J'ai commencé à parler avec un mec sur Tinder hier. En fait, j'ai "liké" trois mecs avec qui je suis compatible, mais je ne me voyais pas parler aux trois donc je me suis dit "vu qu'aucun d'eux ne t'a envoyé de message, envoie-en un à celui qui t'inspire le plus" et voilà.
On discute presque non-stop depuis hier, vers 13h. Et on parle bien, voire même très bien ! On a quelques points communs, il est plutôt mignon, on se marre bien, y'a parfois quelques "allusions" un peu déplacées mais rien de méchant. Et il a balancé plusieurs fois qu'il aimerait bien qu'on se voit.
J'en ai envie aussi mais en fait ça me fait un peu peur. En fait, c'est la première fois que j'envisage vraiment de voir quelqu'un rencontré sur une application/un site comme ça et même s'il m'a dit plusieurs fois qu'il me trouvait jolie (et aussi que j'avais des yeux magnifiques
), je stresse trop. J'ai peur qu'il me trouve laide en vrai, qu'il soit déçu...A la limite, je m'en fiche un peu moi d'être déçue, mais ça me ferait chier que lui le soit. Encore mon manque de confiance en moi qui prend le dessus...