Célibattantes !

24 Décembre 2014
350
2 326
504
32
J'hésite à proposer un truc à Christian Bale pour cette semaine mais ça n'est définitivement pas pour un truc romantique sauf que c'est pas non plus le meilleur coup de la planète. Je sais que je vais être déçue et c'est surement cruel de ma part mais je ne veux rien de plus. Mais en même temps je n'ai personne d'autre sous la main.
Le Chat ne donne quasiment plus de nouvelles, je sais qu'il en demande à nos amis communs mais j'ai l'impression d'être mise de côté. C'est nul parce qu'à la base on est amis et j'avais l'impression qu'il me considérait un peu. Avant il passait son temps à me demander des conseils et à donner de la valeur à ce que je disais. Maintenant, il ne me parle plus, je sais ce qu'il se passe dans sa vie par d'autres mais je n'ai pas entendu sa voix depuis plus de 3 semaines. Et je sais que ça le fait "souffrir" au moins autant que moi mais sa fierté gâche définitivement tout. Nos rapports sont forcément faussés puisqu'il refuse de s'ouvrir à moi. C'est vraiment dommage mais je ne peux pas le changer. Il doit être super fier de me faire subir ça en plus.
Il le faut une troisième voice comme dirait l'autre mais rien, nada, que dalle. C'est l'hiver.

@Grisou Fonce dans le mur en souriant, c'est la seule solution et egoistement je veux encore lire tes histoires avec l'Intello.

• Big up !
Réactions : Grisou
9 Août 2010
1 352
3 649
5 164
@Grisou : Je m'étais aussi posée beaucoup de questions par rapport à Monsieur Grand vis à vis de son départ. Finalement, comme j'étais très attachée et que je passais de très bons moments avec lui, j'ai décidé de profiter jusqu'au bout, tout en sachant que j'allais morfler à un moment ou un autre. Ca n'a pas manqué, ça m'a fait du mal quand il est parti, j'étais toute triste et toute perdue mais je regrette pas du tout comment j'ai géré la chose :happy: Surtout quand on voit où on en est maintenant :cretin:

Le tout est de savoir si toi, tu es prête, si tu as envie de cette éventualité d'avoir mal, parce qu'au final ce ne sera pas peut-être pas le cas. Ce n'est pas parce que tu es accrochée à lui que tu le vivras très mal. C'est pas très clair ce que je veux dire, j'espère que tu vois à peu près mon idée :fleur:

17 Août 2010
2 600
2 526
3 364
@Anna Stesia Pourtant elles ont rien de foufou mes histoires mais merci pour ton message, c'est gentil :happy:

@Jones. Si si je saisis bien l'idée :) Non mais en plus comme je le disais septembre c'est encore loin, ça ne fait que 4 mois (demain :shifty:) que je le connais donc c'est encore tôt pour y penser. Je vais déjà me projeter jusqu'à début mars et son anniversaire et notre éventuel week-end et ça sera bien :d En plus ça sera un bon test, si ça se trouve on va pas se supporter :yawn:

• Big up !
Réactions : Jones.
13 Octobre 2013
84
215
694
J'en ai marre des messages sur Tinder du style " Tu recherches quoi ici ? l'homme de ta vie ?" et ensuite tu as droit à " Si tu ne veux pas te prendre la tête, tu veux prendre du plaisir et t'amuser je suis partant"

JE PENSE SINCEREMENT METTRE DANS MON ANNONCE : Plan cul régulier & plan cul ponctuel : ABSTENEZ VOUS !
J'en ai marre quoi !

28 Janvier 2015
128
166
54
33
instagram.com
Je ne sais pas si je suis une Celibatante en tout cas, cette année, je vais cumuler les 6 ans de celibat (mon dieu!)
Je choisie d'etre Celibataire, tout simplement parce que en ce moment ce n'est pas LE moment.. Mais j'avou que de dire 6 ans ça me fait toujours bizarre!!

• Big up !
Réactions : Omabeline

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes