@Tania_B Je vais arrêter de me prendre la tête, j'ai plus important à faire... Merci pour vos conseils, c'est des choses que je sais, que je saurais conseiller à quelqu'un, mais que j'oublie d'appliquer à moi même!
Je lui ai fais comprendre que je n'aimais pas la tournure que ça prenait, et qu'on en parlerait quand on se verrait parce que je n'aime pas m'expliquer par sms. Il m'a dit qu'il voulait qu'on continue à se voir, que je me faisais des films, il ne voit personne et que s'il avait un truc à me dire il me l'aurai déjà dis.
Je vais cesser la paranoïa, il est peut être seulement chez son pote. Mais ça ne change rien au fait qu'il est distant comparé à avant. Je lui parlerai, si ça change pas, je me casse c'est tout. Ma patience a des limites.
Je lui ai fais comprendre que je n'aimais pas la tournure que ça prenait, et qu'on en parlerait quand on se verrait parce que je n'aime pas m'expliquer par sms. Il m'a dit qu'il voulait qu'on continue à se voir, que je me faisais des films, il ne voit personne et que s'il avait un truc à me dire il me l'aurai déjà dis.
Je vais cesser la paranoïa, il est peut être seulement chez son pote. Mais ça ne change rien au fait qu'il est distant comparé à avant. Je lui parlerai, si ça change pas, je me casse c'est tout. Ma patience a des limites.

... alors voila, je me lance même s'il y a des chances que ça ne change pas grand chose et que je fasse juste chier le monde avec 300 lignes de ma vie
La raison de mon malheur viens bien évidemment d'un mec (étonnant non ?) Ça va maintenant faire un peu plus d'un an qu'on se connait mais on s'est vraiment rapprocher en mai grâce à un voyage scolaire. On se parlait surtout par SMS car même en étant dans la même classe, nous n'avions pas le même groupe d'amis. Et puis voila , on a fait quelques soirées ensemble et puis nos conversations (par SMS toujours) sont devenus assez ambigus ... Enfin bref ! j'ai préféré mettre ça sur le dos de son humour pour éviter de me faire des films (même si je m'en suis quand même fait
) et puis il a eu une copine. Ça n'a pas durer longtemps mais il est devenu hyper froid avec moi pendant tout le temps de sa relation. Et depuis cette année (scolaire) c'est bizarre. On fait une activité ensemble en dehors du lycée et là il est super sympa, on est très complices. Par sms le soir il va encore plus loin (enfin c'est l'impression que j'ai) Mais au lycée ( et tout mon problème viens de là) il est distant. Pfff voila , rien que d'écrire ça je m'énerve moi même! J'aimerai simplement savoir si l'une de vous comprend son comportement ?! Parce que moi, je suis paumé ! je crois que le plus utile dans ma situation , ce serait de me prendre une grande gifle pour réussir à passer à autre chose !!
Merci d'avoir lu 

Il n'y a pas un jour de la semaine où il ne m'a pas écrit pour commencer une conversation par texto. J'ai l'impression que moins j'en ferais, plus il va se décarcasser en fait. Surtout qu'en début de semaine, c'était flagrant, il m'écrivait des pavés et je répondais en une ligne hahaha. Mais bon, ça dérape parfois de son côté.
(je n'y vais pas avec le dos de la cuillère hahahaha
Bref je m'amuse toujours aussi à le remballer, comme quand il m'a sorti "tu ne sais rien de ma vie sentimentale ni des filles qui me tournent autour" (
"