Clairement tout va bien, on a passé la soirée de samedi ensemble et celle d'hier aussi, comme quasiment tous les dimanches. Samedi il est parti à quasiment 3h, hier à 1h30 du matin, on est proche, on se fait des gros câlins quand on se quitte, bref j'ai rien à lui reprocher dans son attitude.
Sauf que hier il a reçu un putain de snap quand on regardait la télé, il a vu le téléphone s'éclairer mais n'a pas vu de qui venait le snap. Sauf qu'il a attendu que j'aille chercher un truc dans la cuisine pour le lire. Et plus tard pareil, j'étais partie chercher un truc, je reviens il était sur snapchat et quand je suis arrivée il a quitté l'appli et a posé son téléphone. Et moi bien sur, MODE GROSSE PARANO ACTIVÉE. J'ai blagué en disant "tu reçois des snap coquins que tu les lis pas devant moi ?" et il a répondu une blague dans ce sens et voilà.
Pourtant la soirée s'est bien terminée, comme d'hab il voulait plus partir (c'est que je suis la meilleure en massages faut bien le dire
)
Et bien suuuuur, j'ai mal dormi
Trois possibilités :
- c'était des snap d'une meuf (au hasard, la connasse de décembre d'adopte qui fut sa meilleure amie snapchat une semaine)
- c'était des snap de sa pote habituelle mais comme il est assez "privé", il a tout simplement pas eu envie de les regarder devant moi car ce sont leurs délires à eux
- comme il est très "font chier les gens à passer leur temps sur leur smartphone", il s'est dit que ça n'était pas poli de regarder ses snap quand j'étais avec lui (une fois il a râlé parce que je me limais les ongles pendant qu'on regardait la télé, soit disant c'est pas poli
)
Voilà, en plus je peux même plus stalker ses meilleurs amis à cause de cette appli de merde. Bref comment se prendre la tête pour rien quoi.
(pas citer ma diarrhée verbale, mersea)