@Devka.
Bon et bien moi...je lâche l'affaire mais en bien. J'ai vu une amie qui m'a donné un regard beaucoup plus serein sur mon histoire avec Big one. Elle m'a juste fait réaliser que si on ne pouvait être en phase sur notre relation c'est peut être aussi tout simplement parce qu'on en est pas au même point dans nos vies. Il vit sa dernière année comme étudiant, moi ça fait 2 ans que je suis dans la vie active, j'ai plus de vécu que lui en relations amoureuses et je sais exactement ce que je ne veux plus dans ma vie et ce que je veux. Et lui...non. Je n'ai aucun doute sur le fait qu'on tienne l'un à l'autre, c'est juste que je comprends mieux pourquoi il peut pas se positionner par rapport à moi. Alors je laisse ça de côté, je me concentre sur ma vie pro et peut être qu'on se retrouvera un jour, peut être pas. Ce qui est sûr c'est que je me sens beaucoup mieux en voyant les choses de cette manière là, comme quoi tout est question de point de vue et recul sur les choses. Et quoiqu'il se passe, il restera une magnifique rencontre.
EDIT : du coup j'ai refait péter le rouge à lèvre, je me suis trouvé joulie aujourd'hui alors j'ai fait une photo. Ca fait très égo-centré comme ça mais j'étais tellement au 36ème dessous ces derniers mois que c'est une petite victoire.