Célibattantes !

13 Octobre 2013
84
215
694
Ca y est , il me rend déjà très gaga. Let me explain :

Alors, ce soir je me suis dit, allez je ne vais pas lui écrire et je me suis dit que lui non plus.
Et là il y'a 30mn il m'envoi : Bouh ! On discute et là je lui dit : Là tout de suite, pancakes et chocolat chaud.
Il me répond : dés que ça va mieux niveau taff j'ai hate de gouter à tes pancakes pour vivre des choses palpitantes .

C'est pas mignon ça ? :puppyeyes:

Allez zou, je vais me coucher. Bisous mes giiiirls, il n'y a qu'avec vous que je peux en parler

17 Août 2010
2 600
2 526
3 364
En début de semaine j'étais "Ouais ouais si on se voit pas cette semaine ça fait rien..." finalement je suis passée le voir mercredi toujours en étant un peu "Oui ça me fait plaisir de le voir mais je me roule pas par terre de joie non plus..." et puis là tout de suite maintenant, il me manque beaucoup trop :mur: Je crois que c'est aussi du au fait que mercredi soir je lui ai dit qu'il était le bienvenue quand il était dispo, il m'a dit qu'il en prenait bonne note et hier on a papoté un moment sur facebook mais sans jamais évoquer quand on allait se voir :crying: Bon en vrai je suppose que ça sera ce soir ou demain mais quand même :gonk:

C'était le post inutile du matin :hello:

EthicalComics

Artivist
31 Août 2014
76
244
2 204
36
Stockholm
ethicalcomics.wordpress.com
Salut les filles ! Je me lance sur ce sujet pour vous raconter mon histoire qui n´a même pas encore commencé et de toute façon je sais même pas si je me fais des idées ou non..

J´vous mets dans le contexte déjà. C´est un homme de 5 ans de plus que moi que j´ai rencontré dans un groupe de conversation en anglais qui se réunit tous les mardis soirs dans un bar précis pour parler en anglais. Au début je n´ai pas trop fait gaffe à lui, physiquement il ne m´attirait pas du tout, mais au fil de la soirée, on a fini par se retrouver côte à côte et on a commencé à échanger.

Et là, explosion dans la tête ! On avait les mêmes opinions sur les mêmes choses ! On pensait les mêmes trucs sur la vie extraterrestre, sur les gens qui ont construits les statues de l`île de Pâques, sur Dieu et les religions, sur la réincarnation et les esprits qui vivent parmi nous, bref, c´était la première fois de ma vie que je rencontrais quelqu´un avec qui je pouvais parler de tout sans avoir peur qu´il me juge. Et cet accent quand il parle alala... Il est Americain et quand il parle c´est juste parfait, il ne fait pas de raccourci dans ses mots (comme en français où on dit "j´suis", etc) et il remarque que moi même je fais des efforts pour parler un bon anglais avec plein d´expressions qu´on n´entend pas tous les jours...

Et puis on commence à parler de nos vies, de nos plans, le mec parfait quoi... Jusqu´à ce que je lui demande ce qu´il allait faire pour le weekend et qu´il me dise qu´il allait apprendre à son fils à faire du vélo.

AH. OKAY.

Donc ça c´était il y a quelques mois, je l´ai revu chaque mardi depuis et c´est extra. Mais je me méfie, il ne parle jamais de son partenaire (est ce une femme ? Un homme ? Bref, y a t´il déjà quelqu´un dans sa vie ???). Mais parfois il me touche le bras ou la jambe quand nous parlons (PS : nous sommes sur des tabourets haut et tout le monde voit quand il me touche) et il me sourit... Et ses yeux... Je craque, mais je ne sais toujours pas s´il flirte ou non avec moi et si oui, Y A T IL QUELQU´UN D´AUTRE BORDEL DE MERDE :mur:

Enfin bref, je n´ai pas son numéro et inversement, les seules fois où on se voit et parle c´est le mardi à la table anglaise. Et donc, ce mardi, il m´a invité à le rejoindre dans un bar CE SOIR. Je vais enfin être fixée. Savoir s´il m´a invité comme ça juste pour un plan pote ou parce qu íl désire quelque chose de plus et pouvoir enfin lui demander où est le papa/maman de son fils.

A la fois j´ai peur, j´ai hâte, je stresse, je frétille de bonheur, mon coeur est tout serré et en même temps j´ai comme des papillons dans le ventre, sentiment qui ne m´était plus arrivé depuis plus de trois ans...

Bref, c´est mon histoire et demain je vous dirais ce qu´il s´est passé :puppyeyes:

2 Septembre 2014
1 697
12 169
5 694
@Susi Haaaa c'est trop beau :puppyeyes:

Naturellement, je vais te dire de ne pas te prendre la tête en imaginant quel est le profil "idéal" pour ton musicien futur célébrité. Les mecs célèbres ne sont pas nécessairement avec des mannequins et inversement, le profil idéal c'est la fille qu'il aime et qui l'aime, point barre. Et pour te le prouver, voilà ce à quoi j'ai pensé en lisant ton récit :cretin:
Alors tu n'as rien à craindre :cretin:

• Big up !
Réactions : Susi
17 Avril 2011
1 509
15 422
5 664
33
Paris
colinepeyrony.com
@Susi : C'est beau et super mignon ! :puppyeyes:

C'est le genre de scénarios que je ne peux pas m'empêcher d'imaginer avec mon Monsieur. :lalala:
Tu as l'air d'être tombée sur quelqu'un de simple, profite !

Et noooooon, pas de comparaisoooons ! :halp:

Je sais que ce n'est pas facile, mais ça ne sert à rien de se dire que quelqu'un est mieux que soi, qu'il a une carrière plus glamour que soi ou autre !
Chacun a des choses à apporter à l'autre, et chaque personne est différente. Essaie de ne pas trop te rabaisser et de ne pas trop le mettre sur un piédestal. :fleur:

S'il veut se mettre avec toi, c'est qu'il tient à toi et qu'il te trouve spéciale. C'est génial !

Félicitations ! Je suis vraiment super contente pour toi. :happy::dowant:

• Big up !
Réactions : Susi, Puffin et Yes
28 Novembre 2014
612
2 415
2 384
29
Bon. Je parlais avec le monsieur de Tinder hier (toujours le même) et puis il m'a répondu super froidement, juste un "ouais" sans smiley ni rien. Je me suis demandée si j'avais dit quelque chose de mal mais non, on parlait tout à fait normalement. :oo:
Du coup je m'imagine des trucs, du genre qu'il n'a plus envie de me parler, que je le saoule alors qu'il était peut-être juste occupé ou alors il n'avait rien d'autre à dire.
Et je ne veux pas lui envoyer de message parce que c'est presque toujours moi qui lui parle la première et qui relance à chaque fois qu'il y a un blanc, et je n'ai pas envie qu'il s'imagine que j'peux pas me passer de lui parler ou alors que je suis trop collante. :facepalm:
Du coup ça m'a démangé toute la matinée mais j'attends qu'il m'envoie un message. Après tout il a une vie, il n'est pas à ma disposition et puis je me dis que je n'ai strictement rien dit de mal donc voilà. Mais je sens que je vais lui envoyer un message avant ce soir, c'est clair et net, au moins pour être fixée et savoir s'il boude T_____T

Édit : bon ben je lui ai envoyé un message. Je suis la faiblesse INCARNÉE.
Edit 2 : Il m'a pas répondu parce qu'il a rencontré quelqu'un. Mais je cite "on peut continuer à discuter par textos et devenir amis :-)".
Ceci s'appelle la FRIENDZONE dans toute sa splendeur.

Dernière édition :
20 Novembre 2011
1 203
2 149
4 974
Romans
:hello:
Je suis désolée en ce moment je n'ai presque pas de temps pour venir ici, et je viens poster sans avoir lu, j'espère pouvoir rattraper mon retard et être un peu plus active très bientôt...

Bon du coup je viens parce que j'ai un petit truc à raconter, et un conseil à vous demander...
Je m'excuse par avance du post un peu décousu.

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Vu comme j'ai été "insistante" au bar pour l'approcher, puis lui donner mon numéro, je pense qu'il a compris qu'il y avait moyen qu'il se passe un truc. Et vu sa "précipitation" à m'envoyer un message et à me proposer de se revoir, je pense que c'est tout à fait possible de son côté aussi. Par un truc j'entends qu'on couche ensemble :yawn:
Se pose maintenant le problème du : où ?

Il m'a proposé d'aller à un concert, il y a certaines raisons qui font que ça me tente moyen : je crois que je ne serai pas très à l'aise, d'autant plus qu'il risque d'y avoir du monde qu'il connaît, voir même des potes à lui ; MAIS c'est à environ 300 mètres de chez moi donc si je suis mal à l'aise je peux rentrer sans problème :ninja: et surtout... je peux le ramener chez moi facilement !
Ou sinon, d'aller boire un verre en ville, ce qui m'aurait déjà plus dit, sauf qu'un vendredi il y aura du monde (en fait je n'aime pas avoir un rencard quand il y a du monde autour ça me perturbe et j'ai toujours peur de rencontrer des gens que je connais), mais là c'est loin de chez moi, ça veut dire que s'il ne me propose pas d'aller chez lui, mais qu'il accepte de venir chez moi on a tout un trajet en tram et euh ça me laisse le temps de paniquer et de me faire plein de films de n'importe quoi :cretin:

Bon bref sinon j'avais pensé à lui proposer directement de venir chez moi... mais euh là clairement ça me semble vouloir dire "Viens on couche ensemble :taquin:"... et je crois que j'ai été assez direct avec lui depuis le début, si je continue j'ai peur qu'il s'enfuie...

:halp: Qu'en pensez-vous ???

• Big up !
Réactions : peppy et Levitt

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes