Célibattantes !

22 Janvier 2013
367
1 023
1 164
@Strawberry Swing Ce soir, discussion un peu philosophique, et toujours pas d'accord, ça fait beaucoup d'incompréhension en deux jours... Non, il est bien engagé en fait, lui aussi a des convictions, ne supporte pas ne pas avoir le dernier mot et moi non plus, et plus je m'en rends compte plus je me dis... nope.

• Big up !
Réactions : Fraise.
24 Janvier 2010
765
957
3 064
Zürich
@deadpool @Altaïr. @Strawberry Swing @Red.Velvet @Puffin merci pour vos gentils commentaires :puppyeyes::paillettes:Vous êtes adorables !
On s'est un peu écrit hier soir, il m'a demandé si j'étais toujours libre ce soir. J'ai fait une blague douteuse (du type hum hum oui bien sur mais ça dépend pourquoi bon pour toi je devrais avoir du temps) et le pauvre me répond : je n'ai pas compris. :yawn: Je lui explique en allemand, en précisant que c'était mon humour francais douteux et que j'étais désolée. Il me répond : je vais prendre l'habitude :puppyeyes::puppyeyes:
Il est adorable.
Mais je me mets un peu la pression maintenant. Beaucoup d'entre vous le trouvent mignons, moi je le trouve beau et moi... Je suis juste moi. Je ne suis pas la fille sur laquelle on se retourne dans la rue. Ma peau n'est pas parfaite en ce moment, j'ai des kilos en trop et je ne suis pas très ferme. Aaaahh j'ai peur qu'il se lasse rapidement de moi. Ou qu'il soit déçu en m'observant de plus près :erf::tears:

J'ai toujours peur de la catastrophe qui va venir bouleverser tout ça, je ne peux pas croire que ça restera aussi beau :sad: ça fait 3 ou 4 ans que je n'ai plus eu de relations sérieuses, ou plus que de simples flirts ou plans. C'est pour ça que je manque un peu de confiance je pense...:tears:

25 Février 2008
2 649
6 444
5 174
J-1 avant mon RDV avec Fantasme, je suis une boule de nerfs.:gonk:
Je m'attends encore à ce qu'il m'envoie un message "dsl finalement c pas possible" ou qu'il cesse simplement de me répondre. :lol:
C'est marrant parce que je suis rarement comme ça avec les gars qui me plaisent. Généralement soit le gars me résiste mais je fonce quand même tête baissée avant de me prendre un vent (à croire que j’aime bien ça). Soit j’accroche bien avec le gars alors ça se passe relativement rapidement et facilement et la période « papillons paillettes » ne dure pas.
Là c’est différent, je procède vraiment de façon méthodique et réfléchie et ça finit par porter ses fruits. :yawn: Au début il était juste poli mais j’ai persévéré sans en faire trop et c’est lui qui a fini par me proposer un RDV. C’est comme si j’appliquais les recettes toutes faites d’un magazine féminin mais que, bizarrement, ça faisait effet quand même. :lol: En fait je pense que c’est parce qu’il me plait beaucoup plus que les autres, j’ai tellement peur de foirer mon coup que j’avance petit à petit et j’accepte de patienter. :shifty:
Si j'arrive vraiment à le voir j'aurais la sensation d'un travail rondement mené. :cretin:

24 Janvier 2010
765
957
3 064
Zürich
@K'wee je plussoie @Grisou et @Maini.
Pour au voir été moi-même quitté brutalement (il y avait des signes avant coureur mais j'étais une battante et ne voulait pas renoncer à lui). Brutalement parce que soudainement et vraiment sans classe. C'est comme s'il m'avait éjecté de notre nuage, un vilain nuage électrique et bien sombre, mais notre nuage quand même. La chute à été dur. J'ai mis des années à m'en remettre et seulement aujourd'hui, 5 ans plus tard, j'arrive à me redresser et à retrouver mes petites ailes. Mon ex a essayé de renouer le dialogue avec moi à plusieurs reprises. Je l'ai envoyé voir ailleurs à chaque fois. Il s'est excusé d'avoir été un goujat. Excusé sincèrement, pas pour me récupérer. Ça n'a pas suffit pour soigner les cicatrices. Comme Maini l'a dit si bien dit, il faut construire son propre nuage et si ça peut aider (et ça m'a aidé), rencontre de nouvelles personnes, de nouveaux garçons, de nouveaux amis. Ça aide. Bien entourée j'ai retrouvé confiance. Maintenant ça va mieux même s'il reste encore de petites cicatrices qui me font douter. Quand on se déchirait, dans nos disputes il s'attaquait toujours à mon physique qu'il ne trouvait pas assez parfait. J'en souffre encore aujourd'hui (d'où mes inquiétudes avec le Danois) mais j'ai pardonné à mon ex. On discute beaucoup ensemble. On se donne même des conseils avec nos crushs du monde. Il me conseille avec le Danois et moi avec sa brunette. C'est curieux en y songeant mais ça m'aide. Ça fait 3 ou 4 ans que nous ne nous sommes pas vus mais ça me va, cette relation amicale à distance me convient.
Tout ça pour te dire que oui, il faut passer à autre mais c'est une volonté qui doit venir de toi. C'est difficile. J'ai souffert car je ne pensais pas pouvoir oublié notre relation. Et je voulais me battre pour le recuperer mais avec du recul, c'est lui qui n'était pas assez bien pour moi, et non pas l'inverse. Quoi qu'il ait dit. Et c'est pareil pour toi.
Ton bonheur passe avant le reste, ça doit été ta priorité. Sois avant tout heureuse avec toi-même et le mec qui viendra te combler, ne sera alors plus qu'un bonus.
C'est un long processus, très long même pour ma part,
mais tu verras, tu en sortiras tellement forte.
Le meilleur est à venir. Ouvre toi à toutes les possibilités que t'offre la vie. Comme dirait mon ex (quand je lui ai parlé du Berliner) : oublie-le, c'est un vieux type. Il ne mérite pas ton attention. À te concentrer sur un pauvre gars comme là, tu risques de passer à côté d'une belle rencontre qui se présenterait avec un bon gars.

Mon bon gars je l'ai rencontré, à voir comment ça évolue. J'ai peur, mais c'est une peur agréable qui me fait sentir vivante et je te souhaite de vivre la même chose bientôt :fleur:

Prends soin de toi ma belle (car oui, tu es belle et géniale, ne l'oublie pas :hugs:)

(Désolée pour les fautes, j'écris avec ma tablette et j'ai la flemme de repasser derrière l'auto correction :yawn:)

17 Avril 2011
1 509
15 422
5 664
32
Paris
colinepeyrony.com
@Susi : Je sais que ce n'est pas forcément facile de ne pas se juger soi-même sur son physique et de ne pas douter de sa capacité de séduction, mais essaie de ne pas trop te torturer avec ça. :hugs:

Tu plais à ton Danois, et c'est ce qui compte. L'attirance qu'on a pour quelqu'un n'est pas souvent complètement explicable, et si tous les hommes n'étaient attirés que par des mannequins de chez Victoria's Secret, ça se saurait.
(Et l'exctinction de la race humaine serait imminente. :yawn:)

Ce que tu dégages doit également lui plaire, ainsi que ta personnalité... C'est un tout !
Il a envie de t'embrasser, il a envie de te revoir, moi je dis, focalise-toi là-dessus et oublie tes incertitudes, laisse-toi porter. :v:

Et puis si jamais il te fait une remarque désobligeante sur ton physique, c'est qu'il n'en vaut pas la peine.

15 Décembre 2012
1 238
6 758
5 374
Lyon
@Susi hiiiiii depuis hier je suis toute :gnih::caprice::dowant::paillettes::gnih::caprice::dowant::paillettes::puppyeyes::puppyeyes::puppyeyes::puppyeyes::puppyeyes::puppyeyes::puppyeyes::puppyeyes::caprice::gnih::gnih::gnih::caprice::dowant::rainbow::paillettes::dowant::puppyeyes::puppyeyes::rainbow::gnih::gnih::caprice: pour toi !

Et en plus il est graouu ton monsieur :winky:

Pour ton message de ce matin, où tu confiais tes craintes, je ne peux pas dire mieux que @Amerin ! (EDIT : et qu'@Altaïr. !! )
Profites ! Profites profites !
Là maintenant tout de suite, il veut te voir, passer du temps avec toi, c'est que tes petits "défauts" que tu vois, il s'en fout !

5 Mai 2012
1 178
758
3 164
Bon allez je me lance... Ca fait des mois que je suis sur Tinder et la plupart du temps ça a été des échecs (sauf quelques exceptions où j'ai gardé contact avec la personne mais rien de très sérieux dans tous les cas). En octobre j'ai commencé à discuter avec un homme, très gentil, on apprenait à se connaître doucement puis il a voulut que je vienne le voir en janvier (il habite à 300 km de chez moi), fêter le nouvel an avec lui mais j'ai pas osé parce qu'on s'était jamais vus et je trouvais que c'était trop risqué... Du coup, on parlait de temps en temps pour se demander de nos nouvelles puis il y a 15 jours je lui ai proposé qu'on s'appelle (on s'était déjà appelé en novembre mais je déteste le téléphone donc on avait pas réitéré) et au final, on a passé 6h au téléphone, à parler de tout et de n'importe quoi. Et idem, le lendemain 1h, et idem sur le surlendemain etc. Puis, il est venu me voir le week end dernier.
Cinq minutes avant qu'il arrive, je me suis demandée pourquoi j'avais autant insisté pour qu'il vienne, j'ai trop douté etc... Et puis, il est arrivé, le feeling est passé direct, j'ai passé un très bon week end en sa compagnie. Il était attentionné comme je l'aime, il m'a dit que j'étais un ange :jv: Il arrêtait de me faire des câlins, de passer ses doigts sur ma bouche, mon nez etc (dis comme ça ça fait très con mais en vrai c'est tellement sensuel). Je lui ai fait visiter ma ville alors que bon j'étais malade comme jamais, on a beaucoup rigolé, discuté, on se chamaillait sans cesse,... J'avais pas l'impression de passer mon week end avec un "inconnu" mais avec une personne je connais depuis des mois. Et puis j'ai pas eu cette sensation d'être trop étouffée... (Et puis dormir en cuillère c'est la vie <3) Bref, je suis tombée sous le charme d'un homme, qui habite loin, qui est plus âgé,... Mais honnêtement ça ne me pose pas vraiment de problème. Il m'a appelé hier, on s'appelle très souvent depuis. Il me demande comment s'est passée ma journée, ce que j'ai fais etc Je lui ai dit qu'il me manquait et que je voulais ses câlins... Il m'a dit que lui aussi :shifty:
Bref je crois qu'avec lui c'est différent d'avec les autres, j'ai cette impression d'être vraiment naturelle avec lui du coup ça me fait bizarre... Il me manqueeee et je me rend compte que même si j'ai peur de me poser et bien, je pourrais peut être l'envisager avec lui :red:

24 Janvier 2012
262
1 260
3 824
Nantes
@charlielavie :fleur: Je me suis rendue compte il y a pas longtemps, que non tout n'étais pas ma faute, mais c'est dur à intégrer, mes histoires précédentes se sont aussi fini sur un "de toute façon c'est de ta faute". Du coup ça résonne fort dans la tête :erf:

@Maini @Susi le truc c'est que j'arrive pas à me dire que il ne me respectait pas, c'était (c'est?) un type bien, cool, gentil, pendant la totalité de notre relation il n'a jamais rien fait que je pourrais lui reprocher ou autre. Je sais que ça fait un peu "idéaliste" mais sérieux, à par la fin de relation ... Tout était parfait. Même après, il m'a dit qu'il voulait juste que je sois heureuse, qu'il était désolé.
Sérieusement? J'aurais préféré avoir une raison de le détester, qu'il me trompe ou une autre débilité dans ce genre, que j'ai au moins une raison de me dire : "ce mec est un sale type, je suis bien mieux sans lui".

Mais par contre, juste merci les filles, merci, merci, merci, merci, merci :highfive:

15 Décembre 2012
1 238
6 758
5 374
Lyon
@Wisdom En lisant ton message, j'ai totalement revécu mes moments avec mon monsieur !
J'adore trop cette sensation.
Et Big Up pour les doigts sur le nez et la bouche, je trouve ça tellement... doux et :hot: en même temps.

• Big up !
Réactions : Wisdom
24 Janvier 2010
765
957
3 064
Zürich
@Amerin et @Altaïr. Merci les filles pour vos gentils mots :) :fleur: Je sais que vous avez raison mais des fois c'est dur de faire rentrer ça dans sa tête. Je vais les garder précieusement pour pouvoir les ressortir dans les moments où je me remets à douter !

J'ai eu un coup de blues en début d'après-midi. Il me demandait si on pouvait "ajourner" (oui il a vraiment utilisé ce mot :yawn:) notre rendez-vous parce que (je cite) : "je me suis totalement enrhumé". J'avais peur qu'il voulait déjà avorter notre embryon de "relation". En plus j'étais en train de faire des essayages dans une cabine parce que je voulais un nouveau pull (shopping pré-date, vous connaissez sûrement) (il fait glacial depuis quelques jours, j'avais envie d'un pull joli doudou bohème) et j'étais :tears: à me reposer des questions et à douter. Je lui ai répondu que ce n'était pas un problème et que sinon je pouvais toujours un peu passer chez lui jouer à l'infirmière avec une soupe. :happy: Il m'a dit que c'était tentant avec un smiley un peu comme ça :cupidon: et qu'il pensait (et espérait) que demain ça irait mieux. J'étais :hesite: (ouais quand on doute, on doute, d'autant plus que ce matin j'avais vu dans mes actu FB qu'il participait à trois événements entre ce soir et demain en Suisse et en Allemagne - bon okay, Hambourg, ce qui est indubitablement super loin de chez nous) et finalement, il m'a envoyé une photo de lui au boulot et il a vraiment l'air bien malade le pauvre ! Mais même malade il est croquignolet (merci @Altaïr. j'ai validé et adopté cet adjectif:yawn:). :puppyeyes:
Il m'a encore un peu écrit, il m'a fait pouffer de rire ! Je crois qu'on va bien s'entendre lui et moi si on continue sur cette lancée.

Je vais me laisser porter :) (mais j'ai peur de la désillusion quand même)

Et voici une petite session de rattrapages pour @Maini @Lagerta :

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Dernière édition :

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes