@K'wee je plussoie
@Grisou et
@Maini.
Pour au voir été moi-même quitté brutalement (il y avait des signes avant coureur mais j'étais une battante et ne voulait pas renoncer à lui). Brutalement parce que soudainement et vraiment sans classe. C'est comme s'il m'avait éjecté de notre nuage, un vilain nuage électrique et bien sombre, mais notre nuage quand même. La chute à été dur. J'ai mis des années à m'en remettre et seulement aujourd'hui, 5 ans plus tard, j'arrive à me redresser et à retrouver mes petites ailes. Mon ex a essayé de renouer le dialogue avec moi à plusieurs reprises. Je l'ai envoyé voir ailleurs à chaque fois. Il s'est excusé d'avoir été un goujat. Excusé sincèrement, pas pour me récupérer. Ça n'a pas suffit pour soigner les cicatrices. Comme Maini l'a dit si bien dit, il faut construire son propre nuage et si ça peut aider (et ça m'a aidé), rencontre de nouvelles personnes, de nouveaux garçons, de nouveaux amis. Ça aide. Bien entourée j'ai retrouvé confiance. Maintenant ça va mieux même s'il reste encore de petites cicatrices qui me font douter. Quand on se déchirait, dans nos disputes il s'attaquait toujours à mon physique qu'il ne trouvait pas assez parfait. J'en souffre encore aujourd'hui (d'où mes inquiétudes avec le Danois) mais j'ai pardonné à mon ex. On discute beaucoup ensemble. On se donne même des conseils avec nos crushs du monde. Il me conseille avec le Danois et moi avec sa brunette. C'est curieux en y songeant mais ça m'aide. Ça fait 3 ou 4 ans que nous ne nous sommes pas vus mais ça me va, cette relation amicale à distance me convient.
Tout ça pour te dire que oui, il faut passer à autre mais c'est une volonté qui doit venir de toi. C'est difficile. J'ai souffert car je ne pensais pas pouvoir oublié notre relation. Et je voulais me battre pour le recuperer mais avec du recul, c'est lui qui n'était pas assez bien pour moi, et non pas l'inverse. Quoi qu'il ait dit. Et c'est pareil pour toi.
Ton bonheur passe avant le reste, ça doit été ta priorité. Sois avant tout heureuse avec toi-même et le mec qui viendra te combler, ne sera alors plus qu'un bonus.
C'est un long processus, très long même pour ma part,
mais tu verras, tu en sortiras tellement forte.
Le meilleur est à venir. Ouvre toi à toutes les possibilités que t'offre la vie. Comme dirait mon ex (quand je lui ai parlé du Berliner) : oublie-le, c'est un vieux type. Il ne mérite pas ton attention. À te concentrer sur un pauvre gars comme là, tu risques de passer à côté d'une belle rencontre qui se présenterait avec un bon gars.
Mon bon gars je l'ai rencontré, à voir comment ça évolue. J'ai peur, mais c'est une peur agréable qui me fait sentir vivante et je te souhaite de vivre la même chose bientôt
Prends soin de toi ma belle (car oui, tu es belle et géniale, ne l'oublie pas
)
(Désolée pour les fautes, j'écris avec ma tablette et j'ai la flemme de repasser derrière l'auto correction
)