Célibattantes !

7 Juillet 2013
844
3 642
3 844
@Susi Aaaaah, mais aaaaaah, mais comment c'est trop la classe !!! Trop trop chouette, profite, profite ! (et pis viens tout nous raconter après ! :cretin:) Et je comprends que tu aies un peu peur pour la suite, mais essaye de ne pas te prendre la tête. Il t'a choisi, toi et pas une autre !

@Altaïr. Je trouve ce rendez-vous très positif ! Et j'espère pour toi qu'il pourra venir avec toi samedi à l'expo ! Tu as eu des nouvelles ?

@Moutik Toi aussi tu tricotes ? :d Ça occupe bien les soirées, hein ?

@Grisou Tu m'as fait rire avec l'épisode des bisous dans la rue !
En ce qui concerne le coloc, en fait, non, il ne part plus, il reste là pour un temps indéterminé !

D'ailleurs, parlant de lui :
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

• Big up !
Réactions : Susi, Moutik et Grisou
28 Novembre 2014
612
2 415
2 384
29
Pour vous raconter plus en détails ce qui s'est passé avec le mec de Tinder (j'ai posté mon précédent message via mon portable donc je n'ai pas détaillé alors je me rattrape :yawn:) :

Donc je n'avais pas de nouvelles depuis hier soir où la conversation s'est stoppée net avec un "ouais" assez froid de sa part. Je ne voulais pas lui envoyer de message aujourd'hui mais finalement, je lui en ai envoyé un en lui demandant s'il était mort ou s'il me faisait la gueule, mais il m'a répondu qu'il gardait son neveu et sa nièce donc qu'il était occupé. Et ensuite il m'a dit "faut que je te dise un truc..." donc j'ai flippé, puis il m'a dit qu'il allait supprimer son compte Tinder. Je lui ai demandé pourquoi et il m'a sorti un truc surréaliste :
"J'ai rencontré quelqu'un en soirée, coup de foudre mutuel donc du coup j'arrête Tinder"
J'étais comme ça : :oo::facepalm::ko::stare::gonk::mur:, je ne savais pas DU TOUT quoi répondre, et en plus, c'est quoi cette histoire de coup de foudre :stare: ? J'ai complètement halluciné, surtout que je ne crois pas au coup de foudre et j'étais tellement déçue parce qu'avec toutes nos conversations ambiguës, j'avoue que je m'attendais un peu à ce qu'il se passe quelque chose. Je ne savais tellement pas quoi répondre que je me suis contentée d'un "ah...d'accord", puis il m'a dit que si je voulais, on pouvait discuter par textos et quand même se rencontrer et "devenir amis"...D'un côté ça m'a déçue mais en même temps, je me dis qu'il a été honnête et qu'il aurait très bien pu supprimer son compte sans rien me dire. Du coup, je pense qu'il m'apprécie quand même, et puis ça ne me fera pas de mal d'avoir un ami mec.

Mais j'ai l'impression d'être totalement malchanceuse. J'essaie déjà d'oublier mon crush et de passer à autre chose, ce qui est assez difficile parce que je pense encore très souvent à lui et le râteau indirect qu'il m'a mis étant récent, je l'ai encore un peu en travers de la gorge. En plus de ça, je le croise souvent et le voir me fait l'effet d'un poignard dans le coeur à chaque fois tellement je suis encore accrochée à lui, même si je ne veux pas l'admettre... :tears:
Donc parler à ce garçon me faisait beaucoup de bien et le fait que je lui plaise aussi. C'est un peu dégueulasse mais je n'ai qu'une seule envie, qu'un bon gros retour de karma se manifeste et que cette fille lui mette un gros vent en disant qu'elle ne ressent pas la même chose que lui.

Qu'ai-je fait pour mériter ça ? Je ne sais pas si j'ai juste la poisse ou si on m'a jeté une malédiction à ma naissance mais j'ai l'impression que même en faisant tous les efforts du monde, je serais toujours seule. Comme si je n'étais pas assez bien pour que quelqu'un s'accroche à moi. Ça me fait royalement chier.

Dernière édition :
3 Février 2013
162
332
2 934
@diabolomangue : Oui :d j'ai commandé de la laine en soldes pour me faire un méga plaid, histoire de m'occuper jusqu'à l'été là je pense .. :P mais là ce week end j'ai une chaussette à finir ;)

Bon la saint valentin s'annonce moins pourave que prévue :) soit une copine vient manger chez moi (bonbons, vin blanc, films débiles) soit j'vais boire un coup à la capitale avec d'autres potes :d

3 Février 2013
162
332
2 934
@lostberry : Ho courage!
Bien sur que la situation va se retourner et que tu finiras par trouver quelqu'un ! :d faut y croire, sinon à mon avis on va être un sacré paquet à déprimer :)
Ma petite histoire personnelle est plutôt remplie de manque de bol aussi :
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
Entre un mec qui sait pas ce qu'il est et ça le mine et l'autre qui part à l'autre bout du monde, j'ai pas mal tiré le gros lot ces 2 dernières années :P

28 Décembre 2007
5 227
2 607
3 644
32
Lille
www.facebook.com
Je suis dans une position assez délicate et je ne sais pas quoi faire...

On s'est vu hier avec des amis et je me rends compte que je suis distante, j'ai du mal à être proche de lui en publique, pourtant je l'aime beaucoup.. il m'a avoué aussi qu'il m'aimait beaucoup, qu'il était bien avec moi et naturel... mais je pense que je ne ressens pas la même chose. Ca me frustre car j'ai vraiment envie d'être amoureuse et de vivre quelque chose avec lui, mais j'attends beaucoup de quelqu'un, j'ai limite envie d'être niaise avec une personne et là je ne le suis pas.
Le pauvre, je ne veux pas le faire attendre... je sens qu'il fait beaucoup d'efforts, qu'il a envie que ça marche .. et j'en ai envie également, mais je n'arrive pas à faire semblant.
Cette situation me rend vraiment triste...
D'un côté, j'ai envie d'arrêter car à quoi bon continuer si au bout d'un mois de relation je suis comme ça, et d'un autre j'ai peur de le regretter ...

L

Lothiriel

Guest
Damned je pensais pas que la St Valentin me ferait cet effet là :gonk: Personne ne me fait de réflexions, vu mon concours (:danse:) mais sérieusement, j'en ai marre d'être seule, de pas pouvoir sortir à cause de p***** de concours :scream:

• Big up !
Réactions : Minna et VioletVelvet
13 Octobre 2013
84
215
694
Tout à l'heure je suis sortie acheter du pain, j'ai vu plein de couples qui s'embrassaient, ça m'a saoulée ! J'ai honte de le dire mais je suis une rageuse ! encore seule pour la St Val ! Pour la 24e année consécutive :scream::tears::crying:

13 Octobre 2014
198
1 037
3 814
Lille
flickr.com
Je sors de mon sous-marin (en plus je n'ai rien à faire là. :ninja:) mais @popart. :non: J'ai l'impression que tu te compliques bien trop l'existence dans une histoire qui roule bien. Enfin dans ta façon d'en parler on dirait que tu es très bien avec ton monsieur, et que ça se passe bien (et ça m'a l'air réciproque) du coup je comprends pas ce que tu attends en si peu de temps de lui/vous ? Autant te laisser porter par la chose si c'est sympa entre vous plutôt que tout calculer et y voir l'aspect ""négatif"" que tu y perçois. J'ai l'impression que tu as très envie de tomber amoureuse et tout ça, mais ce genre de sentiment c'est pas toujours instantané. :erf: Prends ton temps ?

• Big up !
Réactions : popart. et Altaïr.
19 Décembre 2013
147
373
2 924
Grenoble
Salut les nanas, il parait qu'écrire ce qu'on ressent fait du bien. Alors je me lance.
Il m'a quitté il y a 2 semaines, soit très peu de temps, après un an et demi de relation. Je ne vais pas vous mentir, je suis encore amoureuse de lui et je suis quelqu'un qui n'a pas beaucoup d'ami. Je fais peu de nouvelles rencontres.
Donc une fois célibataire, je me retrouve seule. Je sais que je n'aime pas le célibat. Qui n'aime pas avoir une attention permanente et se savoir unique pour quelqu'un ? Mais je sais aussi que c'est pas une solution de se raccrocher à son mec.
Je veux sortir de ce cercle et me sentir épanouie célibataire. Des conseils ?

L

Lothiriel

Guest
@StrangeDay je te dirai de sortir le plus possible, et de tenter de nouvelles choses, que tu as envie de faire bien sûr! Ça t'aidera à oublier ton ex, tu ferais des choses qui te plaisent et en plus c'est le meilleur moyen de rencontrer des hommes qui te ressemblent/te plaisent ou au contraire d'apprécier ton célibat. :happy:

• Big up !
Réactions : Euphrosyne

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes