@Grisou et
@Red.Velvet merci pour vos messages
Vous aviez naturellement raison... Je suis sortie avec mon amie suisse et son mec (et un autre pote du mec), on est allés dîner (bon dîner est un grand mot, il était déjà 18heures mais pour notre défense aucun d'entre nous n'avait manger qqc de la journée
) et boire un verre ensemble. Ça m'a permis de me débrancher un peu. Je suis rentrée assez tôt parce que j'étais épuisée. Ma pote est rentrée avec moi et on a laissé les deux mecs sortir en boîte. Je me suis mise au lit et j'ai regardé mes séries, d'un seul oeil. Je dormais déjà à moitié. J'ai pris mon téléphone pour le désactiver et là... miracle ! Il m'avait écrit que je lui manquais
Je lui ai répondu qu'il me manquait aussi. Puis je me suis endormie profondément... A 4h30, je me suis réveillée et je lui ai écrit. Il s'est réveillée en même temps que moi (c'est drôle de se sentir aussi connecté avec qqn) et il m'a dit qu'il aurait aimé être chez moi. Sa soirée avec son coloc s'est aussi terminée tôt et il aurait voulu venir me rendre visite... mais je dormais déjà
On s'est un peu écrit et rendormis.
Mais, mais, mais, je suis quand même une personnalité complexe et j'ai besoin de vos conseils plus que jamais...
EDIT
@belledunjour : ce que tu as écrit ressemble énormément à ce que j'ai vécu avec le Berliner. Je le mets en spoiler car c'est plutôt long et les autres madz connaissent déjà l'histoire pour en avoir parlé souvent ces dernières semaines
Essaye de le voir pour en parler en face à face et s'il se montre réticent,
passe à autre chose. Un mec qui te dit qu'il ne se sent pas prêt à entrer dans une relation sous de tels prétextes alors que tu n'as rien demandé, il vaut mieux l'oublier. A part du temps et de l'énergie perdus, tu n'obtiendras rien de bon. Il y a une multitude d'autres garçons à rencontrer, sur les applis ou IRL.
D'ailleurs, ce matin en consultant mon flux d'actu FB, j'ai vu que le Berliner était en boîte hier soir... Donc son argument "je suis trop mort le w-e pour faire qqc"
... No Comment
J'ai fait le bon choix et je ne regrette pas.
Ce ne sont que de faux prétextes, que je mets sur le compte de la lâcheté ou de la maladresse. Ils préfèrent sans doute dire les choses sous cette tournure au lieu d'un "je suis désolé mais ça ne va pas le faire entre nous", pensant ne pas nous blesser.