Célibattantes !

3 Septembre 2008
602
1 311
4 894
@ByLaura.. D'où la photo parfaite ! Ça me paraissait suspicieux, donc j'ai juste fait un vulgaire clic droit > Rechercher cette image sur Google. Désolée du stalking, je repars :ninja:

3 Septembre 2008
602
1 311
4 894
@ByLaura.. Oui il n'a pas un nom à consonance française. D'un côté je suis profondément désolée de t'apprendre ça, et d'un autre côté j'ai un peu l'impression d'avoir fait une bonne action. Ça s'arrêtera jamais.

:fleur:

16 Novembre 2014
144
549
1 134
@Nacht Il m'a dit qu'il était hongrois et j'ai trouvé qu'il avait un accent au téléphone.. Mais j'ai du mal à croire tout ça

edit : effectivement c'est un fake, je viens de lui demander
rahhhhh quelle b*uffon

Dernière édition :
7 Juillet 2013
844
3 642
3 844
Salut les madz !

Ça fait longtemps que je ne suis pas venue poster par ici… je sors de mon sous-marin pour vous raconter un peu ma vie ces temps-ci !

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Bref, c'est pas palpitant tout ça, mais je me demandais ce que vous en pensiez...

• Big up !
Réactions : pingouin-givré
28 Novembre 2014
612
2 415
2 384
29
:halp:

J'ai commencé à parler avec un mec sur Tinder hier. En fait, j'ai "liké" trois mecs avec qui je suis compatible, mais je ne me voyais pas parler aux trois donc je me suis dit "vu qu'aucun d'eux ne t'a envoyé de message, envoie-en un à celui qui t'inspire le plus" et voilà.
On discute presque non-stop depuis hier, vers 13h. Et on parle bien, voire même très bien ! On a quelques points communs, il est plutôt mignon, on se marre bien, y'a parfois quelques "allusions" un peu déplacées mais rien de méchant. Et il a balancé plusieurs fois qu'il aimerait bien qu'on se voit.
J'en ai envie aussi mais en fait ça me fait un peu peur. En fait, c'est la première fois que j'envisage vraiment de voir quelqu'un rencontré sur une application/un site comme ça et même s'il m'a dit plusieurs fois qu'il me trouvait jolie (et aussi que j'avais des yeux magnifiques :drama:), je stresse trop. J'ai peur qu'il me trouve laide en vrai, qu'il soit déçu...A la limite, je m'en fiche un peu moi d'être déçue, mais ça me ferait chier que lui le soit. Encore mon manque de confiance en moi qui prend le dessus... :gonk:

• Big up !
Réactions : Lagertha~
17 Août 2010
2 600
2 526
3 364
@diabolomangue Je n'ai jamais été en coloc mais je pense que ça me perturberait un peu également d'être attirée par mon coloc. Mais du coup il ne part plus ? Vous allez habiter encore combien de temps ensemble ? Après je sais pas, peut-être essayer de lui faire comprendre plus clairement qu'il te plait mais pas évident quoi...

28 Décembre 2007
5 227
2 607
3 644
32
Lille
www.facebook.com
Tout se passe bien avec lui, je pense qu'il est amoureux. Je suis tellement à l'aise avec lui, on a une très grande complicité. :puppyeyes: Ça fait du bien !

De mon côté, je ne sais pas trop si je suis amoureuse car je trouvais qu'on se voyait un peu trop du coup j'ai pris un peu de recul et là je me rends compte qu'il me manque un peu.
Il vient chez moi ce soir !
:paillettes:

Mais... Même si tout se passe bien, je me sens bien chez les célibattantes, je ne suis pas prête à passer le cap :shifty::yawn:

Dernière édition :
17 Août 2010
2 600
2 526
3 364
@Cyanea Si si ça m'aide ! ^^ Je grappille des avis à droite à gauche et des conseils, de toute façon je sais qu'il n'y a pas de solution parfaite et que chaque cas est différent !

Ce que tu dis est vrai sur le fait de pas trop y mettre de papillons, c'est ce que je fais et lui aussi de toute façon, j'ai l'impression qu'il y a une sorte d'accord tacite étrange :hesite: On en parlera quand il sera certain de partir ce qui n'est pas encore le cas, en attendant yolo. Et non il ne dort jamais chez moi, j'en ai parlé je crois dans un post il y a quelques jours, c'est un gros insomniaque qui a du mal à dormir avec quelqu'un et comme il habite à 5 minutes de chez moi, il rentre même à des heures impossibles, le record c'est 4h du matin je crois...

Mais en tout cas s'il part, si on décide de continuer à se voir, je pense aussi qu'il sera préférable de couper les ponts par la suite (même si mon côté drama queen adorerait partir quelques jours le rejoindre et vivre de grandes retrouvailles à la gare ou l'aéroport mais bref :yawn: )

• Big up !
Réactions : Blablabla888
28 Décembre 2007
5 227
2 607
3 644
32
Lille
www.facebook.com
@Cyanea Ah non du tout, j'ai juste eu beaucoup de déceptions donc je me protège pas mal, après je ne me force pas à être avec lui, au contraire .. c'est juste que cette relation s'est faite un peu du jour au lendemain, du coup je ne sais pas encore réellement ce que je veux, mais je ne me prends pas la tête.

Après quand je dis "il semble amoureux" c'est dans sa manière d'être, je ne dis pas qu'il l'est, je ne suis pas voyante je ne peux pas le savoir .. j'aurai dû plutôt employer le terme "attacher" dans ce cas :cretin:

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes