@Powpy Tu n'as pas à avoir honte de ta réaction ! Ce genre de chose peut blesser n'importe qui, que l'on connaisse le mec depuis 2 jours ou 2 mois... Peut-être qu'une discussion honnête avec lui te ferais du bien ?
@Emmalapriquicroyaitprendre En résumé tu as peur quoi, bienvenue au club
Ça fait longtemps que tu vois ce garçon ?
De mon côté je dois :
- accepter le fait qu'il est quand même moins tactile que moi et arrêter de me focaliser sur des détails à la con
- arrêter de comparer cette relation avec celle que j'avais avec mon ex au début car ça n'a clairement rien à voir
- apprendre à ne pas avoir peur de mieux exprimer mes envies
- apprendre à le mettre dehors à 1h du matin sinon il décolle pas avant 2h30 et le lendemain je suis crevée
(mais j'aime tellement quand il est calé dans mon lit que j'ai aucune volonté)
- arrêter d'avoir le cafard du lendemain bordel
Sinon je pense que je vis quand même de plus en plus mal le fait qu'on ait une date de péremption, rapport au fait que c'est quasiment sur qu'il partira en Erasmus l'an prochain (sous réserve d'avoir son année mais bon voilà) et je me surprends à ne pas avoir envie d'aborder le sujet. Je pense que ce truc va arriver sur le tapis bientôt car il va avoir la réponse pour son dossier (je l'avais même aidé pour sa lettre de motiv
) et j'ai peur que dans son cerveau et/ou dans le mien, ça mette un gros frein.
Après tout c'est vrai, s'il part en septembre, à quoi ça sert de continuer à se voir si c'est pour risquer de vraiment développer des sentiments (je ne suis pas amoureuse mais je suis déjà très attachée à lui et j'aime sa présence, elle me fait du bien) ?
Si des madz ayant vécu des relations qui avaient aussi une sorte d'échéance peuvent me donner des conseils, je suis preneuse... (
@Cyanea ?)