Célibattantes !

15 Décembre 2012
1 238
6 758
5 374
Lyon
@Inespérée Le début de ton histoire m'a rappelé ma première année en école d'ingé : crush sur un gars qui était avec sa copine depuis 7 ans, depuis qu'il était à l'école, ils vivaient leur histoire à distance, avec des hauts et des bas et il était ambigu avec moi.
Bon l'histoire s'est fini que maintenant ils vivent ensemble et ont un enfant (peut-être même qu'ils sont pacsés ou fiancés je sais plus :yawn: )
Mais la fin de ton histoire :oo::oo::oo::oo::oo:
Je ne sais pas trop quoi penser du coup...

• Big up !
Réactions : Inespérée
22 Janvier 2013
367
1 023
1 164
Et là je lui sors que c'était une relation vouée à l'échec, que ça ne servait à rien de continuer :ninja: et apparemment tout le monde lui dirait ça.

Note à part... Oo je sais bien que c'est parce qu'il t'intéresse, mais je suis toujours sidérée par les gens qui donnent leur avis sur une relation extérieure en estimant que, parce qu'elle est à distance, elle est vouée à l'échec. Les gens passent leur temps à le faire, et c'est hyper insupportable. J'ai très mal vécu ces commentaires extérieurs quand j'étais avec mon ex, lui aussi de son côté, et en général, ça accentue encore plus la distance, merci bien :sad: Je pense que t'as pas du tout fait exprès, mais imagine toi en relation à distance, t'as pas besoin que les gens en rajoutent quoi :sad: Je suis désolée, je veux pas être agressive ni rien hein :jv:C'est vraiment pas contre toi hein :cupidon: En plus, avec la chute de ton histoire, ce mec m'a l'air un peu chelou même, j'espère que son coloc t'a dit ça pour te rassurer, sinon c'est vraiment pas sympa tout ça, voire même hyper irrespectueux parce que bon, c'est quand même un gros mensonge... :calin:

9 Décembre 2014
17
23
64
29
Clermont-Ferrand
Pas de nouvelles de G1 depuis une semaine. Ça peut paraître rien, mais comme on se parlait limite tout les jours, bah je flippe. Je crois qu'il est vexé par ma réaction après que je l'ai recalé pour la 3ème fois (ça peut se comprendre) mais JE REGRETTE MAIS JE REGREEETTE. Je crois que je suis toujours dans le déni de possibles sentiments envers lui. :facepalm:

Ah et j'ai vu G2 à la fac aujourd'hui. Juste avant qu'on se croise, je me disais "Si tu le vois, t'engage une vraie conversation, t'essaie de pas bafouiller et surtout tu fuis pas, essaie une tentative d'approche quoi". Bah ça à pas raté.
J'arrivais en face de lui, il m'avais pas vu, et il a donc ouvert la porte battante transparente (qui était entre nous deux) EN PLEIN DANS MA FACE. Résultat: des "excuse moi excuse moiii t'as mal ou pas putain j'suis désolé", moi qui prend peur et que s'enfuis (encore), et une bosse magnifique sur mon front. GÉNIAL.

14 Février 2007
647
703
4 814
Annecy
Hey salut les madz !
Je suis en transition entre le topic des Célibattues et celui-ci. :supermad:

Plusieurs semaines de célibat au compteur après quelques mois en dent de scie.
Depuis début novembre ça partait un peu en cacahuète parce que lui se concentrait encore plus que d'habitude sur son petit nombril, et moi je suis tombée sous le charme d'un gentil et joli jeune homme.

Trois mois plus tard, je pense toujours à ce garçon, L.
Impossible même de l'oublier, parce que c'est mon entraîneur sportif et que je le vois toutes les semaines. Maintenant que j'ai à peu près digéré ma rupture, j'ai qu'un seul objectif: me rapprocher de L.!

22 Mars 2014
12
52
74
@Guila et @Swing si seulement je pouvais comprendre :gonk: :erf:
@Strawberry Swing Oui je pense que je dois lui demander, mais à vrai dire je ne sais pas vraiment comment faire. C'est super rare qu'on se voit que nous deux, à chaque fois il y a au moins 2 ou 3 personnes avec nous..

@Cacadum t'inquiète pas je ne prends pas mal du tout ce que tu dis, je suis même entièrement d'accord avec toi. J'ai probablement dit ça parce qu'il pense que sa copine ne l'aime plus. Anyway, je ne suis pas fière du tout d'avoir dit ça, c'était sous le coup de l'alcool :facepalm: (même si je sais que ce n'est pas une excuse), et je me suis excusée le lendemain quand on en a parlé.

• Big up !
Réactions : Cacadum
24 Décembre 2014
350
2 326
504
32
@Altaïr. Tu devrais lui proposer un dejeuner même rapide histoire de choisir l'expo ensemble par exemple (si ce n'est pas déjà fait). Connaissant ton niveau de "culot" pourquoi pas lui dire clairement que tu veux le voir plus tôt, qu'une semaine et demi c'est trop long ?

Je suis censé revoir Christian Bale cette semaine mais je n'ai même plus envie. C'est fou comme les atouts physiques qui me rendaient dingue il y a un mois ont perdu tout attrait maintenant que je le connais mieux.
Mais en même temps c'est le desert en ce moment, rien. Même sur les sites de rencontres que je fréquente, il n'y a pas un seul mec qui m'intéresse même de très loin.
Par contre, j'ai mis en contact ma meilleure amie avec un de mes potes (le plus beau et le plus doux de tous les mecs que je connaisse) et ça a l'air de bien prendre, je suis contente.

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes