Mais siiiii, tu peux !
Ok je me lance alors
mais ça risque d'être un poste super long et décousu
J'ai un crush dans la ville d'à côté depuis octobre, mais j'avais décidé de ne pas trop m'attarder sur ça pour ne pas me prendre la tête. Sauf que ce weekend, une fois bourrée, tous ce que je ressentais est revenu
En boîte, j'ai commencé à le draguer et j'avais l'impression qu'il me draguait aussi. Au bar, il me sors "t'as l'air amoureuse" (non mais qui dit ça sérieux?
) J'étais un peu perturbée et je lui dis que non
Puis de nul part il me dit qu'il a une copine depuis 7 ans
ça m'a énervée parce que depuis qu'on se connaît il a toujours été ambigu avec moi, et je lui ai balancé qu'il aurait dû me le dire pour pas que je me fasse de faux espoirs. Du coup il sait qu'il me plaît, et je sais aussi que je lui plaît (il m'a dit que s'il n'avait pas sa copine, il se serait probablement passé quelque chose entre nous deux).
La situation avec sa copine est plutôt compliquée; c'est une relation à distance et il pense qu'elle ne l'aime plus. Et là je lui sors que c'était une relation vouée à l'échec, que ça ne servait à rien de continuer
et apparemment tout le monde lui dirait ça. Je continue en lui disant qu'il devrait se lâcher et ne plus penser à sa copine, et qu'en gros, finalement je voulais être sa copine
(Je crois que je n'avais jamais été aussi honnête avec quelqu'un à propos de mes sentiments
)
Enfin bref, on est rentrés et quand il est partit se coucher, le coloc de mon crush (la seule personne qui était censé être au courant de sa copine) me dit qu'en fait il n'a pas de copine
J'étais super triste et j'ai fini la soirée/nuit à déprimer parce que je me suis sentie rejetée comme jamais, je me suis pris une grosse claque!
Je ne sais pas du tout quoi penser, s'il a une copine ou pas, si je lui plais ou pas.. son coloc m'a dit qu'il m'avait dit qu'il avait une copine pour ne pas me blesser, pour me protéger et qu'il était perdu, qu'il ne savait pas ce qu'il voulait. Mais qu'il n'y a pas de doute, que mon crush m'aime bien car il parle toujours de moi, qu'il tient à moi plus qu'aux autres..
Je ne sais pas si son coloc m'a dit ça pour me remonter le moral ou pas mais je suis encore plus perdue, je ne sais pas quoi penser du tout, si je lui plais ou pas
Désolée du pavé (je ne sais pas comment faire les spoiler
)