Salut les filles ! Je me lance sur ce sujet pour vous raconter mon histoire qui n´a même pas encore commencé et de toute façon je sais même pas si je me fais des idées ou non..
J´vous mets dans le contexte déjà. C´est un homme de 5 ans de plus que moi que j´ai rencontré dans un groupe de conversation en anglais qui se réunit tous les mardis soirs dans un bar précis pour parler en anglais. Au début je n´ai pas trop fait gaffe à lui, physiquement il ne m´attirait pas du tout, mais au fil de la soirée, on a fini par se retrouver côte à côte et on a commencé à échanger.
Et là, explosion dans la tête ! On avait les mêmes opinions sur les mêmes choses ! On pensait les mêmes trucs sur la vie extraterrestre, sur les gens qui ont construits les statues de l`île de Pâques, sur Dieu et les religions, sur la réincarnation et les esprits qui vivent parmi nous, bref, c´était la première fois de ma vie que je rencontrais quelqu´un avec qui je pouvais parler de tout sans avoir peur qu´il me juge. Et cet accent quand il parle alala... Il est Americain et quand il parle c´est juste parfait, il ne fait pas de raccourci dans ses mots (comme en français où on dit "j´suis", etc) et il remarque que moi même je fais des efforts pour parler un bon anglais avec plein d´expressions qu´on n´entend pas tous les jours...
Et puis on commence à parler de nos vies, de nos plans, le mec parfait quoi... Jusqu´à ce que je lui demande ce qu´il allait faire pour le weekend et qu´il me dise qu´il allait apprendre à son fils à faire du vélo.
AH. OKAY.
Donc ça c´était il y a quelques mois, je l´ai revu chaque mardi depuis et c´est extra. Mais je me méfie, il ne parle jamais de son partenaire (est ce une femme ? Un homme ? Bref, y a t´il déjà quelqu´un dans sa vie ???). Mais parfois il me touche le bras ou la jambe quand nous parlons (PS : nous sommes sur des tabourets haut et tout le monde voit quand il me touche) et il me sourit... Et ses yeux... Je craque, mais je ne sais toujours pas s´il flirte ou non avec moi et si oui, Y A T IL QUELQU´UN D´AUTRE BORDEL DE MERDE
Enfin bref, je n´ai pas son numéro et inversement, les seules fois où on se voit et parle c´est le mardi à la table anglaise. Et donc, ce mardi, il m´a invité à le rejoindre dans un bar CE SOIR. Je vais enfin être fixée. Savoir s´il m´a invité comme ça juste pour un plan pote ou parce qu íl désire quelque chose de plus et pouvoir enfin lui demander où est le papa/maman de son fils.
A la fois j´ai peur, j´ai hâte, je stresse, je frétille de bonheur, mon coeur est tout serré et en même temps j´ai comme des papillons dans le ventre, sentiment qui ne m´était plus arrivé depuis plus de trois ans...
Bref, c´est mon histoire et demain je vous dirais ce qu´il s´est passé