Célibattantes !

3 Septembre 2008
602
1 311
4 894
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Je prends un malin plaisir à m'auto-citer. (Non en fait c'est pour que mon post ait un minimum de sens.)

J'ai l'autorisation d'aller le voir. Je voulais y aller demain, mais je n'aurai a priori pas le choix (une histoire de voiture à emprunter), donc ce sera certainement mardi. Par contre, pour ce qui est de la charlotte, du mot et de son roman, je ne pense pas le faire. Ça fait plus d'une semaine qu'on n'a pas parlé, et moi je suis dans mon petit délire "oh le mec qui me plaît a essayé de se tuer, je pense à lui tous les jours en pensant que c'est réciproque, et je m'imagine déjà en sauveuse". Sauf que lui est certainement dans un tout autre état d'esprit. C'est vraiment une situation de merde. Je pense qu'à moi.

• Big up !
Réactions : Sauruse
5 Décembre 2014
1 671
22 570
5 664
30
Hé, les filles !
Alors, je suis ce topic en sous-marin depuis quelques semaines (je suis nouvelle sur Madz), et je tenais à vous dire que je vous trouve toutes vraiment géniales :happy: Vous avez l'air de filles trop cool, vous donnez de super conseils, et ce topic donne du courage (même à une trouillarde de la vie comme moi) !
Etant une trouillarde, donc, je me sens pas encore trop prête à raconter ma vie amoureuse ici, surtout que je suis tellement paumée que ça prendrait un moment, mais voilà, je voulais juste dire que je suis bien contente d'avoir découvert Madz, et surtout ce topic :jv:
(Voilà, c'était le post cruche et inutile du jour, pardon :cretin:)

5 Décembre 2014
1 671
22 570
5 664
30
@Juddy_Abbott J'ai lu "Harry Styles" au lieu de "Horny Smile", il m'a fallu un moment pour comprendre :rire:
Sinon...envoie un texto, non, t'as rien à perdre ? (C'est facile de conseiller des trucs qu'on n'aurait pas le courage de faire soi-même, je sais :lalala:)

• Big up !
Réactions : Yokuri
7 Septembre 2011
648
717
2 354
Paris
@Ressort 2.0 je connais pas mal de mecs amoureux mais attiré par d'autres filles, même pas que sexuellement. J'ai un tas d'exemples. Des mecs bien sous tous rapports.
Ne te dis pas que ça vient de toi, surtout pas. Je me dis malheureusement la même chose et c'est pas simple d'aller outre. Faites ce que je dis mais pas ce que je fais :cretin:
Un jour y en aura un qui ne verra que toi :fleur: c'est hyper cliché mais c'est vrai.

Je suis sortie hier.

• Big up !
Réactions : Zalouette
3 Septembre 2008
602
1 311
4 894
Je l'ai finalement vu cet après-midi. J'en parlerai peut-être dans quelques heures :)

Edit : On m'a finalement prêté une voiture (maman, si tu me lis : big up :jv:). Je suis arrivée trop tôt devant l'accueil de l'hôpital : 13 heures 30, alors que les visites sont autorisées à partir de 14 heures. Je suis restée dans la voiture à regarder par les fenêtres des bâtiments pour voir si par hasard je ne l'apercevrais pas (sachant que c'était tout bonnement impossible au vu du nombre de bâtiments et de personnes, des reflets, de tout). J'ai flippé jusqu'à 14 heures 10 ; je me suis mis un bon gros coup de pied au cul pour me rendre à l'accueil. Accueil vide. Croisé une ou deux personnes incapables de me renseigner. Et puis un employé sur le point de partir qui m'informe qu'il faudrait que je téléphone au standard : appels sans réponse, puis j'ai trouvé le bon numéro, une gentille dame qui me renseigne qu'il faut se rendre à tel bâtiment. Je roule, j'erre en voiture, et puis je reste bloquée dans le véhicule. J'étais paniquée, à cause du lieu d'une part (un hôpital psychiatrique), et puis de tout ce qui entoure une première rencontre.

Je m'y suis finalement rendue à 15 heures. Il était surpris de ma venue, il ne pensait pas que je ferais le déplacement. On s'est posés dans une salle, tous les deux, et puis on a discuté. Il est exactement tel que je l'avais vu, entendu, il parlait de la même manière. J'étais gênée. Je suis navrée du cadre (je sais que ses médecins lui font prendre des médicaments, on est épiés régulièrement par les employés, on ne peut pas tellement sortir, je ne peux pas le voir n'importe quand). Mais paradoxalement ce cadre a tendance à me tranquilliser (pour l'instant).

J'ai dû partir seulement une heure et demi après pour rendre la voiture. Il m'a accompagnée alors que j'étais garée beaucoup trop loin (et qu'il n'a pas le droit de sortir), et je l'ai re-déposé devant son bâtiment. On s'est dit au revoir.

Ah et entre-temps il m'a dit que j'étais jolie, il a fait de vagues tentatives de rapprochement, et il a décrété que je reviendrais.

Et j'y retournerai.

Dernière édition :
24 Janvier 2012
262
1 260
3 824
Nantes
Hey, come back de K'wee en meilleure version que le fois précédente :caprice:
J'ai enfin pu passer outre l'ex, suite à une soirée mémorable à base de potes, (de beaucoup trop) d'alcool, et une confiance en soit que je n'avais pas eu depuis longtemps (la question c'est : grâce aux potes ou à l'alcool? :yawn: ), bref j'ai même réussis à ne rien ressentir de particulier quand je suis "tombée" (merci facebook) sur des photos de lui et sa nouvelle zouz' à une soirée (qui avait l'air fortement nulle :cretin:, mais passons!).

Et euuuuh, j'ai un crush :red: que j'ai aborder de la façon LA PLUS NAZE ET LA PLUS STUPIDE DU MONDE ...:lunette:

Malgré ça on discute pas mal, il fait partis de mon école, il est plutôt drôle, il a le second degré facile (MERCI-MON-DIEU), fort plaisant à regarder, je l'avais déjà repéré l'année dernière mais sans trop m'attardé du coup je suis plutôt en mode "je réécris 20 fois mon message afin de ne pas passer ni pour une nana chiante, ni pour une stalkeuse" :nod:

24 Janvier 2010
765
957
3 064
Zürich
@K'wee : ton histoire me fait penser à celle de ma pote. Elle a ajouté sur FB un mec qu'elle trouvait mignon et qu'elle ne connaissait ni d'Eve ni d'Adam. Il lui a demandé s'ils se connaissaient et elle a dit que non mais que son visage lui avait semblé familier et que c'est pour cette raison qu'elle lui avait envoyé cette invitation d'amitié :yawn: Ça fait deux semaines qu'ils sont ensemble maintenant et ça a l'air de bien rouler entre eux :puppyeyes: Donc cette technique a beau te sembler naze et stupide... Ça peut fonctionner et je te souhaite que ça marche :jv::hugs:Vous vous êtes déjà parlés à l'école depuis ?

@Guila @Lizi Fox @Zeal @Grisou @Altaïr. @Liou @Euphrosyne @Maini @Lagerta @Mikachu @Madeleineandtea (j'adore ton avatar:yawn:) @GrandeMarine @deadpool @diabolomangue @Mrs Carter @CutaPica (merci, je vais y songer haha surtout que j'aimerais beaucoup être publié un jour:puppyeyes:)
Merci beaucoup pour vos messages les filles :fleur: vous êtes trop mignonnes

EDIT : je suis passée chez les amoureuses et les "en couple" mais je continue à suivre vos aventures les copines :puppyeyes::fleur:

Dernière édition :
17 Août 2010
2 600
2 526
3 364
Clairement tout va bien, on a passé la soirée de samedi ensemble et celle d'hier aussi, comme quasiment tous les dimanches. Samedi il est parti à quasiment 3h, hier à 1h30 du matin, on est proche, on se fait des gros câlins quand on se quitte, bref j'ai rien à lui reprocher dans son attitude.

Sauf que hier il a reçu un putain de snap quand on regardait la télé, il a vu le téléphone s'éclairer mais n'a pas vu de qui venait le snap. Sauf qu'il a attendu que j'aille chercher un truc dans la cuisine pour le lire. Et plus tard pareil, j'étais partie chercher un truc, je reviens il était sur snapchat et quand je suis arrivée il a quitté l'appli et a posé son téléphone. Et moi bien sur, MODE GROSSE PARANO ACTIVÉE. J'ai blagué en disant "tu reçois des snap coquins que tu les lis pas devant moi ?" et il a répondu une blague dans ce sens et voilà.

Pourtant la soirée s'est bien terminée, comme d'hab il voulait plus partir (c'est que je suis la meilleure en massages faut bien le dire :drama:)

Et bien suuuuur, j'ai mal dormi :goth:

Trois possibilités :
- c'était des snap d'une meuf (au hasard, la connasse de décembre d'adopte qui fut sa meilleure amie snapchat une semaine)
- c'était des snap de sa pote habituelle mais comme il est assez "privé", il a tout simplement pas eu envie de les regarder devant moi car ce sont leurs délires à eux
- comme il est très "font chier les gens à passer leur temps sur leur smartphone", il s'est dit que ça n'était pas poli de regarder ses snap quand j'étais avec lui (une fois il a râlé parce que je me limais les ongles pendant qu'on regardait la télé, soit disant c'est pas poli :lunette:)

Voilà, en plus je peux même plus stalker ses meilleurs amis à cause de cette appli de merde. Bref comment se prendre la tête pour rien quoi.

(pas citer ma diarrhée verbale, mersea)

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes