Célibattantes !

10 Septembre 2011
332
1 742
4 814
@Papuche  Et c'était un très bon conseil, que j'ai suivi et qui a plutôt porté ses fruits :fleur:

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Je suis trop nulle, j'arriverai jamais a être heureuse en amour.
J'en fais des tonnes dés que je tombe sur un type qui me fait mal, je sors les violons, je ressasse des semaines et des semaines.
Et puis dés qu'un garçon gentil s'approche, qu'il est vraiment sous mon charme, qu'il semble vraiment vouloir contribuer à tout mon bonheur, qu'il me respecte à cent pour cents alors je doute et je finis toujours par tout gâcher, parce que j'en suis presque dégoûtée.

Mais qu'est ce qui ne va pas chez moi ? Qu'est ce qui m'angoisse ? Est ce que je devrai creuser plus, me forcer un peu, pour arriver à quelque chose de vraiment fort et sain à la fois ? Est ce que je ne suis juste pas tombée sur le bon ? Est ce que je suis condamnée à ne vibrer que pour les paumés instables ?

Par pitié, que quelqu'un me dise que je ne suis pas seule...

Dernière édition :
26 Octobre 2011
140
106
724
bordeaux
Bon le mec d'AUM m'a répondu 3h après mon premier texto et 7h après le second ! Et la réponse au troisième  bah pour l'instant ça fait que 1h on va pas le presser le pauvre! Les autres jours il répondait de suite c'est nul !!!
Et comme j'avais mon téléphone entre les mains j'ai décidé de me faire une session "j'écris des textos" et j'ai envoyé plein de textos à pleins de gens, comme ça j'attends plus une réponse mais cinq ou six haha j'ai de ces idées géniales des fois ! C'était pour m'occuper mais en fait personne répond, personne ne m'aime, tout le monde a une vie ! ahah! Le pire c'est que j'ai refusé l'invitation d'un pote à boire une bière parce que je l'imaginais intéressé et que moi non et que j'ai pas envie de me retrouver dans une situation embarrassante alors que si ça se trouve il avait rien dans la tête à part rigoler autour d'une bière.
Ah bah le temps que j'écrive ces conneries le mec d'AUM a répondu.

O

Orion.

Guest
@Kumquat Haha oui après on était pas tout le temps seuls, il y avait aussi ses potes qui étaient avec nous donc je sais pas :shifty:

Je crois d'ailleurs que je me suis réjouis trop vite, je lui ai envoyé un message sur FB tout à l'heure, il était connecté et il m'a pas répondu...
Après je sais qu'internet chez lui c'est la misère (il a pas d'abonnement il se connecte sur le free wi fi) mais je ne peux m'empêcher de me dire qu'il a peut être tout simplement aussi pas envie de me parler ou que finalement il s'est rendu compte que je lui plaisais pas ou je ne sais quoi...

C'est nul quand c'est compliqué comme ça :stare:

M

minna

Guest
Ok @Kumquat et @Kao-P vous avez raison : ça sent l'excuse bidon à plein nez.
Je vais garder mes distances.

M

minna

Guest
vanities;4590615 a dit :
minna;4590606 a dit :

Combien d'écart d'âge avez vous ?

Je viens d´avoir 17 ans et il va en avoir 23.
Le truc positif dans l´histoire c´est que je ne suis pas encore amoureuse de lui, ce qui signifie qu´il me reste un fond de neurones et de dignité pour lui résister.
Mais c´est la première fois que je ressens fortement du désir pour un mec, et chaque contact prolongé me laisse ensuite amère et frustrée.

15 Mai 2011
3 265
5 095
5 194
minna;4590707 a dit :
vanities;4590615 a dit :
minna;4590606 a dit :

Combien d'écart d'âge avez vous ?

Je viens d´avoir 17 ans et il va en avoir 23.
Le truc positif dans l´histoire c´est que je ne suis pas encore amoureuse de lui, ce qui signifie qu´il me reste un fond de neurones et de dignité pour lui résister.
Mais c´est la première fois que je ressens fortement du désir pour un mec, et chaque contact prolongé me laisse ensuite amère et frustrée.

Ah mais c'est rien 5 ans de différence, enfin j'ai connu des écarts bien plus importants ( même en étant mineur:shifty:
Bien, je ne dirais qu'une seule chose : fuis!

15 Septembre 2009
7 774
6 317
5 894
PARIS
www.soccacuisine.com
On s'est vus samedi, on a bu un verre et il est passé chez moi. :winky:
Il était tout chou à me regarder dans les yeux quand on était allongés l'un à côté de l'autre.

J'avais un peu peur de la suite des évènements, je trouvais qu'on ne se parlait plus autant que quand on en était encore à flirter par textos et qu'on ne s'était pas revus, alors que j'adorais justement parler de tout et de rien avec lui et qu'il pense à m'envoyer un message pour une connerie de temps en temps.

Du coup je voulais le laisser revenir vers moi, ça me déprimais un peu et j'avais peur qu'il se bouge pas pour qu'on se revoit (les deux premières fois c'est moi qui ait fait le pas vers lui).

Il m'a envoyé des messages hier pour me raconter sa soirée, et j'ai papoté avec lui alors qu'il rentrait chez lui. Il a failli passer la nuit chez moi mais ça lui faisait un détour et je voulais pas que ça soit comme ça.
Il m'a très rapidement demandé "On se voit bientôt?" puis "Dis moi quand on se voit" à la fin de la conversation.
:rockon:

Je sais pas trop ce qu'on est, mais je crois que j'aime bien.:happy:

• Big up !
Réactions : LilyKu$h97 et Liou
L

lelfe-popette

Guest
AAAAAAAAAAAA... je recevais plus les annonces comme quoi il y avait un nouveau message ... du coup je suis toute paumée dans vos histoires :goth:

Vous me feriez des résumés rapides que je m'en sorte s'il vous plaît ? :sweatdrop:

Bon sinon, Tao devait venir ce weekend et il a annulé au dernier moment ...

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

7 Septembre 2011
648
717
2 354
Paris
@Dolly Wood  : j'ai hâte de savoir comment votre week-end va se passer, mais j'ai aucun doute que ça va être ultra positif :d

Hier je me suis reconnectée sur AUM pour, à la base, me désinscrire. J'avais des charmes en attente, dont un d'un mec avec The profil qui tue. Mêmes goûts cinématographiques, mêmes goûts séries, mêmes goûts musicaux, travaille dans le même domaine que moi, vient de changer de ville aussi, puis assez mignon.
Bon.
Donc je l'ai accepté et on s'est envoyé des messages. Il a l'air cool. Je verrais bien. Cette fois-ci je ne m'emballe pas tout en laissant pas trainer comme je l'ai fait avec l'autre (qui est d'ailleurs bien actif sur AUM, il en avait juste rien à foutre :stare:)

Conclusion : un mec qui répond pas et/ou reste évasif est un mec pas intéressé. Point final. J'avais raison depuis le départ, donc maintenant j'écoute que mon intuition.

• Big up !
Réactions : LilyKu$h97 et -Molly-

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes