Célibattantes !

7 Janvier 2011
1 721
7 500
5 194
33
Bon alors, c'est franchement le bordel :halp:

Il y a quelques temps, j'ai commencé à discuter avec une fille sur Okcupid. On avait pleiiin de trucs à se raconter, donc on est assez vite tombées d'accord sur le fait qu'on voudrait se rencontrer pour parler de vive voix. Donc, dimanche dernier, je vais chez elle. On a mangé des bons petits plats vegan, on a parlé pendant très longtemps, d'énormément de sujets, avec beaucoup de liberté. C'était trop bien :puppyeyes: Et elle était trop jolie, assise en tailleur dans la lumière, avec son chat sur les genoux. Elle est tellement libre, et pleine d'envies et d'utopies, c'est assez génial. Cette fille est géniale, et, comme tout le monde l'aura compris, j'ai totalement craqué sur elle :cretin: Puiiiiis, est arrivé le moment où je devais repartir. On est resté planté un bon moment dans l'entrée comme deux andouilles, et je suis finalement partie. Je lui ai envoyé un texto pour lui dire "Si je dois être honnête, tu ne me laisse pas indifférente", et elle m'a répondu : "Puisque tu a été honnête, je vais faire de même : je n'ai pas oser t'embrasser avant que tu parte, mais l'envie y était". Ooowwww :loveeyes:

Bref. On se revoit pas avant 10 jours. Et elle m'a trotté dans la tête toute la semaine. On a un peu discuté par textos, mais elle a pas beaucoup de place dans sa vie en ce moment (elle part à 7h, rentre à 20h00, et prépare un déménagement imminent), alors ça a été assez bref.

Donc, jusqu'ici tout a l'air idyllique. Et en fait...je flippe un max. J'ai super peur. J'ai peur d'en tomber amoureuse très vite, et que ça ne soit pas réciproque.J'ai peur d'avoir envie de vivre des choses avec elle puisqu'elle n'aura envie d'en vivre avec moi. J'ai peur qu'il n'y ait pas de place pour moi. J'ai peur d'être tout le temps en manque, dans la demande.

Sinon, je vois toujours mon monsieur sur Brest (le dessinateur), on passe des beaux moments, mais je crois que la magie est un peu passé. Je crois que je suis un peu frustrée, j'ai le sentiment qu'il aime cette image qu'il y a de moi, davantage que moi justement. Il y a pas vraiment de place pour moi. Je suis une nana qui le fait rêver un soir de temps en temps, qui le fait réfléchir, et avec qui il peut partager ses fantasmes, mais je suis pas une nana avec qu'il veut inclure dans sa vie "réelle". Et j'accepte ce deal, et on partage de belles choses, mais je peux pas complètement m'épanouir comme ça.

7 Septembre 2011
648
717
2 354
Paris
Je suis toute contente pour @Susi @Rosa Rosae @Wisdom , vous envoyez des paillettes :puppyeyes:
Et évidemment @Devka :cretin: , donne des news championne!

(je me prends (encore ) des vents, j'ai souhaité l'anniversaire de Cyprien et il a même pas répondu :stare: J'adore, il est tellement gentil et poli :stare: TU SAIS PAS CE QUE TU LOUPES GROS NUL
Tant pis la semaine prochaine je revois mon petit collègue choupi :jv:)

31 Décembre 2013
1 740
6 091
4 184
J'avais mis un râteau à un mec avec qui j'avais eu un rencard qui vit au FJT sauf qu'il ne l'accepte pas et depuis il insiste lourdement et c'est très désagréable, surtout qu'on vit au même endroit et que la raison pour laquelle je lui ai mis un râteau c'est principalement parce qu'il m'étouffait (textos pour me souhaiter une bonne journée et une bonne nuit, sans arrêt des "quand est-ce qu'on se voit ?"). Du coup ça me met hyper mal à l'aise.

8 Décembre 2009
646
1 190
3 074
Paris
Au début il était juste poli mais j’ai persévéré sans en faire trop et c’est lui qui a fini par me proposer un RDV. C’est comme si j’appliquais les recettes toutes faites d’un magazine féminin mais que, bizarrement, ça faisait effet quand même. :lol: En fait je pense que c’est parce qu’il me plait beaucoup plus que les autres, j’ai tellement peur de foirer mon coup que j’avance petit à petit et j’accepte de patienter. :shifty:
Si j'arrive vraiment à le voir j'aurais la sensation d'un travail rondement mené. :cretin:
Mais comment tu fais alors ? C'est quoi la technique pour persévérer sans en faire trop ?

Parce que de mon côté c'est silence radio depuis un bon mois alors qu'on avait prévu de se voir, j'ai retenter de discuter avec lui mais il répondait simplement par politesse, la conversation n'a pas rebondit et s'est arrêté très vitre. Ouais ! 5 phrases échangées, SU-PER! :stare:
Je n'ose pas retenter de lui parler parce que N°1 : Je ne sais pas quoi lui dire et je n'ai pas envie de revivre l'échec de ma dernière tentative.
N°2 J'ai une fierté, quand même :drama:
Et N°3 : je me dis qu'il n'est peut être juste plus intéressé et que je ne suis pas assez bien pour lui :sad:

Alors j'attends, en maugréant, en psychotant, et en fantasmant.
Ainsi voila. :goth:

3 Septembre 2008
602
1 311
4 894
Bon, j'ai interrogé mon pendule : il devrait m'écrire aujourd'hui. Je suis sauvée quoi :lol:...

9 Août 2010
1 352
3 649
5 164
J'avais déserté le topic mais il se passe trop de choses en fait :halp:

Bon ici, il est là en ce moment, depuis mardi parce qu'il voulait du "calme et de la douceur et que c'est avec toi que j'en trouve". Alors qu'une semaine avant, il me disait qu'il ne ressentait rien pour moi. Déjà. Mais j'avais trop envie de le voir alors je lui ai dit de venir quand même.

Et jeudi. :ninja: Il m'a surprise en train d'embrasser un autre garçon, un pote à moi. Ca l'a rendu fou, il était jaloux, il était énervé contre lui d'avoir cette réaction, m'a demandé si je voulais qu'il parte le lendemain, j'ai dit que non, j'avais qu'il reste, que c'était lui que je voulais tout ça tout ça. J'ai tout dévoilé quoi. :shifty: Et là, il m'a dit qu'il voulait pas voir d'autres filles, m'a avouée que c'était vraiment la distance qui le gênait et que c'était moi qu'il voulait. :shifty: :jv: Mais qu'il ne savait pas comment trouver un juste milieu entre notre relation et "t'es la femme de ma vie" :eh:

Mais je crois que j'ai réussi à le "convaincre." :shifty: Mais on a pas pu rediscuter parce que ma meilleure amie était là. D'ailleurs ils s'entendent trop bien, je suis trop trop contente. :jv: Mais bon, ça a changé quoi. On est niais. :shifty: Et puis il m'a dit qu'on était sur la même longueur d'onde et puis vous connaissez mon avis sur la question. :shifty:

J'allais pas très bien ces derniers temps mais là, j'ai un sourire niais qui ne part pas. :ninja:

Dernière édition :
25 Février 2008
2 649
6 444
5 174
Mais comment tu fais alors ? C'est quoi la technique pour persévérer sans en faire trop ?

Non ben ce que je voulais dire c'est que justement y a pas de technique.:shifty: C'est juste que dans mon cas précis le gars me plaisait tellement que j'ai accepté d'attendre, de prendre mon mal en patience, de relancer la conversation et que ça a fini par porter ses fruits. Ce que je voulais dire c'est que sur le coup j'ai effectivement eu l'impression d'avoir un peu "bataillé" et persévéré pour avoir mon RDV (d'où mon sentiment de fierté :lol:) mais finalement si je lui plaisais pas un minimum c'est évident que même toute la bonne volonté du monde n'aurait rien donné. Je ne sais pas si je suis arrivée à me faire comprendre.:shifty:
Dans ton cas je ne sais pas trop quoi te dire, si en ce moment ça ne te paraît pas trop possible relâche un peu la bride et essaye peut-être de relancer une conversation dans quelques semaines. (C'est ce que j'avais fait avec Fantasme.:rolleyes:)

J'en profite pour dire que j'ai rencard à 16h.:winky: Priez pour moi mes sœurs, faites que je chope. :pray:

8 Décembre 2009
646
1 190
3 074
Paris
@Powpy Je suis de tout cœur avec toi et j'attends le compte rendu avec impatience :cretin:
GO GIRL :supermad:
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Je vais donc continuer à laissé Obsession faire sa vie avec l'espoir secret qu'un jour il repensera à moi. (Oui, bon..) Du coup je vais vivre ton histoire par procuration :shifty:

Dernière édition :

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes