on oublie un homme dans les bras d'un autre, si au moins j'avais quelqu'un next to me, ne fusse que pour l'oublier quoi. J'essaye d'être réaliste. Mais bon, je vais essayer de ne pas me prendre la tête. Je pleure rarement pour un garçon, de toute ma vie je n'ai pleuré que pour un garçon (mon premier chagrin d'amour),et là je vous assure que j'ai pleuré pour lui, mais bien quoi. J'etais vraiment touchée.

On récolte ce que l'on sème c'est vrai, mais bon, j'espère vraiment dépasser cette période.

25 Février 2008
2 649
6 444
5 174
Bon sang quand je relis le post que j'ai écris ici lorsque j'ai croisé Fantasme pour la première fois, je me dis que je suis complètement dingue. J'ai vraiment flashé sur lui quoi, comme dans les films. J'étais loin d'imaginer qu'il m'accepterait sur Facebook alors de là à liker une photo de moi (à l'époque j'avais même fait une jolie comparaison avec Justin Timberlake oui oui rien que ça).
Franchement relire mes posts si enthousiastes m'encourage à continuer à lui parler même si je galère parce que c'est pas un bavard et qu'il me répond toutes les 10h. :yawn:J'ai pas envie d'analyser en me disant :"là il a l'air juste poli, là je le soûle, là il se force" parce qu'il y a tout un contexte à prendre en compte. On ne se connait pas, on n'habite pas la même ville, il est un peu imbu de sa personne parce qu'il a sa petite célébrité et il y a cette dimension de flirt virtuel "je te poke, like, etc...". Donc je vais avancer petit à petit, calmement, sans le brusquer et on verra bien. :frotte:

Dernière édition :
28 Mai 2013
1 330
1 253
974
Il y a des madz sur HugAvenue? Je connais pas et je sais pas si ça en vaut la peine!

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Dernière édition :
21 Octobre 2014
216
381
244
@Laïlita : tu n'es pas maudite. Dis lui que tu veux récupérer tes affaires. Tu les récupères sans lui parler et tu t'en vas. Si il va sur tinder c'est qu'il ne considère pas votre relation. Tu mérites beaucoup mieux. On mérite d'être considérées comme des reines. On doit être respectées comme on respecte les hommes. On l'est pas leur objet et vice versa.

28 Mai 2013
1 330
1 253
974
@lyanne T'sa tellement raison!
Je lui ai dis que je voulais lui proposer de passer mais je pense qu'il voit une autre fille, que si c'était le cas je préférais qu'on arrête de se voir parce que c'est pas correct.
Il m'a repondu qu'aujourd'hui il ne pouvait pas. Mais qu'il ne voit personne, et que si je ne voulais plus qu'on se voit c'est comme je voulais, qu'il n'avait rien à se reprocher.
La réponse ne me satisfait pas. :mur:

13 Octobre 2013
84
215
694
@Laïlita bon, je comprend très bien tes messages, je vais tout simplement te dire stop. Tu te rappelles dans des précédents posts je t'avais dit qu'on a toujours besoin d'un minimum, dans le cas présent s'il avait une once de considération je pense qu'il essayerait d'argumenter pour te dire qu'il n'y a rien avec une autre fille. Il se connecte toujours sur Tinder, il répond ainsi, bon tu sais quoi ? récupère tes affaires et ne fais plus rien ! mais ne t'attend à rien non plus ! Il revient tant mieux sinon, zappe !
Arrête de te prendre la tête pour ça !

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes