Célibattantes !

28 Mai 2013
1 330
1 253
974
@Tania_B Je vais arrêter de me prendre la tête, j'ai plus important à faire... Merci pour vos conseils, c'est des choses que je sais, que je saurais conseiller à quelqu'un, mais que j'oublie d'appliquer à moi même!
Je lui ai fais comprendre que je n'aimais pas la tournure que ça prenait, et qu'on en parlerait quand on se verrait parce que je n'aime pas m'expliquer par sms. Il m'a dit qu'il voulait qu'on continue à se voir, que je me faisais des films, il ne voit personne et que s'il avait un truc à me dire il me l'aurai déjà dis.
Je vais cesser la paranoïa, il est peut être seulement chez son pote. Mais ça ne change rien au fait qu'il est distant comparé à avant. Je lui parlerai, si ça change pas, je me casse c'est tout. Ma patience a des limites.

• Big up !
Réactions : Fraise. et lyanne
24 Janvier 2010
765
957
3 064
Zürich
03b456110ac09e584dc2a398bfce910a.jpg

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Bon et bien, j'ai franchi le pas... J'ai coupé 10 cm de ma crinière... Cet été j'avais la longueur du modèle en spoiler et maintenant j'ai cette frimousse-là :
Je ne regrette pas de les avoir coupé. Je me sens bien et prête pour mon nouveau départ ! :paillettes:
Le Berliner a liké ma nouvelle photo de profil sur FB !

A ce propos

Dernière édition :
25 Février 2008
2 649
6 444
5 174
Non mais ma vie quoi. :yawn:
Il y a plus de 6 mois je croise un garçon, j'ai un gros coup de foudre pour lui, il est beau, musicien, célèbre. Il est tellement entouré que j'en reviens pas lorsque j'arrive à lui adresser la parole ne serait que 5 minutes. J'en reviens pas non plus lorsque je parviens à le trouver sur Facebook. J'hallucine carrément lorsque 4 mois plus tard il me poke. Et maintenant on se parle normal, il me dit de le tenir au courant lorsque je passerai dans sa ville et qu'il me fera une visite guidée.
Je dois un peu trop avoir tendance à idéaliser les gens et à les placer toute seule dans la case "inaccessible" mais là j'ai clairement l'impression de vivre dans un rêve.
(Oui oui niaise toussa toussa, vous êtes autorisées à vous moquer.)

24 Janvier 2015
44
189
2 899
Bon! ça fait pas mal de temps maintenant que je garde ce que je ressens pour moi et ça commence à faire un paquet de conflits intérieurs:tears: ... alors voila, je me lance même s'il y a des chances que ça ne change pas grand chose et que je fasse juste chier le monde avec 300 lignes de ma vie :) La raison de mon malheur viens bien évidemment d'un mec (étonnant non ?) Ça va maintenant faire un peu plus d'un an qu'on se connait mais on s'est vraiment rapprocher en mai grâce à un voyage scolaire. On se parlait surtout par SMS car même en étant dans la même classe, nous n'avions pas le même groupe d'amis. Et puis voila , on a fait quelques soirées ensemble et puis nos conversations (par SMS toujours) sont devenus assez ambigus ... Enfin bref ! j'ai préféré mettre ça sur le dos de son humour pour éviter de me faire des films (même si je m'en suis quand même fait :mur:) et puis il a eu une copine. Ça n'a pas durer longtemps mais il est devenu hyper froid avec moi pendant tout le temps de sa relation. Et depuis cette année (scolaire) c'est bizarre. On fait une activité ensemble en dehors du lycée et là il est super sympa, on est très complices. Par sms le soir il va encore plus loin (enfin c'est l'impression que j'ai) Mais au lycée ( et tout mon problème viens de là) il est distant. Pfff voila , rien que d'écrire ça je m'énerve moi même! J'aimerai simplement savoir si l'une de vous comprend son comportement ?! Parce que moi, je suis paumé ! je crois que le plus utile dans ma situation , ce serait de me prendre une grande gifle pour réussir à passer à autre chose !! :supermad:Merci d'avoir lu <3

28 Décembre 2007
5 227
2 607
3 644
32
Lille
www.facebook.com
Finalement je m'y attache à ce garçon on va l'appeler le "bad boy" :yawn:

ça fait une semaine qu'on se fréquente et tout se passe bien, je trouve qu'il s'attache de plus en plus.
Il m'a même dit "j'aime de plus en plus passer du temps avec toi" :puppyeyes:

On s'entend vraiment bien et sexuellement on est vraiment sur la même longueur d'onde c'est fou.

Je le teste pas mal car bon avec mes mauvaises expériences, je me méfie et pour le moment je n'ai rien à lui reprocher, il m'a même présenter à ses amis, ça se voit qu'il est fier d'être à mes côtés.

Sinon, j'ai coupé et fait une nouvelle couleur à mes cheveux, il n'a pas arrêté de me dire qu'il aimait bien. (venant d'un garçon je pense que c'est bon signe. :yawn:)

Ps : Je suis frustrée de ne pas avoir le temps de toutes vous lire les filles, vivement les vacances !

27 Octobre 2014
184
431
134
amber-candle.tumblr.com
Moi ça fait quelques temps que j'aurais dû venir ici...
J'ai une longue relation qui a pas marché à cause de la distance et de la prépa.. :sad:
On est restés très amis.
Mais au moment de rompre j'avais rencontré un joli garçon du lycée, une réputation de dragueur, mais bon je m'étais dit pourquoi pas. Deux semaines après la rupture on a passé un week end ensemble etc etc.. Tout était bien, je passais de bons moments. Récemment j'ai réalisé que il avait apparemment beaucoup de sentiments, pas moi, que je m'étais peut être précipitée pour ne pas me retrouver seule. Et que maintenant j'ai besoin d'être seule. C'est donc le 2e que je fais souffrir.. Et je me sens SI MAL! Je pense avoir pris les bonnes décisions, mais j'appréhende de le voir et les réactions au lycée.. Mes amis pensaient qu'il me méritait pas (dragueur/ il avait dragué une fille de la classe au début de l'année/pas safe), mais le reste... Je sais pas.
Et bref, malgré ses maladresses, sa draguerie envers les autres (il avait arrêté quand on a commencé à se voir, mais à un moment quand on était ensemble il s'est retourné sur une autre fille... selon lui "c'est pas parce qu'on a la plus belle oeuvre au monde qu'on doit arrêter d'aimer l'art". mais FUCK mec! C'est juste un manque de respect!), ben j'y croyais à ses sentiments, il avait l'air sincère (même si j'ai quand même LE petit doute).
Donc bref, j'ai toujours un doute, mais je regrette de le faire souffrir, et me dis que je finirai seule avec 5 chats..
Bref JE SUIS PERDUE :gonk:

20 Février 2008
654
6 730
5 734
Fuis-moi je te suis, épisode 97858679. Je ne l'ai pas vu depuis jeudi et ça m'a fait du bien. :lunette: Il n'y a pas un jour de la semaine où il ne m'a pas écrit pour commencer une conversation par texto. J'ai l'impression que moins j'en ferais, plus il va se décarcasser en fait. Surtout qu'en début de semaine, c'était flagrant, il m'écrivait des pavés et je répondais en une ligne hahaha. Mais bon, ça dérape parfois de son côté.
Par exemple, hier il m'a sorti que Pénélope Cruz était canon (sans blague) et je lui ai rétorqué qu'il ne faisait pas le poids face à Javier Bardem. J'ai reçu quoi aujourd'hui ? "Avec mon costard je ressemble à David Beckam - Ah ouais super, je le trouve trop moche ! :clap: (je n'y vais pas avec le dos de la cuillère hahahaha :lol:) - Ah non, on vient de me dire que je ressemblais à Bardem". :stare: Bref je m'amuse toujours aussi à le remballer, comme quand il m'a sorti "tu ne sais rien de ma vie sentimentale ni des filles qui me tournent autour" (:stare::stare:), je lui ai balancé "en même temps ça m'intéresse pas beaucoup". :lol:
A peine une de mes potes avait-elle posté une photo sur mon mur que j'ai reçu un message là-dessus mais à part ça, il me stalke pas du tout ! :lol:
Et le meilleur pour la fin, il me disait pour la millième fois qu'il ne viendrait pas au cours de salsa tant que "le niveau n'aura pas augmenté" (mais scuuuuuz mec) et je lui ai balancé un mythique "ça, tu me l'as déjà dit :stare: mais ça ne change pas rien pour moi que tu ne viennes pas !". Réponse : "je sais que si ! :happy:"
J'EN PEUX PLUS, plus je le remballe plus il revient. Plus fort qu'un boomerang ce type :yawn:

Dernière édition :

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes