Pour vous raconter plus en détails ce qui s'est passé avec le mec de Tinder (j'ai posté mon précédent message via mon portable donc je n'ai pas détaillé alors je me rattrape
) :
Donc je n'avais pas de nouvelles depuis hier soir où la conversation s'est stoppée net avec un "ouais" assez froid de sa part. Je ne voulais pas lui envoyer de message aujourd'hui mais finalement, je lui en ai envoyé un en lui demandant s'il était mort ou s'il me faisait la gueule, mais il m'a répondu qu'il gardait son neveu et sa nièce donc qu'il était occupé. Et ensuite il m'a dit
"faut que je te dise un truc..." donc j'ai flippé, puis il m'a dit qu'il allait supprimer son compte Tinder. Je lui ai demandé pourquoi et il m'a sorti un truc surréaliste :
"J'ai rencontré quelqu'un en soirée, coup de foudre mutuel donc du coup j'arrête Tinder"
J'étais comme ça :
, je ne savais pas DU TOUT quoi répondre, et en plus, c'est quoi cette histoire de coup de foudre
? J'ai complètement halluciné, surtout que je ne crois pas au coup de foudre et j'étais tellement déçue parce qu'avec toutes nos conversations ambiguës, j'avoue que je m'attendais un peu à ce qu'il se passe quelque chose. Je ne savais tellement pas quoi répondre que je me suis contentée d'un
"ah...d'accord", puis il m'a dit que si je voulais, on pouvait discuter par textos et quand même se rencontrer et
"devenir amis"...D'un côté ça m'a déçue mais en même temps, je me dis qu'il a été honnête et qu'il aurait très bien pu supprimer son compte sans rien me dire. Du coup, je pense qu'il m'apprécie quand même, et puis ça ne me fera pas de mal d'avoir un ami mec.
Mais j'ai l'impression d'être totalement malchanceuse. J'essaie déjà d'oublier mon crush et de passer à autre chose, ce qui est assez difficile parce que je pense encore très souvent à lui et le râteau indirect qu'il m'a mis étant récent, je l'ai encore un peu en travers de la gorge. En plus de ça, je le croise souvent et le voir me fait l'effet d'un poignard dans le coeur à chaque fois tellement je suis encore accrochée à lui, même si je ne veux pas l'admettre...
Donc parler à ce garçon me faisait beaucoup de bien et le fait que je lui plaise aussi. C'est un peu dégueulasse mais je n'ai qu'une seule envie, qu'un bon gros retour de karma se manifeste et que cette fille lui mette un gros vent en disant qu'elle ne ressent pas la même chose que lui.
Qu'ai-je fait pour mériter ça ? Je ne sais pas si j'ai juste la poisse ou si on m'a jeté une malédiction à ma naissance mais j'ai l'impression que même en faisant tous les efforts du monde, je serais toujours seule. Comme si je n'étais pas assez bien pour que quelqu'un s'accroche à moi. Ça me fait royalement chier.