Célibattantes !

15 Décembre 2012
1 238
6 758
5 374
Lyon
Ca fait quelques temps que ce logo
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

me fait sourire comme une débile et me fait chaud chaud dans mon petit coeur.
Alors quand il disparait trop longtemps, je suis un peu :tears: !
Entre nous, ça avance, ça s'est accéléré mais je ne sais pas où on va encore !

• Big up !
Réactions : Grisou
L

Lothiriel

Guest
J'ai revu le Voisin aujourd'hui! :caprice:
Je confirme qu'il est vraiment mignon :puppyeyes:.
Quand je suis rentrée chez moi cet aprem, les plombs ont sauté! Rien au disjoncteur chez moi, ni à celui du bas.
MAIS le seul à avoir de l'électricité dans l'immeuble, c'était le Voisin (ben tiens! :cretin:) Du coup, j'ai frappé chez lui (je sais pas comment j'ai trouvé la force :drama:) en mode "Euh salut, t'as encore du courant? Parce que ça a sauté dans le reste de l'immeuble?". Et il a proposé de venir voir chez moi :puppyeyes: il a rien trouvé, du coup on est allé voir en bas. S'en est suivi un bon quart d'heure d'interrogation avec un autre voisin sur la cause de la panne. Au final, c'était EDF qui a fait sauté un plomb je-ne-sais-où.
Je suis rentrée chez moi, et j'ai remercié le Voisin avec un sourire que j'espère mignon :lunette:. Et il m'a souri en me disant au revoir :puppyeyes:.
Voilà, c'était les aventures de Lothiriel :lunette: Du coup je ne sais même pas si il a vu mon mot dans la boîte aux lettres :hesite:

17 Avril 2011
1 509
15 422
5 664
32
Paris
colinepeyrony.com
Mon Monsieur ne m'a toujours pas recontactée. Je pense que je vais le faire, simplement pour lui demander comment il va et si c'est toujours OK pour qu'on se voie.

Comme c'est lui qui a choisi les lieux pour nos deux derniers rendez-vous, peut-être que je pourrais lui en proposer un cette fois, ça lui faciliterait la tâche.

Je me ferais bien une expo, je pense que ça pourrait être une bonne chose, je vais chercher des idées.
Est-ce qu'il y en a parmi vous qui savez s'il y a des expos sympa en ce moment à Paris, par hasard ? :fleur:

15 Décembre 2012
1 238
6 758
5 374
Lyon
Ouais alors je me suis un peu emballée..... Faut que j'arrête d'étaler mes incertitudes parce que 2h plus tard on m'apporte la réponse.
:sweatdrop: :crying: :tears:

24 Janvier 2010
765
957
3 064
Zürich
@Lagerta je ne sais pas si ça commence si bien que ça... Je ne suis pas particulièrement positive (mais en bonne célibattante il est vrai que je devrais l'être).
Il a lu mon message sur WhatsApp mais ne m'a pas encore écrit. C'est toujours difficile à accepter après une longue soirée à s'être écrit. Du coup, je lui ai envoyé un poke :shifty:
Depuis que je vis ici, je suis toujours confrontée au même souci : ils finissent par ne plus donner de nouvelles. Comme il a déjà disparu une fois, je me dis que comme les autres crushs, il disparaîtra aussi :goth:
Après je suis consciente qu'il a un max de boulot et sa vie tout simplement, mais j'ai un peu ce trauma. J'ai accumulé les abonnés absents :stare: alors pourquoi pas lui finalement ?
Mais si on se voit mercredi, vous serez les premières à avoir le débrief:)

18 Septembre 2013
187
737
454
@Susi je compatis et je t'envoie plein de courage, depuis que je suis dans ma ville d'étude, je cumule aussi ceux qui semblent enthousiastes, ne serait-ce que pour aller boire un verre et discuter, et qui disparaissent comme ça. :fleur: C'est frustrant, décevant.
J'ai justement des choses à raconter sur ce topic, des déceptions, mais j'attends que la situation se clarifie dans ma tête et dans la réalité pour poster et tout raconter :)

• Big up !
Réactions : Susi
24 Août 2013
72
355
714
Paris
@Altaïr. Bon courage avec ton m'sieur ça avait tellement bien commencé que ça ne peut pas s'arrêter comme ça :v:
Sinon pour l'expo' il y a l'expo temporaire au musée d'Orsay "7 ans de réflexion. Dernières acquisitions" qui est très cool :)

• Big up !
Réactions : Altaïr.
15 Décembre 2012
1 238
6 758
5 374
Lyon
Tiens @Lagerta je te fais un :cupidon: de remerciement !
Désolée de répondre si tard, mais après les rebondissements de hier soir, j'ai préféré me coucher.. pour mal dormir mais au moins j'ai dormi.
Je disais qu'entre mon monsieur et moi ça s'était vachement accéléré mais ça vient de prendre un coup de frein violent à base de "je n'ai pour l'instant pas envie de la quitter ni de la tromper"...
voilà voilà
Ca change rien à ce qu'on ressent l'un pour l'autre, c'est juste qu'on ne peut pas le concrétiser.

3 Septembre 2008
602
1 311
4 894
Je suis embarrassée. Je sais que je risque de m'attacher assez fort à quelqu'un, mais cette personne me semble juste un peu trop parfaite et moi juste un peu trop "pas à la hauteur". Il joue beaucoup sur le second degré et le côté séducteur, mais en parallèle il est parfois très sérieux. Je ne sais pas quoi penser de la situation et j'ai peur de m'embourber, de m'effondrer littéralement :gonk:

22 Mars 2014
12
52
74
Mais siiiii, tu peux ! :fleur:

Ok je me lance alors :taquin: mais ça risque d'être un poste super long et décousu :lunette:

J'ai un crush dans la ville d'à côté depuis octobre, mais j'avais décidé de ne pas trop m'attarder sur ça pour ne pas me prendre la tête. Sauf que ce weekend, une fois bourrée, tous ce que je ressentais est revenu :annoyed: En boîte, j'ai commencé à le draguer et j'avais l'impression qu'il me draguait aussi. Au bar, il me sors "t'as l'air amoureuse" (non mais qui dit ça sérieux?:yawn:) J'étais un peu perturbée et je lui dis que non :red: Puis de nul part il me dit qu'il a une copine depuis 7 ans :gonk: ça m'a énervée parce que depuis qu'on se connaît il a toujours été ambigu avec moi, et je lui ai balancé qu'il aurait dû me le dire pour pas que je me fasse de faux espoirs. Du coup il sait qu'il me plaît, et je sais aussi que je lui plaît (il m'a dit que s'il n'avait pas sa copine, il se serait probablement passé quelque chose entre nous deux).

La situation avec sa copine est plutôt compliquée; c'est une relation à distance et il pense qu'elle ne l'aime plus. Et là je lui sors que c'était une relation vouée à l'échec, que ça ne servait à rien de continuer :ninja: et apparemment tout le monde lui dirait ça. Je continue en lui disant qu'il devrait se lâcher et ne plus penser à sa copine, et qu'en gros, finalement je voulais être sa copine :yawn::facepalm: (Je crois que je n'avais jamais été aussi honnête avec quelqu'un à propos de mes sentiments :ninja:)

Enfin bref, on est rentrés et quand il est partit se coucher, le coloc de mon crush (la seule personne qui était censé être au courant de sa copine) me dit qu'en fait il n'a pas de copine :goth: J'étais super triste et j'ai fini la soirée/nuit à déprimer parce que je me suis sentie rejetée comme jamais, je me suis pris une grosse claque! :crying:

Je ne sais pas du tout quoi penser, s'il a une copine ou pas, si je lui plais ou pas.. son coloc m'a dit qu'il m'avait dit qu'il avait une copine pour ne pas me blesser, pour me protéger et qu'il était perdu, qu'il ne savait pas ce qu'il voulait. Mais qu'il n'y a pas de doute, que mon crush m'aime bien car il parle toujours de moi, qu'il tient à moi plus qu'aux autres.. :puppyeyes:

Je ne sais pas si son coloc m'a dit ça pour me remonter le moral ou pas mais je suis encore plus perdue, je ne sais pas quoi penser du tout, si je lui plais ou pas :gonk:

Désolée du pavé (je ne sais pas comment faire les spoiler :ninja:)

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes