Célibattantes !

24 Janvier 2010
765
957
3 064
Zürich
Ohmagad les filles, je vous annonce une update presque en direct : le Danois m'a écrit (alors que depuis hier j'annonce à tous ceux qui ont suivi cette histoire que cest probablement fini...:shifty:)

Il m'a dit qu'il s'excusait pour son long silence mais qu'il avait eu beaucoup de choses dans sa tête et qu'il ne voulait pas m'inquiéter quand il ne sait pas ce qu'il veut... Et il veut bien me revoir si je veux encore.

:danse:
1) quel sale petit pourri, son silence m'a vraiment fait flipper et je n'y croyais absolument plus.
2) je veux le revoir évidemment... Mais je veux le faire un peu galérer quand même... :drama: Je ne sais pas quoi lui répondre... :shifty: I need help :shifty:
Je lui répondrai samedi matin. Je rentre en France ce weekend. :drama:

12 Janvier 2015
48
181
199
27
Bastia
littlesoutherly.tumblr.com
Bon les filles, je vous lis en sous marin depuis un trèèèèèèèèès (trop?) long moment en me disant que vos petites aventures sont mignonnes et elles me remontent le moral! Mais cette fois je crois que moi aussi j'ai un "crush"; donc on va l'appeler (j'ai toujours rêvé de faire ça) le Mystérieux haha
donc le Mystérieux est ami depuis quelque temps avec une amie à moi, qui est très réservé, on avait un peu tous l'impression qu'ils se tournaient autour mais elle avait un copain. Quand j'ai rencontré le Mystérieux le courant est plutot bien passé, surtout au niveau musique (on aime VRAIMENT les mêmes trucs) mais rien de fou non plus.
Et la dernière fois elle l'a amené à une de nos soirées et là lui et moi on s'est fait écouter pleins pleins de musiques, il a même été cherché un cd dans sa voiture pour me le faire écouter car "je suis sure que ça va trop te plaire" il mettait même certaines musiques quand j'étais en train de danser avec mes potes en me regardant dans les yeux l'air de dire "je l'ai mise pour toi". En plus on a un peu discuter ensemble et on a vraiment bien rigolés, je lui ai proposer de venir à une soirée que j'organise bientôt, il avait l'air super content. Depuis cette soirée là, j'ai été le suivre sur tumblr, il reblogue beaucoup des posts que je met, il m'a suivi sur instagram, mais j'ose pas commencer la conversation parce que j'ai peur qu'il en parle à notre amie avec qui il est plus proche et qu'elle soit vexée, ou qu'elle se sente trahie, je ne sais vraiment pas si elle l'aime d'une manière plus qu'amicale et j'ai l'impression qu'elle ne veux pas trop se confier la dessus donc j'ai pas envie d'insister si c'est pour la mettre mal à l'aise (elle est très timide et calme) ni de lui "piquer" son coup, car notre amitié compte beaucoup plus pour moi que mon "crush" éventuel, et il a l'air d'ailleurs plus proche d'elle... du coup je me demande si ça vaut le coup d'essayer? Au pire je peux juste lui parler normalement, en ami? je sais paaaaaaaaaas je suis nulle pour ce genre de chose.

17 Avril 2011
1 509
15 422
5 664
32
Paris
colinepeyrony.com
@Susi : :halp: :halp: :halp:
Mais quel retournement de situation ! Sérieux, ce n'est pas correct de jouer avec les nerfs de quelqu'un comme ça... :facepalm:
Il aurait au moins pu t'envoyer un message du genre : "Désolé, j'ai besoin de temps pour réfléchir, je te contacte dès que j'ai l'esprit plus clair" ?

Bon, c'est cool qu'il t'ait recontactée, mais je pense que, comme tu le sais sans doute très bien, il faut que tu gardes la tête froide.
Il t'a fait traverser un moment difficile. Si tu parviens à affirmer clairement ce que tu ressens et que tu arrives à poser certaines conditions avec lui, je pense que c'est une bonne chose.

Parce que là, c'est abusé quand même.

Désolée, je ne veux pas gâcher ta joie, je comprends tout à fait que tu sois contente, à ta place j'aurais été pareille. :shifty:
Mais garde dans un coin de ta tête la façon dont il t'a traitée ces derniers jours, et tu verras bien ce qu'il te dira quand vous vous reverrez. :fleur:

Dernière édition :
24 Janvier 2010
765
957
3 064
Zürich
@Altaïr. cest l'ascenseur émotionnel avec lui...! :ko: Je suis bien entendu très prudente, un peu soulagée qu'il ait enfin répondu mais un peu déçue par la légèreté de ses messages. Il est vraiment nul en communication.
Je suis curieuse de la suite...

Je lui répondrai qqc comme ça je pense mais je ne sais pas si c'est bien...
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Avant les nouvelles du Danois,
j'ai aussi dit au Grec que j'étais en France ce weekend et il m'a demandé qu'on se voie dimanche, à mon retour. :halp: J'ai accepté...

Je suis totalement perdue...:non:

• Big up !
Réactions : Niline et Altaïr.
2 Septembre 2014
1 693
12 108
5 694
@Susi Si tu en as envie, tu devrais le revoir :) Mais en lui expliquant clairement ce que tu nous as dit à nous : que des semaines de silence après un début tout bisounours, ça se fait pas, que tu as besoin de savoir ce qu'il pense et pas d'indécision, etc.
Et il vaut peut-être mieux faire patienter le Grec avant de revoir le Danois non ? Sinon ça va être encore plus le bazar dans ta tête ?
:highfive:

• Big up !
Réactions : Lenehän et Altaïr.
17 Novembre 2013
760
1 299
574
Bon alors je vous avez parlé du garçon que j'ai vu que deux fois et qui est le frère d'une amie... je vous avez dit que quand je l'avais vu "en vrai" je n'avais pas eu du tout un coup de cœur mais bon... depuis qu'on s'est vu la semaine dernière on s'envoie des messages, enfin surtout lui, pour tout et pour rien...

Il m’envoie des messages
en fait ça peut être rien du tout ça me fait un peu peur et surtout ça commence à m'oppresser :non:... sauf que je ne sais pas comment lui dire je fais tout pour rester un peu distante mais je reste quand même gentille et je n'ai pas envie non plus de lui faire de la peine ... bref ça m'agace que ça se passe comme ça ... car cette histoire pourrait aller tranquillement et on aurait bien vu si quelque chose se passait mais non .. :stare:

Vous pensez que je dois lui dire comment que ses messages m'oppressent un peu ? J'ai peur qu'il le prenne mal et que lorsqu'on se verra il soit gêné ...:eh:

@Susi Quel rebondissement effectivement ! Comme le dit @Altaïr. reste quand même sur tes gardes... cette histoire n'est pas claire... je pense qu'en le voyant tu pourras voir exactement ce qu'il en est ! Ton message est bien, neutre, pas trop affectueux sans être trop radicale !

@littlesoutherly Si l'attirance est là des 2 côtés alors vas-y ! Mais peut-être en douceur,pour ne pas que ton amie se sente mal ou trahie (enfin, visiblement, il ne s'est rien passé avec elle alors la notion de trahison est peut-être un peu forte ...). Mais par contre évite de lui cacher des choses... je veux dire évitez de vous voir en "secret" etc parce là pour le coup elle pourrait se sentir trahie...
Mais ne laisse pas passer une belle histoire :fleur:

• Big up !
Réactions : Altaïr.
17 Août 2010
2 600
2 526
3 364
@Coco35 Si ça t'agace, il vaut mieux lui dire gentiment mais franchement je pense, car ça risque vraiment de t'agacer et dans ces cas là on envoie facilement balader les gens.

@Susi et @Altaïr. Bon bah du coup on attend impatiemment (enfin moi en tout cas :d) que vous puissiez voir vos Messieurs respectifs. Du courage pour toutes les deux !

Pour ma part, truc bizarre hier soir :

23 Juillet 2008
311
232
2 994
Antony
L'univers m'a envoyé un message aujourd'hui!
Un soir je galérais à cause de problèmes de rer et j'avais sympathisé avec un gars qui jouait de la guitare sur le quai, et qui s'est avéré être presque mon voisin ^^ On n'a pas pris nos coordonnées ni rien.
Bref, quelques semaines passent, entre temps, j'ai commencé à refréquenter un ex, qui était trop à fond, alors que pour moi c'était plus à la cool. Je finis par lui envoyer un message pour mettre les choses au clair ; on décide d'arrêter de se voir. Ma coloc me propose d'aller acheter une pizza pour que je me change les idées.
Et là, paf, je croise le bel inconnu du rer. Et bien que je sois allée faire mes courses en pyjama (oui j'ai un swag de ouf) il a pris mon numéro!
Affaire à suivre.. :)

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes