Mes soeurs, me revoilà à nouveau ... Ceci est un long message, mais je ne sais pas faire le Spoiler :/
Donc, le week-end dernier le mec d'OKC était chez moi, je n 'ai pas eu le feeling, vraiment, c'était nul. Il ne me plaisait pas, et dans le cas, je ne voulais pas me forcer. J'ai lu vos avis et des copines aussi m'ont donné leurs avis, mais malheureusement, avec moi si dés le premier date je ne ressens rien, c'est mort. On a quand même passé deux jours ensemble, d'aucun diront que je m'attarde trop sur le physique, soit , mais j'aimerai bien regarder mon mec, et j'aimerai toujours être en extase, j'ai meme pas réussi à l'embrasser alors que d'habitude ça ne me gène pas. Et le mardi, je crois qu'il l'a ressenti, mais dans ces messages, en gros le mec me reprochait de n'avoir pas été câline ! Ca m'a aussi un peu saoulée. Donc, j'ai coupé court.
Il y'a quelques temps, j'avais fait mon bilan sentimentale sur le groupe "celibbatue". En effet, je ne sais pas ce que j'ai eu mais je me suis rappelé de mon copain d'il y'a un an que j'ai quitté à cause des 6500/7000 KM qui nous séparaient. Ben, en fait, il me manque et je l'aime de toute mon âme et de tout mon coeur. JE suis en partie car justement, je n'étais pas en mesure de supporter cette longue distance. Mon Dieu que j'ai été garce, vers la fin de 2013, on passait pas mal de temps à se disputer, et l'occasion faisant le larron ben j'ai tout simplement rayé ce mec de ma vie en Janvier 2014 sans préavis sans rien. L'ironie du sort c'est qu'un an plus tard, je me retrouve à penser à lui, et je vais lui écrire, il ressort de cette conversation houleuse, que je lui manque, qu'il m'aimera toujours mais qu'il s'est mis il y'a 4 mois avec une fille pour laquelle il a des sentiments. Il m'a dit qu'il en a eu, et qu'il en a toujours pour moi, qu'il a souffert de mon départ (d'autant plus que j'avais bloqué le contact).
Bref, on a parlé tranquillement, mais qu'il me manque et que je l'aime ! Je lui ai dit que je ne veux pas foutre la merde dans ses histoires, mais lui me dit qu'avec tout ce qu'on a vécu, ça ne le dérange pas que l'on soit toujours en contact. Il m'a dit de ne pas me barrer, qu'il a besoin de moi. Je le connais par coeur, tellement par coeur que je m'en veux de lui avoir causé du tord, mais je crois que si je n'étais pas partie on aurait pas tenue. On ne pourra être réuni sur le meme terrain que dans 2 ans. Je ne pense pas à me remettre avec, non, mais ce qui m'énerve c'est de savoir que je l'aime, que je ne peux pas le voir. Etc...
On m'a toujours dit qu'on oublie un homme dans les bras d'un autre, si au moins j'avais quelqu'un next to me, ne fusse que pour l'oublier quoi. J'essaye d'être réaliste. Mais bon, je vais essayer de ne pas me prendre la tête. Je pleure rarement pour un garçon, de toute ma vie je n'ai pleuré que pour un garçon (mon premier chagrin d'amour),et là je vous assure que j'ai pleuré pour lui, mais bien quoi. J'etais vraiment touchée.
On récolte ce que l'on sème c'est vrai, mais bon, j'espère vraiment dépasser cette période.