Célibattantes !

17 Août 2010
2 600
2 526
3 364
@Powpy Tu n'as pas à avoir honte de ta réaction ! Ce genre de chose peut blesser n'importe qui, que l'on connaisse le mec depuis 2 jours ou 2 mois... Peut-être qu'une discussion honnête avec lui te ferais du bien ? :hugs:

@Emmalapriquicroyaitprendre En résumé tu as peur quoi, bienvenue au club :d Ça fait longtemps que tu vois ce garçon ?

De mon côté je dois :
- accepter le fait qu'il est quand même moins tactile que moi et arrêter de me focaliser sur des détails à la con
- arrêter de comparer cette relation avec celle que j'avais avec mon ex au début car ça n'a clairement rien à voir
- apprendre à ne pas avoir peur de mieux exprimer mes envies
- apprendre à le mettre dehors à 1h du matin sinon il décolle pas avant 2h30 et le lendemain je suis crevée :goth: (mais j'aime tellement quand il est calé dans mon lit que j'ai aucune volonté)
- arrêter d'avoir le cafard du lendemain bordel

Sinon je pense que je vis quand même de plus en plus mal le fait qu'on ait une date de péremption, rapport au fait que c'est quasiment sur qu'il partira en Erasmus l'an prochain (sous réserve d'avoir son année mais bon voilà) et je me surprends à ne pas avoir envie d'aborder le sujet. Je pense que ce truc va arriver sur le tapis bientôt car il va avoir la réponse pour son dossier (je l'avais même aidé pour sa lettre de motiv :stare:) et j'ai peur que dans son cerveau et/ou dans le mien, ça mette un gros frein.

Après tout c'est vrai, s'il part en septembre, à quoi ça sert de continuer à se voir si c'est pour risquer de vraiment développer des sentiments (je ne suis pas amoureuse mais je suis déjà très attachée à lui et j'aime sa présence, elle me fait du bien) ?

Si des madz ayant vécu des relations qui avaient aussi une sorte d'échéance peuvent me donner des conseils, je suis preneuse... (@Cyanea ?)

• Big up !
Réactions : Épopée
7 Septembre 2011
648
717
2 354
Paris
@Powpy :erf: ta réaction est tout à fait légitime, on serait beaucoup à réagir comme ça. Il t'a écrit quoi exactement?
Après un petit temps, ça passera et tu garderas ça comme une jolie parenthèse :fleur:

----
Je suis au boulot avec collèguechoupicasé qui me parle d'une nana qu'il aime bien et avec qui il a failli se passer quelque chose. Et blablabla.
Ça me rend un peu triste, je suis plus sa favorite :sad:
(puis je pense à sa copine...je sais pas si elle a conscience de tout ça, j'espère pas pour elle)

• Big up !
Réactions : Blablabla888
L

Lothiriel

Guest
Toujours pas revu le Voisin... C'est pas plus mal, ça me permet de me concentrer sur mon concours. Qui vivra verra :lunette:

30 Août 2014
127
1 193
4 804
hihi j'adore lire vos petites histoires! ;)

Moi je vais (peut être) revoir mon crush du moment demain. Mais à chaque fois c'est le même problème. On se retrouve dans les mêmes soirées et du coup c'est toujours la question "viendra? viendra pas?"
On n'a pas nos numéros respectifs du coup à chaque fois c'est la surprise, on se tombe dessus par hasards, on passe la soirée à discuter et on repart chacun de son côté (bon ça fait que 3 fois que ça arrive)

Du coup je croise les doigts pour demain ;)

• Big up !
Réactions : Lothiriel
25 Février 2008
2 649
6 444
5 174
Merci aux filles qui ont pris le temps de me répondre. :fleur:
Disons que nous n'avions que ce week-end là pour se voir (on habite pas la même ville) et que dimanche il s'est d'un seul coup trouvé une tonne d'activités (incluant une visite d'un salon et une soirée au bar qu'il s'est bien gardé de me proposer). Je sais qu'il peut y avoir un milliard de raisons valables à ce soudain changement de comportement : pas envie d'aller plus loin vue la distance, soudaine envie de voir ses potes/frères/etc... Mais j'ai quand même la sensation qu'il s'est forcé avec moi et ça fait vraiment pas du bien. Je me rends compte maintenant qu'il ne s'est même pas excusé d'ailleurs.
Mais vous êtes gentilles de me dire que c'est humain de réagir comme ça. :fleur:Moi je continue à me dire que j'ai un gros gros souci parce que j'ai été mal toute la journée, je suis complètement écœurée de la gente masculine. :lol:

• Big up !
Réactions : Puffin et Euphrosyne
25 Février 2008
2 649
6 444
5 174
J'ai envoyé un snap à G, le gars avec qui j'avais couché une fois l'an dernier. J'ai voulu savoir quand est ce qu'il rentrait en France, il a direct capté ce que je voulais. :lol: Il m'a tout de suite répondu "va falloir attendre un peu bb". Merde. :stare: Bon au moins avec lui c'est facile. Avec lui y a que du sexe sans aucun sentiment, sans aucune implication émotionnelle, c'est con mais j'ai besoin de ça pour me rassurer là.
Mais du coup j'ai pas répondu, j'vais pas lui faire la conversation jusqu'à ce qu'il rentre, faut pas pousser non plus. :drama:

17 Août 2010
2 600
2 526
3 364
@Emmalapriquicroyaitprendre et @Swing Ouais de toute façon si j'arrête maintenant je vais morfler et je vais regretter et si ça continue je vais morfler aussi mais je sais pas quand ni comment.
Troisième solution : on aura eu le temps d'aller jusqu'au bout de ce qu'on doit vivre et peut-être qu'on se séparera sereinement.

Ainsi voilà, aller dans le mur consciemment en essayant de pas le prendre trop violemment :yawn:

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes